L'iWatch d'Apple serait dotée d’un écran OLED d’1,5 pouce

L'iWatch d'Apple serait dotée d’un écran OLED d’1,5 pouce

Voici de nouvelles rumeurs concernant la fameuse iWatch d’Apple. Selon des informations rapportées par l’Economic Daily News de Taiwan et d’autres sources émanant directement de fournisseurs, le constructeur américain serait en train de tester un écran OLED de 1,8 pouce pour sa montre connectée. Toutefois ayant estimé que cette taille de cadran est trop importante, Apple aurait finalement opté pour un écran de 1,5 pouce.

Produit par RiTdisplay, une filiale du fabricant Ritek, celui-ci permettrait d’intégrer directement dans le verre les fonctions tactiles pour obtenir un écran plus fin tout en offrant une consommation moins importante. Dans un autre article, le Daily News explique également que Foxconn, la société qui assemble les iPhone et iPad, aurait reçu une commande pour une production de plus de mille exemplaires d’iWatch et qu’il serait déjà en train d’assembler des prototypes.

Voir notre sélection de montres connectées


à lire aussi Les meilleurs aspirateurs robots d'aout 2020, à tous les prix

Lire l'article sur cnetfrance.fr

PS5 : caractéristiques, prix, date, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Sony

PS5 : caractéristiques, prix, date, jeux, tout ce qu'il faut savoir sur la prochaine console de Sony MAJ le 07/08/2020. La PS5 continue de se dévoiler plusieurs mois avant son lancement prévu pour la fin de l'année. Si Sony a déjà présenté le design et les caractéristiques de sa nouvelle console ainsi que plusieurs jeux, des inconnues demeurent comme son prix. On fait le point sur celle qui viendra directement concurrencer la Xbox Series X de Microsoft.

Fibre RED ou fibre Free : quel est le meilleur bon plan forfait internet du moment ?

Fibre RED ou fibre Free : quel est le meilleur bon plan forfait internet du moment ? Toujours aussi solide sur le fixe, RED by SFR rempile avec sa RED Box fibre qui fait le plein d'options gratuites pour 23 euros par mois "à vie". Free s'appuie quant à lui sur sa Freebox mini 4K affichée à 14.99 euros la première année. Lequel de ces deux forfaits internet est le plus intéressant cette semaine ? Verdict.

Forfait 100 Go à partir de 10 euros : qui choisir entre RED by SFR et NRJ Mobile ?

Forfait 100 Go à partir de 10 euros : qui choisir entre RED by SFR et NRJ Mobile ? RED by SFR et NRJ Mobile s'affrontent à coup de forfaits 100 Go proposés à des prix très engageants. La formule diffère d'un opérateur à l'autre. Offre "à vie" ? Promo sur 12 mois ? Quel est le meilleur bon plan de la semaine ? On compte les points.

Disney va lancer un nouveau service de SVoD pour compléter son offre à l'internationale

Disney va lancer un nouveau service de SVoD pour compléter son offre à l'internationale Après Hulu et Disney+, le groupe américain prépare une nouvelle plateforme de SVoD.

Donald Trump signe des décrets bannissant TikTok et WeChat

Donald Trump signe des décrets bannissant TikTok et WeChat Les décrets, qui seront effectifs d’ici 45 jours, vont interdire à toute « personne sous juridiction américaine » de commercer avec ByteDance, la maison-mère chinoise de TikTok, et l’application WeChat, propriété de Tencent.

Google France publie par erreur la date de lancement du Pixel 5

Google France publie par erreur la date de lancement du Pixel 5 L'information a été publiée sur le blog Google France avant d'être effacée.