La fabrication des nouveaux iPad a commencé

La fabrication des nouveaux iPad a commencé

Selon le site Bloomberg, qui cite des sources provenant de personnes proches du milieu, la production des nouveaux iPad a débuté dans les usines des sous-traitants qu'Apple utilise habituellement pour la conction de ses tablettes.

Deux nouveaux modèles avec des tailles différentes devraient donc se retrouver en rayon d'ici la fin de l'année, en commençant par l'iPad classique de 9,7 pouces. Le nouvel iPad mini et son écran de 7,9 pouces serait également dans les lignes de production, mais pourrait arriver plus tard que son grand frère.



Etre prêt pour Noël


Cette information vient confirmer celle du début de l'été qui annonçait déjà que les fabricants travaillaient sur la production de l'écran de l'iPad Air 2 avant de s'attaquer aux composants. Il y a quelques jours les photos d'un fabricant d'accessoires taiwanais dévoilaient ce qui pourrait être le châssis de l'appareil. Mais ce nouvel iPad pourrait être en plus équipé d'un écran anti-reflets, croit savoir Bloomberg.

Apple se prépare logiquement afin de disposer d'un stock suffisant de nouvelles tablettes pour les fêtes de fin d'année. La star de la rentrée sera toutefois l'iPhone 6 attendu pour début stembre et la fameuse montre connectée iWatch.

 

Voir le test de l'iPad Air


à lire aussi Liseuses 2019 : notre comparatif et ce qu'il faut savoir pour bien acheter

Lire l'article sur cnetfrance.fr

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari La firme à la pomme a trouvé un nouveau moyen de sévir contre les publicités qui vous pistent d’un site à l’autre dans Safari. Elle propose d’en faire une norme que tous les navigateurs devraient adopter.

Le Sénat adopte la taxe "GAFA" sur les géants du web

Le Sénat adopte la taxe "GAFA" sur les géants du web Après le vote à l'Assemblée nationale en avril dernier, c'est au tour du Sénat d'adopter le projet de loi visant les entreprises du numérique.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.