Les Sony Xperia Z4 Compact et Z4 Ultra font un peu parler d'eux

Les Sony Xperia Z4 Compact et Z4 Ultra font un peu parler d'eux

L'annonce n'aura pas été simultanée, mais il semblerait bien que Sony ait de la suite dans les idées pour son Z4. Si l'on croit une liste indonésienne relative à l'attribution de certifications rérée par Blog of Mobile, la marque aurait des Xperia Z4 Compact et Ultra dans les cartons.

La liste mentionne en effet des terminaux de Sony Mobile Communication immatriculés E5803 et E6833. Une série de chiffres identique aux Xperia Z3 Compact et Z Ultra numérotés respectivement D5803 et C6833. Chez Sony, les lettres correspondent aux années de production, cela colle donc parfaitement avec les déclinaisons du Z4. 

Pour ce qui est des caractéristiques on ne peut faire que des suppositions. Rappelons toutefois que Sony n'a pas pour habitude des dégrader ses versions compactes par rapport au flagship. On devrait donc retrouver un Snapdragon 810 et un capteur photo de 20,7 mpx, mais derrière des écrans de 4,7 et 6,44 pouces, si les terminaux rrennent les mêmes diagonales que leurs prédécesseurs. 

 


à lire aussi Free Mobile ou RED by SFR, quel forfait sans engagement 100 Go à 20€ choisir en 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense

RED by SFR : forfait mobiles et box Internet, les offres de la semaine et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promo chez RED / SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Démanteler Facebook ? Voici comment cela pourrait se faire

Démanteler Facebook ? Voici comment cela pourrait se faire Les critiques veulent qu'Instagram et WhatsApp se séparent de Facebook. Nous examinons comment cela pourrait se produire.

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones

Android : la fonction "Bien-être numérique" réduirait les performances de certains smartphones Le téléphone serait bien plus fluide et efficace lorsqu'elle est désactivée.

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie

Playstation 5 : un analyste sort la boule de cristal et prédit un prix et une date de sortie La future console de Sony pourrait arriver en novembre 2020 à un prix plus élevé que la PS4 au lancement, prédit l'analyste Hideki Yasuda de l'Ace Research Institute.

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête

La construction d'un ordinateur quantique : au-delà des coups de pub, un joli casse-tête Non, les ordinateurs quantiques ne débarqueront pas demain. Si les géants du Web se font la course et comptent bien créer le plus vite possible une technologie capable de résoudre des problèmes inaccessibles à nos superordinateurs actuels, force est de constater que le chemin sera probablement long avant de les voir fonctionner réellement.

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena

Intel ouvre trois laboratoires dans le cadre du projet Athena Ils permettront de tester les composants pour produire la prochaine génération d'ultrabooks qui arrivera après 2020.