La néobanque Vybe part à la conquête de la jeunesse

La néobanque Vybe part à la conquête de la jeunesse

Avec la concurrence qui se renforce dans le secteur des néobanques, les nouveaux arrivants n’ont d’autre choix que de se spécialiser et de cibler un profil précis. La start-up Vybe a choisi de s’adresser aux adolescents, les 13-18 ans qui commencent à travailler, touchent de l’argent de poche et qui souhaitent un service facile à prendre en main.

Les meilleures néobanques gratuites (ou presque)Les meilleures banques en ligne du moment



Vybe lève 2,2 millions d’euros

Un positionnement payant, puisque l’application a été téléchargée 270 000 fois duis la création de la néobanque en stembre dernier. 900 000 personnes se sont également enregistrées sur le site. Pour soutenir cette stratégie, Vybe est parvenu à réaliser une levée de fonds de 2,2 millions d’euros. Un tour de table prometteur avant le lancement officiel du service en stembre 2020.

Le compte Vybe s’appuie sur une application mobile qui permet de faire des virements, et qui facilite la gestion de son argent avec des notifications push pour chaque dépense. Une carte prépayée Mastercard est également proposée et en cas de perte ou de vol, elle peut être bloquée à tout moment. Les parents peuvent évidemment contrôler l’activité de leur progéniture et ajouter un plafond pour les dépenses. Enfin, des partenariats ont été noués avec 4 000 marques populaires chez les jeunes. 

Revolut Junior : la néobanque lance un compte pour les enfants et les ados 

à lire aussi internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - août 2020"> Box internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - août 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Chez Disney, l'avenir des Blu-Ray 4K se ternit ?

Chez Disney, l'avenir des Blu-Ray 4K se ternit ? La crise du coronavirus n'a épargné personne, pas même les grands studios de cinéma. Disney envisagerait d'arrêter la vente de ses anciens films en 4K pour limiter les pertes et mettre en avant Disney +.

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse MàJ le 12/08/2020 - Plus gros équipementier télécoms et numéro deux mondial du marché des smartphones, Huawei est pourtant dans le collimateur de plusieurs pays pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois.

Revolut a triplé ses pertes mais aussi son chiffre d'affaires en 2019

Revolut a triplé ses pertes mais aussi son chiffre d'affaires en 2019 La néobanque Revolut a publié ses résultats financiers pour l'année 2019. Malgré des pertes considérables, la célèbre fintech affiche des revenus à la hausse.

Port du masque obligatoire : lieux, amende, qui est concerné

Port du masque obligatoire : lieux, amende, qui est concerné MàJ du 12/08/2020 - Devant la progression du COVID-19 en France, et pour éviter un reconfinement à la rentrée, le gouvernement a pris la décision de rendre le port du masque obligatoire dans les lieux publics clos. Voilà ce qui va changer dans notre quotidien.

MIUI 12 officiel : nouveau design, protection des données, date de sortie et smartphones compatibles

MIUI 12 officiel : nouveau design, protection des données, date de sortie et smartphones compatibles Mise à jour le 12/08/2020. Xiaomi revient sur la nouvelle version de sa surcouche maison, MIUI 12, pour développer toutes ses nouveautés et lister les smartphones compatibles.

Téléfoot : les prix des différents abonnements sont officiels

Téléfoot : les prix des différents abonnements sont officiels Attendue pour le 17 août prochain, la chaîne Téléfoot se dévoile un peu plus aujourd'hui à travers un site internet où les tarifs de ses différentes formules d'abonnement sont précisés.