Le prochain iPad doté du capteur d’empreintes digitales Touch ID ?

Le prochain iPad doté du capteur d’empreintes digitales Touch ID ?

Juste avant la sortie de l’iPad Air, des rumeurs évoquaient la présence d’un capteur Touch ID à la place du bouton d’accueil de la tablette, comme c’est le cas pour l’iPhone 5S. Force est de constater que ce n’est pas le cas. En revanche, ce capteur d’empreintes digitales pourrait bien faire son apparition avec la prochaine mouture de l’iPad.

Quelques indices de cette intention se dissimuleraient dans le code de la mise à jour iOS 7.1.1 qui est déployée duis la semaine dernière. Il faut dire que l’une des principales nouveautés de cette mise à jour rose sur l’amélioration de la reconnaissance des empreintes digitales. Elle corrige également quelques bugs de sécurité.


à lire aussi smartphone acheter en 2019 et nos conseils pour bien choisir"> Quel nouveau smartphone acheter en 2019 et nos conseils pour bien choisir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ?

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ? Soutenues par plusieurs géants de la tech, les start-ups spécialisées dans la fabrication de viande végétale ou synthétique, fleurissent. Des véganes aux flexitariens, les consommateurs aussi, s’emballent actuellement pour cette fausse viande. Sauvera-t-elle le monde... ou rapportera-t-elle surtout de l’argent ?

Prise en main – Xiaomi Redmi Note 8T : la nouvelle référence sur l'entrée de gamme ?

Prise en main – Xiaomi Redmi Note 8T : la nouvelle référence sur l'entrée de gamme ? Xiaomi a présenté ce mercredi 6 novembre un nouveau membre de la gamme Redmi, le Redmi Note 8T. Ce smartphone à moins de 200 euros embarque pas moins de quatre capteurs photo sur son dos et bien d’autres surprises.

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée Des applications ont pu accéder à des données personnelles, alors que l'accès était normalement restreint.

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17 L’échantillon de roche date de la mission Apollo 17 de 1972, la Nasa attendait que la technologie ait progressé pour pouvoir l'analyser.

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social Une fuite de documents confidentiels met en lumière des pratiques anticoncurrentielles.