Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Les Sony SmartEyeglass disponibles en précommande

Alors que Google a enterré ses Google Glass dans la forme que l'on connaît, Sony a investi le secteur des lunettes connectées à réalité augmentée avec ses SmartEyeglass. Un conct dont le constructeur japonais a dévoilé une déclinaison peu avant le CES 2015 et présenté lors du salon. Cette déclinaison nommée Attach transforme les SmartEyeglass en module adaptable a toute sorte de lunettes "classiques". En attendant l'arrivée de cette version, Sony annonce le lancement des SmartEyeglass sous la forme d'une édition pour développeur : la SmartEyeglass Developper Edition.

Une commercialisation prévue pour le 10 mars 2015 au Japon aux Etats-Unis, au Royaume-Uni et en Allemagne. Dans ces deux derniers pays, les SamrtEyeglass Developper Edition sont déjà disponibles à la précommande. Sony précise que ses lunettes connectées seront aussi accessibles aux professionnels en France, Italie, Espagne, Belgique, Pays-Bas et Suède à la même date. Pour la vente, Sony met en place une page Web dédiée de son site "Sony Developper World".

Pour un prix de 100 000 yens, 840 dollars, 520 livres ou 670 euros, le pack des SmartEyeglass comprend la paire de lunettes avec ses capteurs et un contrôleur filaire déporté.

La mise à disposition des SamrtEyeglass Developper Edition s'accompagne du lancement officiel d'un kit de développement SDK (Software Development Kit), version finalisée de la preview lancée en stembre 2014.

L'objectif affiché par Sony : accélérer le développement de ses lunettes et des applications afin de parvenir à une commercialisation globale pour le grand public et les professionnels à l'horizon 2016.


à lire aussi Les meilleurs aspirateurs robots de juillet 2019 pour tous les budgets

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Sélection RED by SFR : les bons plans sur les forfaits mobile et fixe et ce que l'on en pense

Sélection RED by SFR : les bons plans sur les forfaits mobile et fixe et ce que l'on en pense Le taulier de la promo sur les forfaits, alias RED by SFR est toujours présent dès qu'il s'agit de lâcher des bons plans forfait (et gagner de nouveaux abonnés). Voici ce qui est intéressant cette semaine chez l'opérateur.

Splinter Cell et Assassin's Creed en réalité virtuelle pour Facebook / Oculus ?

Splinter Cell et Assassin's Creed en réalité virtuelle pour Facebook / Oculus ? Facebook aurait signé un deal avec Ubisoft pour porter ses franchises populaires sur les casques Oculus.

Poker : l’IA de Facebook terrasse des pros du Texas hold'em

Poker : l’IA de Facebook terrasse des pros du Texas hold'em Le réseau social s'est associé à l'Université Carnegie Mellon pour concevoir un bot joueur de poker dopé à l’intelligence artificielle qui sait visiblement très bien quand se coucher et quand suivre.

B&You, RED by SFR ou Sosh : quel est le meilleur forfait à 10€ actuellement ?

B&You, RED by SFR ou Sosh : quel est le meilleur forfait à 10€ actuellement ? Avec les prolongations de SFR, Orange et Bouygues sur leurs offres mobile, c'est toujours le moment pour attraper un excellent forfait sans engagement a pas cher. Lequel est le meilleur actuellement sur la tranche de prix des 10 euros / mois ? On compte les points.

Netflix : 3 films et séries cultes à regarder ce week-end

Netflix : 3 films et séries cultes à regarder ce week-end Rien de nouveau sur Netflix cette semaine ? Pas de problème ! C'est l'occasion ou jamais de commencer ou reprendre le visionnage des meilleures séries du catalogue de la plateforme. CNET France vous livre ses conseils pour passer un bon week-end sous la couette, sur le canapé ou où vous voulez.

Comme Amazon avec Alexa, Google écoute les conversations enregistrées par son assistant personnel

Comme Amazon avec Alexa, Google écoute les conversations enregistrées par son assistant personnel Selon le média belge VRT NWS, des employés de Google écouteraient bien les conversations enregistrées par Google Assistant.