L'appli Votre téléphone de Windows 10 pourrait aussi relayer les appels vocaux

L'appli Votre téléphone de Windows 10 pourrait aussi relayer les appels vocaux

Quand l'application "Votre téléphone" intégrée par défaut à Windows 10 est apparue elle permettait simplement de récupérer les photos prises avec son smartphone. Duis l'application a évolué pour proposer d'autres actions et devrait encore développer d'autres fonctionnalités.

L'hiver dernier Microsoft offrait la possibilité aux utilisateurs de relayer leurs SMS sur le PC et même de pouvoir en envoyer. Au printemps, alors que le Wifi était requis, l'appli Votre téléphone se dotait de la capacité à se synchroniser sur les réseaux mobiles. Enfin, au mois de juillet, les notifications étaient aussi relayées sur le PC. Aujourd'hui il est question de recevoir et passer des appels.

En pratique :  associer son téléphone pour voir photos, SMS et notifications sous Windows 10

L'information a été rérée par le site Aggiornamentilumia.it et appuyée par la publication d'un tweet d'Ajith, un habitué des fuites d'informations sur Windows. La fonctionnalité serait encore en cours de développement et testée en interne. Les images partagées montrent le paramètre à activer dans la configuration de l'application mais aussi l'interface avec un clavier numérique et la possibilité de rechercher ses contacts.

Your Phone app with Calls & dialer support, I can confirm it is working. pic.twitter.com/gpLU8ogXlw

— Ajith (@4j17h) Stember 7, 2019

On remarque également dans l'interface un bouton qui pourrait permettre de transférer un appel en cours sur le PC pour continuer la conversation sur le téléphone.

Pour l'instant Microsoft n'a pas communiqué officiellement sur cette nouveauté. Elle pourrait être présentée à l'occasion de la sortie d'une prochaine version Preview de Windows 10 et proposée aux testeurs membres du programme Windows Insider avant une mise à disposition du grand public.


à lire aussi iPhone Xr : caractéristiques, test, prix et bons plans, tout ce qu’il faut savoir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : des jeux vidéo en séries ? La plateforme de streaming adore, et voici pourquoi

Netflix : des jeux vidéo en séries ? La plateforme de streaming adore, et voici pourquoi The Witcher, Castlevania, Carmen Sandiego et bientôt d'autres… Netflix n'en finit plus d'adapter des jeux vidéo en séries ou films et la tendance ne paraît pas prête de s'arrêter. Mais pourquoi la plateforme de streaming accélère pour mettre du gaming au catalogue ?

Box fibre en promo : SFR ou Free, quel est le meilleur bon plan forfait internet de la semaine ?

Box fibre en promo : SFR ou Free, quel est le meilleur bon plan forfait internet de la semaine ? Il est possible d'accéder à la fibre optique pour 15 euros par mois la première année en souscrivant à l'offre Starter de SFR ou en prenant la Freebox mini 4K de Free. Qui propose la meilleure box fibre pas chère cette semaine ? On compte les points.

Galaxy S20 Ultra : voici les premières photos prises avec son appareil de 108 mégapixels et ses autres capteurs

Galaxy S20 Ultra : voici les premières photos prises avec son appareil de 108 mégapixels et ses autres capteurs La version haut de gamme du Galaxy S20 est dotée d’une configuration musclée censée en faire le photophone ultime. Premier contact.

Bon plan forfait mobile : les promos RED by SFR qui valent (vraiment) le coup

Bon plan forfait mobile : les promos RED by SFR qui valent (vraiment) le coup L'opérateur sans engagement poursuit sa logique de promos à tout va, mais tout n'est pas bon à prendre. Voici les offres forfaits mobile et fixe qui ont retenu notre attention ce week-end.

Windows 10 : Microsoft force les utilisateurs à utiliser un compte Microsoft pendant l'installation

Windows 10 : Microsoft force les utilisateurs à utiliser un compte Microsoft pendant l'installation La nouvelle procédure d'installation de Windows 10 impose aux utilisateurs la création ou la connexion à un compte Microsoft lorsque la machine est connectée au réseau internet en Wifi ou via un câble Ethernet.

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ?

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ? N’importe quel réseau social peut-il devenir un outil de drague ? À l’ère de Tinder et AdopteUnMec, les rencontres amoureuses ou intimes n’ont jamais été aussi faciles, mais aussi si peu spontanées. Et si l’espoir venait de plateformes qui ne sont pas prévues pour cela à la base ?