Les spécifications de la tablette de Toshiba : la Folio 100

Les spécifications de la tablette de Toshiba : la Folio 100

Blogeee et Notebookitalia pointent ce que devraient être les spécifications de la tablette tactile de Toshiba. Le projet, concurrent de l'iPad d'Apple, du constructeur Toshiba change apparemment de nom. connu jusqu'ici sous le patronyme de Smart Pad, deviendrait Folio 100.

 

La Toshiba Folio 100 devrait donc être une tablette tactile avec un écran de 1024 x 600 pixels de 10,1" de diagonale (25,6 cm). Propulsée par une puce Nvidia Tegra 2, elle doit tourner sous Android 2.2. Elle proposerait une sortie HDMI, un lecteur de carte mémoire SDHC. L'autonomie devrait atteindre les 7 heures, avec un poids global de 760 g pour 18,1 x 28,1 x 1,4 cm. La prise en charge du format Flash devrait être de la partie.

 

Voici un récapitulatif des spécifications de la Toshiba Folio 100 : processeur : Nvidia Tegra 2, 16 Go de mémoire SSD, 10.1" en 1024 x 600 avec rétro éclairage LED tactile capacitif, WiFi 802.11b/g/n, Bluetooth, 3G, USB 2.0, mini USB, sortie casque, HDMI, lecteur de cartes mémoire SD, webcam: 1.3 megapixel, 281 x 181 x 14 mm, 760g, OS Android 2.2.

Tout les doutes devraient être levés lors de l'IFA qui se déroulera du 3 au 8 stembre à Berlin.


Toute l'actualité de l'IFA 2010 sur CNET France

 


à lire aussi Les meilleures tablettes tactiles de mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

StopCovid : la CNIL donne officiellement son feu vert, découvrez les premières images de l'application

StopCovid : la CNIL donne officiellement son feu vert, découvrez les premières images de l'application L'application StopCovid pourrait être disponible sur Android et iOS dès le weekend prochain.

Apple : le mini LED serait bien au programme sur les MacBook Pro, iPad et iMac, mais pas avant 2021

Apple : le mini LED serait bien au programme sur les MacBook Pro, iPad et iMac, mais pas avant 2021 Apple aurait bien prévu d'intégrer des écrans mini LED sur ses prochains appareils.

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS La firme américaine testerait en interne une version de son application Messages qui utilise le chiffrement de bout en bout.

Huawei P40 Lite 5G : un milieu de gamme compatible 5G bien équipé, mais sans Google

Huawei P40 Lite 5G : un milieu de gamme compatible 5G bien équipé, mais sans Google Le P40 Lite 5G arrive en France avec un positionnement sous les 400 euros.

Désinformation sur la Covid-19 : Twitter a du mal à faire le tri

Désinformation sur la Covid-19 : Twitter a du mal à faire le tri Les articles de presse et les tweets dénonçant la théorie du complot autour du coronavirus et de la 5G sont mal répertoriés.

Le gouvernement britannique ne voudrait plus de Huawei pour développer son réseau 5G

Le gouvernement britannique ne voudrait plus de Huawei pour développer son réseau 5G Le Royaume-Uni se donnerait trois ans pour se passer de Huawei.