James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean, ressuscité en images de synthèse, va jouer dans un nouveau film

James Dean va quitter le Panthéon hollywoodien le temps d’un nouveau film. Brutalement décédé en 1955 dans un accident de voiture, l’acteur mythique sera ressuscité en images de synthèse pour apparaître dans un long métrage consacré à la guerre du Vietnam. Selon The Hollywood Rorter, les réalisateurs Anton Ernst et Tati Golykh ont acquis les droits d'utilisation de l'image de James Dean auprès de sa famille via leur maison de production Magic City Films. Dans Finding Jack, un film sur les chiens militaires à l'époque de la guerre du Vietnam, James Dean tiendra le rôle principal secondaire d'un personnage nommé Rogan. Sa silhouette sera recréée et animée à partir de photos et d’images d’archives tandis que sa voix sera doublée par un acteur.



Finding Jack, avec James Dean en images de synthèse, sortira aux US le 11 novembre 2020

« Nous avons cherché partout l’acteur parfait pour tenir le rôle de Rogan, dont le personnage a des facettes extrêmement complexes, et après des mois de recherche, nous avons opté pour James Dean » a déclaré Anton Ernst. « Nous sommes très honorés que sa famille nous soutienne et qu'elle prenne toutes les précautions nécessaires pour s'assurer que son héritage en tant que l'une des vedettes de cinéma les plus épiques à ce jour reste intact. La famille considère qu'il s'agit de son quatrième film, un film qu'il n'a jamais pu faire. Nous n'avons pas l'intention de décevoir ses fans », a-t-il promis.

La préproduction du film débutera le 17 novembre. Une sortie mondiale est prévue pour la Journée des anciens combattants (Veterans Day), le 11 novembre 2020, selon The Hollywood Rorter. En cas de succès, cette expérience ouvrira sans nul doute la voie à d’autres projets de résurrection numérique de légendes du cinéma.

à lire aussi Netflix : les meilleurs films originaux selon CNET, les spectateurs et la presse - mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Amazon : vers une réouverture progressive des entrepôts à partir du 19 mai

Amazon : vers une réouverture progressive des entrepôts à partir du 19 mai Les six sites français d'Amazon sont fermés depuis plusieurs semaines. Toutefois, l'activité devrait reprendre à partir du 19 mai.

Freebox ou RED Box : quel forfait (et box) internet fibre choisir cette semaine ?

Freebox ou RED Box : quel forfait (et box) internet fibre choisir cette semaine ? RED by SFR intègre gratuitement un max d'options dont l'option Débit Plus et offre un mois d'abonnement. En face, la séduisante Freebox mini 4K de Free qui n'a plus à faire ses preuves et qui est affichée à 14.99 euros par mois pendant un an puis 34.99 euros. Qui marque le plus de points ?

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale

Ce masque FFP2 serait auto-désinfectant et compatible avec la reconnaissance faciale Le concept de masque Amazfit Aeri de Huami est transparent et peut se désinfecter lui-même.

Facebook Messenger Rooms est disponible : comment utiliser le concurrent de Zoom

Facebook Messenger Rooms est disponible : comment utiliser le concurrent de Zoom Messenger Rooms est disponible et vous n'avez pas besoin d'un compte Facebook pour en profiter.

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm Face aux nouvelles sanctions américaines, le gouvernement chinois préparerait des représailles à l'encontre d'Apple, Cisco ou encore Qualcomm.

Pendant le confinement, Netflix leader dominant, mais leader contesté de la SVoD

Pendant le confinement, Netflix leader dominant, mais leader contesté de la SVoD Le CSA vient de publier un baromètre traitant des effets de la crise sanitaire sur les médias audiovisuels et les plateformes de streaming par abonnement. Une conclusion parmi d'autres : en France, Netflix reste (de loin) le service le plus consommé, mais il a perdu du terrain face à la concurrence pendant le confinement.