Le Huawei Mate 10 se dévoile avec son écran bord à bord

Le Huawei Mate 10 se dévoile avec son écran bord à bord

Le Huawei Mate 10 sera présenté le 10 octobre prochain, en attendant de connaître tous les détails de cet appareil haut de gamme, nos collègues Les Numériques ont publié une série de visuel en provenance d'une source anonyme. Une fuite qui permet de se faire une bonne idée du design définitif du Mate 10 et de certaines de ses caractéristiques techniques.

 

Deux variantes sont ainsi attendues, une version classique qui serait équipée d’un écran 16:9 de 5.9 pouces et une version « Pro » qui disposerait d’un écran AMOLED de 6 pouces au format 18:9. En dépit de l'implémentation d'un écran bord à bord, on remarque la présence d’un bouton sur la bordure inférieure, il pourrait bien s’agir du lecteur d’empreintes digitales - une position beaucoup plus ergonomique que sur la face arrière, mais aussi un peu moins esthétique.



Un smartphone très lumineux 

Huawei semble également avoir renouvelé son partenariat avec Leica pour son double capteur photo. L’APN aurait également « la plus grande ouverture jamais vue sur smartphone » à f.1,6. Nous verrons si la qualité des clichés est à la hauteur de la concurrence, notamment en condition de faible luminosité. 

 

Concernant les caractéristiques techniques, le Mate 10 devrait intégrer une puce Kirin 970 qui disponible « d’une unité de calcul neuronal », on retrouverait également un modem 4G compatible Gigabit et une batterie de 4000 mAh. Enfin, il posséderait une certification IP67 et devrait être disponible dans plus coloris dont le bleu et le noir.

 


à lire aussi Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros d'août 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : fiche technique, prix, date de sortie, on fait le point sur les dernières rumeurs

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : fiche technique, prix, date de sortie, on fait le point sur les dernières rumeurs (Article mis à jour le 09/08/2019) Les prochains smartphones de Google font de plus en plus parler d'eux. On fait le point sur ce qui serait dans les tuyaux pour les Pixel 4 et Pixel 4 XL.

Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ?

Samsung Galaxy Book S : un ultrabook sous Windows 10 ARM enfin convaincant ? Sur son Galaxy Book S, Samsung annonce des performances en forte hausse, une autonomie élevée et un design tout en finesse.

Pixel 4 / 4 XL : Google aurait choisi d'intégrer un écran OLED 90Hz

Pixel 4 / 4 XL : Google aurait choisi d'intégrer un écran OLED 90Hz Une source aurait découvert la fiche technique du prochain smartphone haut de gamme de Google, le Pixel 4.

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end Pas de raison que ceux qui vont voir le dernier Fast and Furious au cinéma soient les seuls à mettre la gomme ce week-end. Pour ne pas faire de jaloux, voici notre sélection de films et séries qui sentent bons l'asphalte et l'huile de moteur. A consommer sans lever le pied.

Une version perfectionnée de Face ID pour les prochains Macbook ?

Une version perfectionnée de Face ID pour les prochains Macbook ? Il serait capable de déterminer si un utilisateur se trouve face au dispositif afin par exemple de maintenir l'écran allumé ou au contraire de verrouiller le système.

Facebook se lance dans le streaming vidéo, mais uniquement aux US

Facebook se lance dans le streaming vidéo, mais uniquement aux US Un partenariat a été noué avec différents fournisseurs de contenus.