L’iPhone 6s disposerait d’une amélioration de la technologie Force Touch

L’iPhone 6s disposerait d’une amélioration de la technologie Force Touch

Quelques jours avant la keynote d’Apple programmée pour le 9 stembre, les dernières rumeurs au sujet du smartphone de transition que sera l’iPhone 6S arrivent à point. Selon les sources de 9to5Mac, le mobile devrait intégrer l’écran doté d’un équivalent de la technologie Force Touch que l’on trouve sur l’Apple Watch ainsi que les pavés tactiles des MacBook et MacBook Pro.

Pour l’occasion, le système serait amélioré et porterait le nom de 3D Touch Display. Trois intensités de pression seraient reconnues par l’écran (tapotage, pression, et pression forte). Le site liste d’ailleurs plusieurs exemples pratiques montrant ce que ce système pourrait apporter dans les applications en matière de nouvelles gestuelles et facilité d’utilisation.

En plus de cet écran 3D Touch Display, l’iPhone 6s devrait également disposer d’un capteur photo dorsal de 12 mégapixels pouvant enregistrer des séquences vidéo en 4K, une mise à jour de sa puce, ainsi qu’une teinte à dominante rose.

 

iPhone 6S : caractéristiques, date de sortie, nouveautés, on récapitule les rumeursLes meilleurs smartphones


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en juillet 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Bird améliore l'autonomie de sa trottinette électrique en libre service avec la Bird 2

Bird améliore l'autonomie de sa trottinette électrique en libre service avec la Bird 2 L’engin est équipé d’une batterie dont l’autonomie est 50% supérieure au modèle précédent, de pneus anti-crevaison et de capteurs d’incident.

Netflix veut analyser votre activité physique pour faire progresser son application mobile

Netflix veut analyser votre activité physique pour faire progresser son application mobile Plusieurs utilisateurs ont reçu une demande d'accès pour les activités physiques depuis l'application Android.

Apple et Google suspendent l’analyse des enregistrements vocaux par des humains

Apple et Google suspendent l’analyse des enregistrements vocaux par des humains Google a interrompu pour trois mois au sein de l’Union Européenne son programme d’évaluation des requêtes de l’Assistant Google. Apple a fait de même au niveau mondial pour Siri et compte introduire une demande de consentement pour les utilisateurs.

Ventes de smartphones : Samsung reste leader, Apple s'effondre

Ventes de smartphones : Samsung reste leader, Apple s'effondre Selon des estimations du bureau d'études IDC, Apple aurait vu ses ventes baisser de 18% au deuxième trimestre 2019. Huawei parvient à se maintenir malgré le blocus américain.

Cette IA permet de lutter contre les fake news rédigées par des robots

Cette IA permet de lutter contre les fake news rédigées par des robots L'intelligence artificielle qui est capable de détecter les schémas textuels laissaient par ces logiciels.

Idée de sortie à Paris : Geekopolis, l'expérience escape game et VR ultime, mais pas donnée

Idée de sortie à Paris : Geekopolis, l'expérience escape game et VR ultime, mais pas donnée Si les centres de réalité virtuels ne sont plus très rares, Geekopolis va plus loin. En plus de jeux exclusifs (VR ou non mais tous high-tech), Geekopolis met 2 5000 m² à votre disposition pour des expériences originales qui vous feront ressentir dans votre chair, ce que vous vivez en virtuel.