La banque mobile N26 contrainte de quitter le Royaume-Uni à cause du Brexit

La banque mobile N26 contrainte de quitter le Royaume-Uni à cause du Brexit

Alors que fin janvier la banque mobile N26 indiquait avoir d'importantes ambitions à l'international, elle subit déjà un premier revers. Dans un communiqué publié sur son site internet, la firme indique être contrainte de se retirer du marché anglais à cause du Brexit.

Le Royaume-Uni ayant quitté l'UE fin janvier, nous ne pourrons plus, le moment venu, exercer nos activités au Royaume-Uni avec notre licence bancaire européenne. Nous allons donc quitter le Royaume-Uni et fermer tous les comptes dans les mois à venir. Nous avons soigneusement planifié les prochaines étapes pour que ce processus se déroule le mieux possible.

La fermeture aura lieu dès le 15 avril prochain, les clients concernés recevront un avis de résiliation. Il est demandé de retirer ou de transférer l'argent sur un autre compte bancaire avant la date fatidique. De la même manière, si vous êtes dans le rouge, il va falloir remplir votre compte… N26 est présent dans 26 pays pour un total de 5 millions de clients. En France, plus d'un million de personnes ont opté pour cette solution bancaire.

À lire également :

N26 est désormais compatible avec Apple Pay La banque mobile N26 lance une CB en acier accompagnée de services "Premium" pour 16,90€ / mois N26 : 5 millions de clients dans le monde et ça ne fait que commencer


à lire aussi internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - février 2020"> Box internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - février 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Xiaomi lance une campagne de rappel pour la trottinette électrique M365

Xiaomi lance une campagne de rappel pour la trottinette électrique M365 Attention à certaines trottinettes électrique Xiaomi M365, une faiblesse a été découverte au niveau du mécanisme de pliage et de la colonne de direction.

Les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro sont officiels, de quoi inquiéter les Samsung Galaxy S20 ?

Les Xiaomi Mi 10 et Mi 10 Pro sont officiels, de quoi inquiéter les Samsung Galaxy S20 ? Xiaomi a levé le voile sur ses nouveaux haut de gamme, capteur photo 108 Mpx, Snapdragon 865 et 12 Go de Ram.

MWC 2020 annulé, quelles conséquences pour l'industrie du mobile ?

MWC 2020 annulé, quelles conséquences pour l'industrie du mobile ? Certains fabricants et acteurs de l'industrie comptaient sur le Mobile World Congress pour attirer l'attention des médias et nouer des partenariats en coulisse.

Piratage en Phishing : méfiez-vous si vous recevez un email de ces marques

Piratage en Phishing : méfiez-vous si vous recevez un email de ces marques La technique du hameçonnage plus communément appelée Phishing a toujours autant le vent en poupe, les pirates ont des marques préférées pour cibler les utilisateurs.

Apple va devoir rémunérer le temps de fouille des sacs de ses salariés dans les boutiques

Apple va devoir rémunérer le temps de fouille des sacs de ses salariés dans les boutiques La Cour suprême de Californie a estimé que les employés des Apple Store méritent d'être payés pour le temps passé à attendre la fouille obligatoire des sacs à la fin de leur journée de travail.

La banque mobile N26 contrainte de quitter le Royaume-Uni à cause du Brexit

La banque mobile N26 contrainte de quitter le Royaume-Uni à cause du Brexit La banque mobile comptait 200 000 clients outre-Manche. La fermeture aura lieu le 15 avril 2020.