Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Alors que Google a enterré ses Google Glass dans la forme que l'on connaît, Sony a investi le secteur des lunettes connectées à réalité augmentée avec ses SmartEyeglass. Un conct dont le constructeur japonais a dévoilé une déclinaison peu avant le CES 2015 et présenté lors du salon. Cette déclinaison nommée Attach transforme les SmartEyeglass en module adaptable a toute sorte de lunettes "classiques". En attendant l'arrivée de cette version, Sony annonce le lancement des SmartEyeglass sous la forme d'une édition pour développeur : la SmartEyeglass Developper Edition.

Une commercialisation prévue pour le 10 mars 2015 au Japon aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Dans ces deux derniers pays, les SamrtEyeglass Developper Edition sont déjà disponibles à la précommande. Sony précise que ses lunettes connectées seront aussi accessibles aux professionnels en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas et Suède à la même date. Pour la vente, Sony met en place une page Web dédiée de son site "Sony Developper World".

Pour un prix de 100 000 yens, 840 dollars, 520 livres ou 670 euros, le pack des SmartEyeglass comprend la paire de lunettes avec ses capteurs et un contrôleur filaire déporté.

La mise à disposition des SamrtEyeglass Developper Edition s'accompagne du lancement officiel d'un kit de développement SDK (Software Development Kit), version finalisée de la preview lancée en stembre 2014.

L'objectif affiché par Sony : accélérer le développement de ses lunettes et des applications afin de parvenir à une commercialisation globale pour le grand public et les professionnels à l'horizon 2016.


à lire aussi Les meilleurs aspirateurs robots de stembre 2020, à tous les prix

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Xbox Series X vs Xbox Series S : une simple question de définition ?

Xbox Series X vs Xbox Series S : une simple question de définition ? La performance avant tout ou simplement s'amuser sur une console next-gen ?

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus Depuis le déconfinement en mai dernier, les technologies destinées à nous aider à respecter la distanciation sociale fleurissent. Dans les entreprises comme chez les particuliers, ces objets connectés constituent toutefois des systèmes de surveillance et de pistage. À l’origine d’un potentiel nouveau marché très lucratif ?

EMUI 11 : Huawei prévoit d'intégrer les fonctions d'Android 11 progressivement

EMUI 11 : Huawei prévoit d'intégrer les fonctions d'Android 11 progressivement EMUI 11 fonctionne sous Android 10, Huawei prévoit toutefois d'ajouter les nouvelles fonctions d'Android 11.

Poco X3 disponible : Xiaomi fracasse les prix avec un smartphone 120 Hz à moins de 200€

Poco X3 disponible : Xiaomi fracasse les prix avec un smartphone 120 Hz à moins de 200€ MAJ le 11/09/2020. Xiaomi complète son offre d'entrée de gamme avec le Poco X3, un smartphone qui s'inspire des références les plus coûteuses pour composer sa fiche technique.

Android 11 (Go Edition) est disponible, de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités

Android 11 (Go Edition) est disponible, de meilleures performances et de nouvelles fonctionnalités Android 11 (Go Edition) arrive sur les smartphones d'entrée de gamme et désormais sur les appareils qui ont jusqu'à 2 Go de mémoire vive.

Bose lance trois nouvelles lunettes de soleil audio Frames

Bose lance trois nouvelles lunettes de soleil audio Frames Les modèles Tempo, Tenor et Soprano complètent les deux paires de lunettes audio Bose Frames Alto et de Rondo existantes. Elles coutent 279,95 euros, soit 50 euros de plus que les premières Bose Frames.