La fabrication des nouveaux iPad a commencé

La fabrication des nouveaux iPad a commencé

Selon le site Bloomberg, qui cite des sources provenant de personnes proches du milieu, la production des nouveaux iPad a débuté dans les usines des sous-traitants qu'Apple utilise habituellement pour la conction de ses tablettes.

Deux nouveaux modèles avec des tailles différentes devraient donc se retrouver en rayon d'ici la fin de l'année, en commençant par l'iPad classique de 9,7 pouces. Le nouvel iPad mini et son écran de 7,9 pouces serait également dans les lignes de production, mais pourrait arriver plus tard que son grand frère.



Etre prêt pour Noël


Cette information vient confirmer celle du début de l'été qui annonçait déjà que les fabricants travaillaient sur la production de l'écran de l'iPad Air 2 avant de s'attaquer aux composants. Il y a quelques jours les photos d'un fabricant d'accessoires taiwanais dévoilaient ce qui pourrait être le châssis de l'appareil. Mais ce nouvel iPad pourrait être en plus équipé d'un écran anti-reflets, croit savoir Bloomberg.

Apple se prépare logiquement afin de disposer d'un stock suffisant de nouvelles tablettes pour les fêtes de fin d'année. La star de la rentrée sera toutefois l'iPhone 6 attendu pour début stembre et la fameuse montre connectée iWatch.

 

Voir le test de l'iPad Air


à lire aussi Les meilleures tablettes de 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone Un piratage proche de Tom Cruise dans Mission Impossible et réalisé en quelques minutes.

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film Décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur américain James Dean va faire son retour à l’écran grâce aux images de synthèse dans un film sur la guerre du Vietnam.

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial La semaine prochaine, la compagnie spatiale d’Elon Musk lancera un nouveau lot de 60 mini-satellites destinés à son réseau Internet Starlink à bord d’une fusée Falcon 9 qui a déjà volé trois fois et dont la coiffe a servi lors d’une mission en avril.

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17

La Nasa sort du frigo un échantillon de roche lunaire de la mission Apollo 17 L’échantillon de roche date de la mission Apollo 17 de 1972, la Nasa attendait que la technologie ait progressé pour pouvoir l'analyser.

Microsoft développe une solution de stockage durable sur du verre

Microsoft développe une solution de stockage durable sur du verre Le projet Silica de Microsoft vise à créer un support de stockage très résistant à la dégradation et qui permet de conserver durablement de grandes quantités de données.