Les dernières heures de Yahoo! Buzz

Les dernières heures de Yahoo! Buzz

Complètement dépassé par les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, Yahoo! Buzz n’aura jamais trouvé son public, et c’est sans surprise que Yahoo! a décidé de le ranger au placard. La date de décès est prévue pour le jeudi 21 avril.

« A partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder au site Yahoo! Buzz. Cette décision a été difficile à prendre, mais elle va nous permettre de rorter notre énergie sur les autres produits et sur des innovations qui sauront vous surprendre » explique le géant américain sur son site français. Inspiré de Digg, très utilisé aux Etats-Unis, Yahoo! Buzz permettait de partager et recommander des liens grâce à un bouton « buzzer ». Plus un article avait de « buzz », plus il était mis en valeur sur la page d’accueil de Yahoo!

Finalement, les internautes lui ont préféré les J’aime et les Partager de Facebook, et Buzz va rejoindre au cimetière les services Yahoo! Vidéos, MyBlogLog et AllTheWeb. Delicious sera-t-il le prochain ?


à lire aussi Les meilleurs VPN d'octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Pokémon Go se prépare à fêter Halloween ce jeudi avec un événement spécial

Pokémon Go se prépare à fêter Halloween ce jeudi avec un événement spécial Rendez-vous ce jeudi 17 octobre à 22h00 pour le début de l'événement.

Gros plan sur l’appareil photo des Pixel 4 et Pixel 4 XL

Gros plan sur l’appareil photo des Pixel 4 et Pixel 4 XL Zoom plus performant, double contrôle de l’exposition, astrophotographie… On vous dit tout sur les nouvelles technos et fonctionnalités présentes sur les nouveaux smartphones Google.

Salto : France TV, M6 et TF1 pourraient investir trois fois plus que prévu

Salto : France TV, M6 et TF1 pourraient investir trois fois plus que prévu D'après une information de la Lettre A, les trois actionnaires de la future plateforme française de streaming auraient décidé de tripler le montant investi dans Salto.

Cours à distance et écrans omniprésents : à quoi ressemblera l'école en 2050 ?

Cours à distance et écrans omniprésents : à quoi ressemblera l'école en 2050 ? Des cours à distance, des profs "tuteurs", des élèves autonomes, des ressources éducatives à piocher, de l'IA, mais surtout, des écrans omniprésents : bienvenue dans l'école du futur, qui se développe dès maintenant.

Une Freebox d'entrée de gamme pourrait être annoncée en novembre

Une Freebox d'entrée de gamme pourrait être annoncée en novembre Une nouvelle Freebox en novembre et une Bbox en 2020 ?

Gradient, la nouvelle application qui fait le buzz fait payer cher ses services

Gradient, la nouvelle application qui fait le buzz fait payer cher ses services Une période d'essai de trois jours est disponible, mais méfiance...