L'iPhone 5 en septembre se précise

L'iPhone 5 en septembre se précise

Les pièces du puzzle semblent s’assembler peu à peu et la date de sortie de l’iPhone 5 se précise. Le China Times relayé par le site MacRumors annonce une sortie pour la deuxième semaine de stembre, soit entre le 6 et le 15. On fait état d’une commande initiale de 4 millions d’unités et on préparerait en ce moment même 400 000 pièces « pour le test ».

Par ailleurs des plans pour de nouvelles coques de protections ont été découverts par MacRumors, ceux-ci laisseraient apparaître une refonte relativement profonde de l’appareil. 9to5 mac quant à eux ont réussi à mettre la main sur des protections qui n’annoncent pas de grands changements.  Ils précisent que ces coques proviennent d’un collaborateur qui à déjà fait ses preuves avec l’iPhone 4.

L’autre option est que les deux sites disent vrai, la rumeur qui prévoit deux modèles d’iPhone 5 serait alors probable. Quoi qu’il en soit l’attente ne devrait plus être très longue dans la mesure où, fidèle à la tradition, Apple tiendra vraisemblablement sa Keynote en stembre pour annoncer les nouveaux produits.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en juillet 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Des abonnés RED by SFR voient rouges après avoir reçu une facture salée pour des appels vers l’étranger

Des abonnés RED by SFR voient rouges après avoir reçu une facture salée pour des appels vers l’étranger Maroc, Tunisie, ou encore Tchad. Ces destinations ont coûté cher à quelques abonnés de RED by SFR puisqu’ils ont été facturés pour des appels vers ces pays qu’ils n’ont pourtant jamais passés.

Apple : le MacBook 12 pouces disparait au profit d'un MacBook Air qui baisse de prix

Apple : le MacBook 12 pouces disparait au profit d'un MacBook Air qui baisse de prix La gamme MacBook d'Apple gagne en lisibilité. Exit le MacBook 12 pouces, à la trappe le MacBook Air "non Retina", reste désormais le MacBook Air Retina qui perd 100€ sur la facture et le MacBook Pro qui gagne une config' plus véloce sur son entrée de gamme.

Microsoft fait discrètement son auto-promotion sur votre appareil Android

Microsoft fait discrètement son auto-promotion sur votre appareil Android Après avoir installé une application Microsoft du Google Play Store des icônes suggérant d'installer d'autres applis de l'éditeur apparaissent sur les téléphones Android.

On a testé la téléconsultation Qare : de réels bénéfices mais aussi des limites

On a testé la téléconsultation Qare : de réels bénéfices mais aussi des limites Presque un an après le remboursement par la sécu de la télé-consultation médicale, ce système qui permet d’obtenir un diagnostic à distance est-il vraiment pratique et fiable ? Entre doutes et excitation, on a testé vous ce mode de consultation qui préfigure sans doute l’un des visages futurs de la médecine.

Samsung officialise la Galaxy Tab A (8 pouces) version 2019

Samsung officialise la Galaxy Tab A (8 pouces) version 2019 La Samsung Galaxy Tab A (8 pouces) 2019 est une tablette d'entrée de gamme au design et aux caractéristiques techniques classiques.

Plus de 1.000 applis Android ne tiennent pas compte des permissions refusées

Plus de 1.000 applis Android ne tiennent pas compte des permissions refusées Ces applications indélicates recueillent des informations telles que la position géographique même après que les usagers aient explicitement refusé ce genre d’autorisation. Google indique que le problème sera traité avec Android Q.