L'iPhone 8 sans passer par la case iPhone 7S ?

L'iPhone 8 sans passer par la case iPhone 7S ?

Petit changement de programme pour Apple en 2017 ? Possible. Si l'on en croit l'analyste de Barclay's Mark Moskowitz qui cite des sources de l'industrie sur Fortune, Apple pourrait faire l'impasse sur son modèle "S" l'année prochaine. Nous aurions donc l'iPhone 7 cette année, et l'iPhone 8 en 2017. Changement de paradigme qui voudrait dire que l'iPhone 7 ne serait pas une révolution.

C'est d'ailleurs en ce sens que vont les rumeurs en montrant un iPhone 7 - supposé - au design proche des modèles actuels, la prise jack en moins et avec des antennes placées différemment. C'est l'année suivante qu'il y aurait d'importants changements esthétiques, notamment en utilisant du verre. On devrait en plus avoir droit à un écran OLED conçu principalement par Samsung. Ce qui lui rapporterait d'ailleurs gros.

L'analyste va encore plus loin en mentionnant la suppression du bouton "home" physique et l'ajout de la recharge sans-fil. Paroles d'analyste. Apple devrait présenter son iPhone 7 en stembre prochain et nous verrons bien si la mise à jour est si peu ambitieuse que décrite. Nous avons du mal à y croire compte tenu de l'impact négatif que cela aurait sur les ventes du terminal. 


à lire aussi Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares En devenant de plus en plus connectés, les appareils photo numériques s’exposent également aux menaces informatiques. Un chercheur en sécurité de Check Point est parvenu à glisser un ransomware dans un reflex.

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche Avec "Toutio Search", son tout nouveau moteur de recherche, Bytedance ajoute une nouvelle corde à son arc. Une façon pour la startup la plus valorisée du monde de concurrencer son rival Baidu sur son terrain de prédilection.

Salto, le Netflix de France TV, M6 et TFI arrive en 2020

Salto, le Netflix de France TV, M6 et TFI arrive en 2020 L'autorité de la concurrence a autorisé le lancement de Salto, le projet de plateforme de streaming des chaînes françaises "sous certaines conditions".

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien Très populaire il y a quelques années, le réseau social vient d'être cédé pour quelques millions d'euros. Une somme bien inférieure au 1.1 milliard de dollars déboursé pour son premier rachat en 2013.

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe Les chiffres de vente de smartphones en Europe et dans le monde pour Q2 viennent de tomber. Si Samsung et Xiaomi en sortent vainqueurs, Huawei et Apple s’affichent en difficulté.