Le patron de Disney reconnaît qu’il y a eu trop de films Star Wars en trop peu de temps

Le patron de Disney reconnaît qu’il y a eu trop de films Star Wars en trop peu de temps

Le P-dg de Disney, Bob Iger, avait déjà indiqué qu’il fallait s'attendre à un « ralentissement » pour les films Star Wars à l'avenir. Mais lors d’une récente interview radio à l’occasion de la sortie de son nouveau livre, il est allé un peu plus loin en admettant que Disney était allé trop vite avec le calendrier de sortie de Star Wars.

« J'ai dit publiquement que je pense que nous avons fait et sorti trop de films Star Wars sur une courte période de temps », a-t-il admis. « Je n'ai pas dit qu'ils étaient décevants. Je n'ai pas dit que je suis déçu de leur performance. Je pense juste qu'il y a quelque chose de si spécial dans un film Star Wars, et que moins c'est plus. »

Il avait déjà endossé la responsabilité pour le choix du calendrier initial et le volume de contenus Star Wars prévu. Après l'échec relatif du spin-off sur Han Solo, Disney a recalibré la stratégie.

Ceci dit, l’actualité Star Wars s’annonce riche sur la fin d’année avec le lancement de la série The Mandalorian sur Disney+ et la sortie sur grand écran du dernier volet de la troisième trilogie Star Wars : L’Ascension de Skywalker.

à lire aussi Nouveautés du catalogue Amazon Prime video : quelles séries et films regarder ce mois-ci ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple : vers un iPhone sans port en 2021 ?

Apple : vers un iPhone sans port en 2021 ? Selon l'analyste Ming-Chi Kuo, Apple préparerait un iPhone sans aucun port. Le lancement pourrait se faire en 2021.

MacBook Pro 16 pouces : les premiers problèmes apparaissent

MacBook Pro 16 pouces : les premiers problèmes apparaissent Des utilisateurs ont constaté des défauts au niveau des haut-parleurs et de l'écran.

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait MàJ 06/12/19 - C'est officiel depuis un petit moment déjà : Eleven, Will, Dustin, Mike et le reste de la bande seront bientôt de retour sur Netflix pour de nouvelles aventures surnaturelles. Pour l'instant, les informations vérifiées sur la quatrième saison de Stranger Things sont rares, mais vous trouverez ici toute l'actualité et les rumeurs crédibles sur la suite de votre série préférée.

Galaxy Fold 2 : un nouveau smartphone pliable avec un capteur photo 108 MP, comme le Galaxy S11 ?

Galaxy Fold 2 : un nouveau smartphone pliable avec un capteur photo 108 MP, comme le Galaxy S11 ? Selon nos confrères de Bloomberg, le Galaxy Fold 2 partagerait certains composants avec le Galaxy S11.

Qualcomme Snapdragon 765 et 765G : des puces milieu de gamme compatibles 5G

Qualcomme Snapdragon 765 et 765G : des puces milieu de gamme compatibles 5G Qualcomm a profité de sa conférence annuelle à Hawaï pour présenter ses nouvelles puces de milieu de gamme Snapdragon 765 et 765G.

Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones

Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones MàJ le 06/12/2019 - Présentés le 19 septembre dernier à Munich et privés du Play Store ainsi que des services Google, les smartphones de la gamme Mate 30 ont vu leur date de sortie européenne repoussée. Seul le Huawei Mate 30 Pro sera vendu en France à partir du 9 décembre. Voici un florilège des dernières informations dont nous disposons à leur sujet.