Les dernières heures de Yahoo! Buzz

Les dernières heures de Yahoo! Buzz

Complètement dépassé par les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter, Yahoo! Buzz n’aura jamais trouvé son public, et c’est sans surprise que Yahoo! a décidé de le ranger au placard. La date de décès est prévue pour le jeudi 21 avril.

« A partir de cette date, vous ne pourrez plus accéder au site Yahoo! Buzz. Cette décision a été difficile à prendre, mais elle va nous permettre de rorter notre énergie sur les autres produits et sur des innovations qui sauront vous surprendre » explique le géant américain sur son site français. Inspiré de Digg, très utilisé aux Etats-Unis, Yahoo! Buzz permettait de partager et recommander des liens grâce à un bouton « buzzer ». Plus un article avait de « buzz », plus il était mis en valeur sur la page d’accueil de Yahoo!

Finalement, les internautes lui ont préféré les J’aime et les Partager de Facebook, et Buzz va rejoindre au cimetière les services Yahoo! Vidéos, MyBlogLog et AllTheWeb. Delicious sera-t-il le prochain ?


à lire aussi Les meilleurs VPN de décembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Bilan du Black Friday 2019 : Amazon dévoile ses meilleures ventes

Bilan du Black Friday 2019 : Amazon dévoile ses meilleures ventes C'est l'heure du bilan pour le site de e-commerce américain. Objets connectées, enceintes, PC portables, mais aussi les jouets et les livres, Amazon a dressé une liste des produits les plus vendus lors de cette édition 2019 du Black Friday.

Clavier papillon des MacBook : une class action aura bien lieu aux États-Unis

Clavier papillon des MacBook : une class action aura bien lieu aux États-Unis Un juge fédéral californien a rejeté la demande d'Apple d’annuler un recours collectif intenté par des clients qui lui reprochent de ne pas avoir su régler les problèmes des claviers « papillons » des MacBook.

Cyber Monday : les promos sur les VPN encore actives

Cyber Monday : les promos sur les VPN encore actives Pour le Cyber Monday 2019 les services en ligne sont aussi à l'honneur lors de cette semaine folle de rabais sur les prix, obtenez votre abonnement à un service de réseau privé virtuel avec une belle remise.

Le déploiement du RCS, successeur du SMS, exposerait à d'importantes failles de sécurité

Le déploiement du RCS, successeur du SMS, exposerait à d'importantes failles de sécurité Des chercheurs en sécurité du SRLabs évoquent plusieurs vulnérabilités qui permettraient à des pirates de récupérer les données échangées par les utilisateurs.

Cyber Monday : plus que 3 jours pour les formations en ligne à 9,99€

Cyber Monday : plus que 3 jours pour les formations en ligne à 9,99€ Apprenez à développer, photographier, dessiner ou à faire des dizaines d'autres choses intéressantes pour quelques euros grâce à cette offre Black Friday chez Udemy.

Feu vert pour la mission Hera, le programme de défense de la Terre contre les astéroïdes

Feu vert pour la mission Hera, le programme de défense de la Terre contre les astéroïdes Les 22 États membres de l’Agence spatiale européenne (ESA) ont validé la mission Hera qui se coordonne avec un autre projet de la Nasa pour tester la viabilité d’un système de défense planétaire contre des astéroïdes potentiellement menaçants.