Le Nexus 6 animé par un processeur MediaTek en 64 bits ?

Le Nexus 6 animé par un processeur MediaTek en 64 bits ?

Selon les informations du journal taiwanais Economic Daily News rapportées par G4Games, le Nexus 6 de Google sera équipé d’une puce MediaTek en 64 bits au lieu d’une supposée puce Qualcomm ou d’un processeur Intel. Il pourrait s’agir d’un processeur quatre cœurs MT6732 cadencé à 1,5 GHz, ou d’un puissant huit cœurs MT6752 doté d’une fréquence de 2 GHz.

Quel que soit le modèle de processeur retenu, il s’agirait d’un monstre de puissance pour un smartphone de la catégorie du Nexus 6. L’arrivée d’une puce 64 bits sur le Nexus 6 n’est pas improbable, puisque Android devrait évoluer pour supporter le 64 bits dans les prochains mois.


à lire aussi Les meilleurs forfaits mobiles sans engagement de stembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Windows 10 : les bugs en attente de correctifs et solutions de contournement

Windows 10 : les bugs en attente de correctifs et solutions de contournement (maj 19/09/2019) Plusieurs bugs mineurs et aléatoires peuvent apparaitre suite aux dernières mises à jour en fonction de la configuration et des marques de PC, certains peuvent être contournés, d'autres attendent une solution.

Samsung : un smartphone avec un écran enroulable et "extensible" dans les cartons ?

Samsung : un smartphone avec un écran enroulable et "extensible" dans les cartons ? Le brevet en question reposerait sur un appareil équipé d'un écran enroulable permettant de gagner 25% d'affichage supplémentaire.

Apple et Disney auraient pu avoir un destin commun si Steve Jobs était encore en vie

Apple et Disney auraient pu avoir un destin commun si Steve Jobs était encore en vie Dans un extrait de ses mémoires, Bob Iger, PDG de Disney explique le lien de confiance qui unissait les deux hommes.

Twitter : bientôt possible de masquer les réponses sous vos tweets ?

Twitter : bientôt possible de masquer les réponses sous vos tweets ? Après le Canada, le réseau social teste sa nouvelle fonctionner "masquer les réponses" sous un tweet aux États-Unis et au Japon. Chez ses utilisateurs, elle reçoit d'ores et déjà un accueil mitigé.

Google Maps : le mode Incognito, pour ne plus être localisable, est en cours de test sur Android

Google Maps : le mode Incognito, pour ne plus être localisable, est en cours de test sur Android Une bêta fermée est en place pour tester cette nouvelle fonctionnalité.

iPhone 11 ou 11 Pro (Max) ? Ce que l'on gagne, ce que l'on perd

iPhone 11 ou 11 Pro (Max) ? Ce que l'on gagne, ce que l'on perd Comme l'an passé avec le XR, l'iPhone 11 est à la fois le plus coloré et le modèle le plus abordable cette année chez Apple. Alors forcément, face aux iPhone 11 Pro voire Pro Max, il faut faire quelques concessions. Reste à déterminer si elles sont rédhibitoires pour vous.