Les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ se dévoileraient en images

Les Galaxy Note 5 et S6 Edge+ se dévoileraient en images

À ce rythme, il ne restera bientôt plus grand-chose à découvrir des Galaxy Note 5 et S6 Edge+. Si Samsung souhaitait créer l'effet de surprise c'est manqué ! Duis maintenant plusieurs semaines, de nombreux documents et informations diverses ont fuité sur la toile. Aujourd'hui, elles le font par l'intermédiaire du site britannique Mobile Fun qui publient plusieurs photos supposées des terminaux.  



Un design à mi-chemin entre le Note 4 et le S6 ?

Après certains éléments de la fiche technique, c'est cette fois-ci aux deux appareils de se montrer. En se basant sur les photos disponibles, le Note 5 semble rrendre dans les grandes lignes le design de son ancêtre. Sur la face avant, les différences notables sont le bouton "Home" légèrement plus imposant afin d'intégrer le nouveau capteur biométrique, l'écran est un peu plus bord à bord et enfin la disparition du chanfrein qui fait place à un cerclage aluminium plus classique comme sur le Galaxy S6.

Concernant le Galaxy S6 Edge+ aucune surprise non plus, puisqu'il rrend à l'identique le design du S6 Edge classique mais avec une plus grande diagonale d'écran. On regrette qu'il n'y ait pas de photo des bordures ou du dos de l'appareil, le retourner devait être certainement trop difficile... Quoi qu'il en soit, il ne reste plus longtemps à patienter avant l'officialisation puisqu'elle attendue pour le 13 août... enfin, selon la rumeur


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en novembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

NordVPN : économisez 20% de plus grâce à cette astuce tout simple

NordVPN : économisez 20% de plus grâce à cette astuce tout simple Le leader sur le marché des VPN propose régulièrement des promotions, cette astuce va vous faire économiser 20% de plus avec un tout petit clic lors de l'abonnement.

Samsung envisage un smartphone sans bordure avec un écran qui recouvre toute la surface

Samsung envisage un smartphone sans bordure avec un écran qui recouvre toute la surface Un nouveau brevet circule sur internet. Il est question d'un smartphone doté d'un écran sans limite qui s'étend sur la totalité de la face avant. Autrement dit, pas d'encoche ni de bordures.

Pas de transparence sur les audiences de Disney+, elles resteront secrètes

Pas de transparence sur les audiences de Disney+, elles resteront secrètes D'après plusieurs employés haut placés de Disney, la firme de Mickey n'a aucune intention de communiquer les audiences de ses productions originales au grand public. Il y a peu, Netflix avait, au contraire, décidé d'être plus transparent sur le sujet.

Google Stadia enrichit son catalogue initial avec 22 titres. Final Fantasy XV et NBA 2K20 sont au programme pour le lancement

Google Stadia enrichit son catalogue initial avec 22 titres. Final Fantasy XV et NBA 2K20 sont au programme pour le lancement Après avoir initialement annoncé 12 titres pour le lancement de service de cloud, Google a revu sa liste à la hausse avec désormais 22 jeux disponibles au lancement qui a lieu demain.

Bill Gates dépasse Jeff Bezos (Amazon) et redevient l'homme le plus riche du monde

Bill Gates dépasse Jeff Bezos (Amazon) et redevient l'homme le plus riche du monde Le cofondateur de Microsoft a vu sa fortune personnelle augmenter à 110 milliards de dollars, ce qui lui permet de reprendre au patron d’Amazon le titre d’homme le plus riche du monde.

Les pirates à l'assaut de Disney + : des milliers de comptes volés en vente au marché noir

Les pirates à l'assaut de Disney + : des milliers de comptes volés en vente au marché noir Les hackers n'ont pas perdu de temps avec Disney+. Une semaine à peine après sa sortie dans trois pays, des milliers de comptes piratés sont déjà vendus au marché noir.