Les ventes du Black Friday ont atteint de nouveaux sommets aux États-Unis

Les ventes du Black Friday ont atteint de nouveaux sommets aux États-Unis

Le Black Friday s'est avéré être la deuxième journée de vente en ligne la plus importante de son histoire, atteignant 7,4 milliards de dollars. Selon les chiffres d’Adobe, c'est 19,6 % de plus que l'an dernier. Les ventes de Thanksgiving ont bondi de 14,5 %, à 4,2 milliards de dollars. Autre enseignement clé, les plus gros cybermarchands ont davantage bénéficié de ces hausses que leurs petits concurrents.

Ces deux chiffres sont légèrement inférieurs aux prévisions d'Adobe, mais l’éditeur maintient ses prévisions selon lesquelles les ventes totales durant les fêtes de fin d’année totaliseront 143,7 milliards de dollars, soit une hausse de 14,1% par rapport à l'an dernier.



Un Cyber Monday à 9,4 milliards de dollars

Amazon a fait savoir qu'il était « en passe de surpasser le Black Friday 2018 dans le monde entier, en termes d'articles commandés ». Toujours selon Adobe, ce Cyber Monday devrait devenir le nouveau plus grand jour de vente pour le commerce électronique aux États-Unis avec un prévisionnel de 9,4 milliards de dollars, en hausse de 18,9 % par rapport à l'an dernier.

Les produits les plus vendus à ce jour comprennent les jouets Paw Patrol et La Reine des Neiges 2, le jeu vidéo Madden 20 et la console Nintendo Switch. Coté high-tech, les MacBook et les AirPods d’Apple ainsi que les téléviseurs Samsung ont la faveur des consommateurs.

à lire aussi Le Black Friday est-il (toujours) le bon moment pour acheter un TV ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

L'IPTV illégale, un marché en plein boom qui prend son envol en Europe

L'IPTV illégale, un marché en plein boom qui prend son envol en Europe Environ 14 millions d'Européens auraient souscrit à une offre IPTV illégale. De quoi générer des recettes importantes et alerter les ayants-droit.

Cyber Monday : Galaxy S10, Watch Active, TV, des prix cassés sur de nombreux produits Samsung

Cyber Monday : Galaxy S10, Watch Active, TV, des prix cassés sur de nombreux produits Samsung Vous avez raté une promotion pendant le Black Friday 2019 ? Il y a des chances qu'elle soit toujours en ligne pendant le Cyber Monday. Si vous êtes à la recherche d'un Galaxy S10, d'une Galaxy Tab, d'une TV ou d'une barre de son Samsung, consultez notre sélection pour faire la meilleure affaire !

Cyber Monday : écouteurs, casques, enceintes... les bons plans son de ce lundi

Cyber Monday : écouteurs, casques, enceintes... les bons plans son de ce lundi Après une grosse semaine, le Black Friday s'est achevé. Mais les retardataires peuvent encore se rabattre sur le Cyber Monday ce lundi. Voici donc notre sélection des meilleures promotions sur les casques, enceintes ou écouteurs.

Cyber Monday 2019 : les derniers bons plans Xiaomi encore en ligne

Cyber Monday 2019 : les derniers bons plans Xiaomi encore en ligne Xiaomi est le roi du rapport qualité-prix. Le Cyber Monday va vous permettre de faire encore plus d'économies sur les smartphones et les autres produits de la marque chinoise. Suivez le guide pour réaliser de vraies bonnes affaires pendant cette dernière journée de la Black Friday Week.

Cyber Monday : les bonnes affaires en SSD et disques durs

Cyber Monday : les bonnes affaires en SSD et disques durs Offrez-vous un peu d'espace grâce aux promotions en cours sur les disques durs et les disques SSD internes et externes proposés à prix intéressant pendant quelques jours.

Applis et jeux iOS : Apple livre son palmarès 2019

Applis et jeux iOS : Apple livre son palmarès 2019 La firme à la pomme vient de publier son classement annuel des meilleurs applications et jeux gratuits et payants pour iPhone et iPad.