L'iPhone 5 en septembre se précise

L'iPhone 5 en septembre se précise

Les pièces du puzzle semblent s’assembler peu à peu et la date de sortie de l’iPhone 5 se précise. Le China Times relayé par le site MacRumors annonce une sortie pour la deuxième semaine de stembre, soit entre le 6 et le 15. On fait état d’une commande initiale de 4 millions d’unités et on préparerait en ce moment même 400 000 pièces « pour le test ».

Par ailleurs des plans pour de nouvelles coques de protections ont été découverts par MacRumors, ceux-ci laisseraient apparaître une refonte relativement profonde de l’appareil. 9to5 mac quant à eux ont réussi à mettre la main sur des protections qui n’annoncent pas de grands changements.  Ils précisent que ces coques proviennent d’un collaborateur qui à déjà fait ses preuves avec l’iPhone 4.

L’autre option est que les deux sites disent vrai, la rumeur qui prévoit deux modèles d’iPhone 5 serait alors probable. Quoi qu’il en soit l’attente ne devrait plus être très longue dans la mesure où, fidèle à la tradition, Apple tiendra vraisemblablement sa Keynote en stembre pour annoncer les nouveaux produits.


à lire aussi iPhone XS Max vs Huawei P30 Pro : lequel fait les meilleures photos (et vidéos) ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Asus dévoile le ZenFone 6, une belle surprise ?

Asus dévoile le ZenFone 6, une belle surprise ? Enfin un smartphone Asus qui se démarque. Le ZenFone 6 se positionne face au OnePlus 7 et il a quelques solides arguments à faire valoir. Au menu, un SoC Snapdragon 855, jusqu'à 8 Go de RAM et 256 Go de ROM, une batterie de 5000 mAh, un écran bord à bord et une étonnante caméra rotative.

Surface Book 2 et Pro 6 : Microsoft va mettre en vente de nouvelles configurations

Surface Book 2 et Pro 6 : Microsoft va mettre en vente de nouvelles configurations Les ordinateurs de la gamme Surface vont évoluer, mais uniquement sous le capot, avec de nouvelles configurations permettant d'avoir plus de mémoire vive indépendamment du processeur.

Marvel ne voulait pas de Robert Downey Jr. pour Iron Man

Marvel ne voulait pas de Robert Downey Jr. pour Iron Man Kevin Feige, le président des Studios Marvel, a révélé qu’il avait dû batailler pour imposer Robert Downey Jr. dans le rôle d’Iron Man.

Peut-on tricher sur Tinder pour trouver plus facilement l’amour ?

Peut-on tricher sur Tinder pour trouver plus facilement l’amour ? Pour avoir plus de chances de faire “la” bonne rencontre via Tinder, les solutions sont limitées : passer ses soirées à “swiper” en masse, utiliser une appli qui automatise le processus, ou créer un programme d’IA pour affiner les “matchs”. Mais, et la spontanéité, dans tout ça ?

L'usage de drones pour les contrôles routiers va se généraliser en France

L'usage de drones pour les contrôles routiers va se généraliser en France Ils sont capables de couvrir une zone très étendue. La Police française a procédé à des tests et a décidé de généraliser leur usage.

Facebook veut mettre vos meilleurs amis en avant dans votre fil d'actu

Facebook veut mettre vos meilleurs amis en avant dans votre fil d'actu Le réseau social utilise de nouvelles données pour identifier les contacts préférés et a modifié son algorithme pour qu'il place leurs messages en position prioritaire dans le fil d'actualité.