Le Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

Le Google Pixel 4 se montre dans une vidéo promotionnelle

À ce rythme, il ne restera bientôt plus grand-chose à découvrir du Pixel 4. Attendu pour la fin d'année, le prochain smartphone de Google se montre dans une vidéo promotionnelle. Une "fuite" qui arrive comme un cheveu sur la soupe, le jour de la présentation de l'iPhone 11... Quoi qu'il en soit, cela permet de se faire une idée plus précise de l'appareil.



Contrôle gestuel sans toucher l'écran 

On découvre son design, avec une bordure supérieure assez épaisse, mais aussi et surtout certaines des fonctionnalités. Le Pixel 4 devrait être le premier appareil à profiter du projet Soli. Il s'agit d'un système de détection des mouvements et de reconnaissance faciale qui s'appuie sur différents capteurs, tels qu'un radar miniature ou encore projecteur infrarouge. Les utilisateurs auront ainsi la possibilité de contrôler certaines applications sans même toucher l'écran. 

Google Pixel 4 et Pixel 4 XL : fiche technique, prix, date de sortie, on fait le point sur les dernières rumeurs

La vidéo apporte aussi des détails sur la partie photo. Google aurait encore amélioré son mode nuit avec une fonction pour capturer les étoiles. Enfin, une nouvelle version de Google Assistant devrait être inaugurée avec des commandes vocales pour contrôler l'interface utilisateur. 

Ci-dessous la vidéo partagée par ProAndroid :


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple TV 2019 : l'invité surprise de la keynote d'Apple ?

Apple TV 2019 : l'invité surprise de la keynote d'Apple ? Apple pourrait profiter de la Keynote "iPhone 11" pour présenter une nouvelle génération d'Apple TV.

L'appli Votre téléphone de Windows 10 pourrait aussi relayer les appels vocaux

L'appli Votre téléphone de Windows 10 pourrait aussi relayer les appels vocaux Dans le système Windows 10 l'application qui permet de gérer les photos, SMS et notifications de son smartphone devrait évoluer encore pour proposer de gérer les appels.

Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... ce qu'Apple a annoncé lors de la keynote et ce que l'on savait déjà

Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... ce qu'Apple a annoncé lors de la keynote et ce que l'on savait déjà MAJ 10/09/2019 à 21h15 - Le géant californien a présenté ses nouveaux iPhone ce mardi, mais d'autres produits et services se sont invités à la fête, notamment Apple TV+, son service de streaming vidéo. Prévu pour le 1er novembre à un prix plus doux que Netflix, voici ce qu'Apple a annoncé et ce que l'on savait déjà de la plateforme.

Comment suivre la keynote Apple iPhone 11 en direct

Comment suivre la keynote Apple iPhone 11 en direct Màj le 10/09/2019 - C'est une première, la keynote 2019 d'Apple pourra être suivie en direct sur YouTube à partir de 19h (heure française). D'autres supports sont disponibles pour ne rater aucune annonce de la firme à la Pomme.

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple Màj le 10/09/2019 à 21h10 - Apple a dévoilé un nouvel iPad de 10.2 pouces à moins de 350 dollars. Au menu, un plus grand écran, des performances plus élevées et iPadOS.

Apple Arcade en direct de la conférence : sortie le 19 septembre à 4,99$ par mois

Apple Arcade en direct de la conférence : sortie le 19 septembre à 4,99$ par mois Le nouveau service de jeu par abonnement d'Apple baptisé Arcade a été présenté lors de la conférence du 10 septembre, voici tout ce que l'on sait sur cette nouveauté.