Les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ se dévoileraient en images

Les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ se dévoileraient en images

À ce rythme, il ne restera bientôt plus grand-chose à découvrir des Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Si Samsung souhaitait créer l'effet de surprise c'est manqué ! Duis maintenant plusieurs semaines, de nombreux documents et informations diverses ont fuité sur la toile. Aujourd'hui, elles le font par l'intermédiaire du site britannique Mobile Fun qui publient plusieurs photos supposées des terminaux.  



Un design à mi-chemin entre le Note 4 et le S6 ?

Après certains éléments de la fiche technique, c'est cette fois-ci aux deux appareils de se montrer. En se basant sur les photos disponibles, le Note 5 semble rrendre dans les grandes lignes le design de son ancêtre. Sur la face avant, les différences notables sont le bouton "Home" légèrement plus imposant afin d'intégrer le nouveau capteur biométrique, l'écran est un peu plus bord à bord et enfin la disparition du chanfrein qui fait place à un cerclage aluminium plus classique comme sur le Galaxy S6.

Concernant le Galaxy S6 Edge+ aucune surprise non plus, puisqu'il rrend à l'identique le design du S6 Edge classique mais avec une plus grande diagonale d'écran. On regrette qu'il n'y ait pas de photo des bordures ou du dos de l'appareil, le retourner devait être certainement trop difficile... Quoi qu'il en soit, il ne reste plus longtemps à patienter avant l'officialisation puisqu'elle attendue pour le 13 août... enfin, selon la rumeur


à lire aussi Les meilleures tablettes tactiles de mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale Le concept de masque Amazfit Aeri de Huami est transparent et peut se désinfecter lui-même.

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix Quatre modèles sont disponibles avec des diagonales de 55, 65, 75 et 85 pouces. Le prix de départ est fixé à 1 299 euros.

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde Durement touché par la pandémie de coronavirus, le service de vtc a réduit ses effectifs de 25% depuis le début de la crise.

RED by SFR ou B&You : dernier jour pour profiter d'un forfait 100 Go à 12 euros, lequel choisir ?

RED by SFR ou B&You : dernier jour pour profiter d'un forfait 100 Go à 12 euros, lequel choisir ? B&You se met au diapason et propose tout comme RED un forfait à 12 euros (11.99 euros pour être précis) avec 100 Go de data 4G. Bouygues ou SFR ? C'est l'heure du duel !

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ?

Sony PS5 et Microsoft Xbox : une présentation début juin, vraiment ? La situation est assez confuse, mais une présentation début juin semble toujours possible.

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ?

Samsung Galaxy Note 20 : les premières rumeurs font surface, à quoi faut-il s'attendre ? Le Samsung Galaxy Note 20 est attendu pour le mois d'août mais il fait déjà parler de lui sur le web.