Le Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

Le Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

À ce rythme, il ne restera bientôt plus grand-chose à découvrir du Pixel 4. Attendu pour la fin d'année, le prochain smartphone de Google se montre dans une vidéo promotionnelle. Une "fuite" qui arrive comme un cheveu sur la soupe, le jour de la présentation de l'iPhone 11... Quoi qu'il en soit, cela permet de se faire une idée plus précise de l'appareil.



Contrôle gestuel sans toucher l'écran 

On découvre son design, avec une bordure supérieure assez épaisse, mais aussi et surtout certaines des fonctionnalités. Le Pixel 4 devrait être le premier appareil à profiter du projet Soli. Il s'agit d'un système de détection des mouvements et de reconnaissance faciale qui s'appuie sur différents capteurs, tels qu'un radar miniature ou encore projecteur infrarouge. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de contrôler certaines applications sans même toucher l'écran. 

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : fiche technique, prix, date de sortie, on fait le point sur les dernières rumeurs

La vidéo apporte aussi des détails sur la partie photo. Google aurait encore amélioré son mode nuit avec une fonction pour capturer les étoiles. Enfin, une nouvelle version de Google Assistant devrait être inaugurée avec des commandes vocales pour contrôler l'interface utilisateur. 

Ci-dessous la vidéo partagée par ProAndroid :


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial La semaine prochaine, la compagnie spatiale d’Elon Musk lancera un nouveau lot de 60 mini-satellites destinés à son réseau Internet Starlink à bord d’une fusée Falcon 9 qui a déjà volé trois fois et dont la coiffe a servi lors d’une mission en avril.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.

Amazon Prime Video mise sur les séries, les jeux TV et du "olé olé" pour la France

Amazon Prime Video mise sur les séries, les jeux TV et du "olé olé" pour la France À l'occasion d'une conférence de presse ce jeudi 07 novembre, Prime Video présentait ses futures productions originales françaises. "Voltaire, mixte", "Opérations Totems", "The Missing One" et "Love Island France", des nouveautés très différentes arriveront bientôt au catalogue.

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social

Facebook : une nouvelle affaire vient ébranler le réseau social Une fuite de documents confidentiels met en lumière des pratiques anticoncurrentielles.

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que)

Avec Play Points, Google veut récompenser les fidèles du Play Store (mais pas que) Après des tests au Japon et en Corée du Sud, Google lance Play Points aux États-Unis. Pour chaque nouvel achat sur le Play Store, les utilisateurs reçoivent des points qu'ils peuvent ensuite échanger contre divers avantages.

Philips The One : profitez des meilleures applis du Google Play Store

Philips The One : profitez des meilleures applis du Google Play Store Vous pouvez améliorer grandement votre expérience avec votre téléviseur Philips The One en installant des applications du Google Play Store. Sélection des applis gratuites et payantes les plus incontournables du moment.