L'iPhone 12 serait livré sans écouteurs ni adaptateur

L'iPhone 12 serait livré sans écouteurs ni adaptateur

On avait déjà entendu dire qu’Apple pourrait ne plus inclure d’écouteurs filaire dans la boîte de ses prochains iPhone, en commençant par l’iPhone 12. Ming-Chi Kuo, le très écouté analyste spécialisé Apple à l’origine de cette information, nous apprend maintenant (via 9to5Mac) qu’Apple pourrait aussi faire l’impasse sur l’adaptateur secteur. Les deux accessoires deviendraient donc des options payantes.

Selon l’analyste, la suppression de l’adaptateur et des écouteurs aurait pour objectif de compenser le coût des composants 5G de l'iPhone 12 afin de pouvoir maintenir un prix de vente similaire à celui de l'iPhone 11.

9to5Mac pense que ce choix pourrait également réduire la taille de l'emballage, ce qui contribuerait à diminuer les frais de transport. Apple n’a pas commenté ces informations ni confirmé le nom commercial de ses prochains iPhone dont la présentation est attendue à la rentrée.

Article de CNET.com adapté par CNETFrance

Image : Óscar Gutiérrez/CNET


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en juillet 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Forfaits mobiles 60 Go à partir de 4,99€ : B&You, RED by SFR ou Cdiscount Mobile, en refait le match

Forfaits mobiles 60 Go à partir de 4,99€ : B&You, RED by SFR ou Cdiscount Mobile, en refait le match Entre les tauliers du bon plan forfait RED by SFR et B&You, Cdiscount Mobile entend se faire une belle place avec un forfait 60 Goaffiché à 4.99 euros. Quel opérateur et forfait choisir ce week-end ? On refait le match

Nintendo Switch : pas de nouvelle génération au programme avant longtemps

Nintendo Switch : pas de nouvelle génération au programme avant longtemps Comme Nintendo souhaite étendre le cycle de vie de sa console, elle n'aura pas de remplaçante avant plusieurs années.

Comic-Con 2020 édition virtuelle : comment le suivre en ligne et à quoi s’attendre

Comic-Con 2020 édition virtuelle : comment le suivre en ligne et à quoi s’attendre Les panels en ligne préenregistrés du Comic-Con@Home comprendront notamment Bill & Ted Face the Music, The Walking Dead, Bob's Burgers et bien d'autres. Et il y aura même une compétition de cosplay.

8 bonnes raisons de choisir un téléviseur QLED Samsung

8 bonnes raisons de choisir un téléviseur QLED Samsung Samsung n’est pas le plus gros vendeur de téléviseurs par hasard. Le géant coréen doit sa place à son sens de l’innovation au service d’une expérience de divertissement toujours plus immersive. Sa gamme de TV QLED en est la parfaite illustration.

OnePlus Buds : les écouteurs sans fil seront présentés le 21 juillet

OnePlus Buds : les écouteurs sans fil seront présentés le 21 juillet Le constructeur chinois a officialisé la date de présentation de ses nouveaux écouteurs sans fil.

Les Google Pixel Buds 2 sont finalement disponibles en France

Les Google Pixel Buds 2 sont finalement disponibles en France Les "nouveaux" écouteurs sans fil de Google sont proposés à 199 euros.