Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Alors que Google a enterré ses Google Glass dans la forme que l'on connaît, Sony a investi le secteur des lunettes connectées à réalité augmentée avec ses SmartEyeglass. Un conct dont le constructeur japonais a dévoilé une déclinaison peu avant le CES 2015 et présenté lors du salon. Cette déclinaison nommée Attach transforme les SmartEyeglass en module adaptable a toute sorte de lunettes "classiques". En attendant l'arrivée de cette version, Sony annonce le lancement des SmartEyeglass sous la forme d'une édition pour développeur : la SmartEyeglass Developper Edition.

Une commercialisation prévue pour le 10 mars 2015 au Japon aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Dans ces deux derniers pays, les SamrtEyeglass Developper Edition sont déjà disponibles à la précommande. Sony précise que ses lunettes connectées seront aussi accessibles aux professionnels en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas et Suède à la même date. Pour la vente, Sony met en place une page Web dédiée de son site "Sony Developper World".

Pour un prix de 100 000 yens, 840 dollars, 520 livres ou 670 euros, le pack des SmartEyeglass comprend la paire de lunettes avec ses capteurs et un contrôleur filaire déporté.

La mise à disposition des SamrtEyeglass Developper Edition s'accompagne du lancement officiel d'un kit de développement SDK (Software Development Kit), version finalisée de la preview lancée en stembre 2014.

L'objectif affiché par Sony : accélérer le développement de ses lunettes et des applications afin de parvenir à une commercialisation globale pour le grand public et les professionnels à l'horizon 2016.


à lire aussi Les meilleurs bracelets connectés d'octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Forfait mobile en promo : RED by SFR, B&You ou NRJ Mobile, en refait le match

Forfait mobile en promo : RED by SFR, B&You ou NRJ Mobile, en refait le match Comme de coutume, RED, B&You et NRJ Mobile enchaînent les promotions sur leurs forfaits mobile. Laquelle est la plus attrayante cette semaine ? On compte les points.

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés Les Single Days, le "Black Friday chinois" d'AliExpress commence aujourd'hui. Pendant deux jours, les bonnes affaires et les promotions font légion sur le site de commerce. Vous voulez acheter une montre ou un bracelet connecté à un prix imbattable ? Nous vous avons sélectionné les meilleurs offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les bons plans Huawei et Honor pendant le Black Friday chinois

AliExpress Single Day : les bons plans Huawei et Honor pendant le Black Friday chinois À l'occasion du Single Day 11.11, le Black Friday à la chinoise, AliExpress multiplie les promotions sur les meilleurs smartphones, tablettes et smartwatch de Huawei et de Honor. Toutes les gammes de prix sont concernés. Consultez notre sélection des meilleures offres pour ne rater aucun bon plan !

AliExpress Single Day / 11.11 : les seuls vrais bons plans côté son

AliExpress Single Day / 11.11 : les seuls vrais bons plans côté son Devançant le Black Friday de quelques jours, AliExpress dégaine ce lundi ses offres spéciales pour le Single Day (ou 11.11), un événement similaire mais venu de Chine. Pour ceux qui cherchent des enceintes, des écouteurs ou un casque, c'est l'occasion de faire des affaires, mais peu d'offres valent la peine en réalité. Voici donc notre sélection des quelques bonnes offres AliExpress pour les mélomanes.

Honor 9X : notre première prise en main

Honor 9X : notre première prise en main Alors que Huawei (et donc Honor) souffrent toujours de l’embargo américain, Honor lance un nouveau modèle propulsé par Android et les services Google. Le Honor 9X arrive officiellement en France, voici notre première prise en main.

Android TV : les meilleures astuces pour bien profiter de votre Philips The One

Android TV : les meilleures astuces pour bien profiter de votre Philips The One Le téléviseur Philips The One fonctionne avec le système d'exploitation Android TV 9.0. Tout comme le logiciel de votre smartphone, celui-ci est paramétrable et personnalisable. Voici quelques astuces pour adapter votre nouveau téléviseur à vos usages et besoins.