James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean va quitter le Panthéon hollywoodien le temps d’un nouveau film. Brutalement décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur mythique sera ressuscité en images de synthèse pour apparaître dans un long métrage consacré à la guerre du Vietnam. Selon The Hollywood Rorter, les réalisateurs Anton Ernst et Tati Golykh ont acquis les droits d'utilisation de l'image de James Dean auprès de sa famille via leur maison de production Magic City Films. Dans Finding Jack, un film sur les chiens militaires à l'époque de la guerre du Vietnam, James Dean tiendra le rôle principal secondaire d'un personnage nommé Rogan. Sa silhouette sera recréée et animée à partir de photos et d’images d’archives tandis que sa voix sera doublée par un acteur.



Finding Jack, avec James Dean en images de synthèse, sortira aux US le 11 novembre 2020

« Nous avons cherché partout l’acteur parfait pour tenir le rôle de Rogan, dont le personnage a des facettes extrêmement complexes, et après des mois de recherche, nous avons opté pour James Dean » a déclaré Anton Ernst. « Nous sommes très honorés que sa famille nous soutienne et qu'elle prenne toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que son héritage en tant que l'une des vedettes de cinéma les plus épiques à ce jour reste intact. La famille considère qu'il s'agit de son quatrième film, un film qu'il n'a jamais pu faire. Nous n'avons pas l'intention de décevoir ses fans », a-t-il promis.

La préproduction du film débutera le 17 novembre. Une sortie mondiale est prévue pour la Journée des anciens combattants (Veterans Day), le 11 novembre 2020, selon The Hollywood Rorter. En cas de succès, cette expérience ouvrira sans nul doute la voie à d’autres projets de résurrection numérique de légendes du cinéma.

à lire aussi Apple TV Plus : prix, sortie, contenus... on vous dit tout sur le Netflix d'Apple

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations

Après la fusillade d’Orinda, Airbnb va inspecter la totalité de son fichier de locations Le leader de la location temporaire entre particuliers annonce une série de mesures suite à la tuerie qui a fait 5 morts dans une maison louée pour la soirée d’Halloween en Californie.

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ?

Beyond Meat, pourquoi cet engouement pour les steaks vegan ? Soutenues par plusieurs géants de la tech, les start-ups spécialisées dans la fabrication de viande végétale ou synthétique, fleurissent. Des véganes aux flexitariens, les consommateurs aussi, s’emballent actuellement pour cette fausse viande. Sauvera-t-elle le monde... ou rapportera-t-elle surtout de l’argent ?

Prise en main – Xiaomi Redmi Note 8T : la nouvelle référence sur l'entrée de gamme ?

Prise en main – Xiaomi Redmi Note 8T : la nouvelle référence sur l'entrée de gamme ? Xiaomi a présenté ce mercredi 6 novembre un nouveau membre de la gamme Redmi, le Redmi Note 8T. Ce smartphone à moins de 200 euros embarque pas moins de quatre capteurs photo sur son dos et bien d’autres surprises.

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma

Martin Scorsese se trompe sur Marvel, mais il a raison quant à l’avenir du cinéma Peu importe que le mythique réalisateur de Taxi Driver et Raging Bull n’aime pas Captain America, ses mises en garde sur l’avenir du cinéma méritent d’être entendues.

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial

Avec le prochain lancement de Starlink, SpaceX va pousser encore un peu plus loin le recyclage spatial La semaine prochaine, la compagnie spatiale d’Elon Musk lancera un nouveau lot de 60 mini-satellites destinés à son réseau Internet Starlink à bord d’une fusée Falcon 9 qui a déjà volé trois fois et dont la coiffe a servi lors d’une mission en avril.

Philips The One : profitez des meilleures applis du Google Play Store

Philips The One : profitez des meilleures applis du Google Play Store Vous pouvez améliorer grandement votre expérience avec votre téléviseur Philips The One en installant des applications du Google Play Store. Sélection des applis gratuites et payantes les plus incontournables du moment.