iPhone X : la production s'accélère, vers un nouveau record des ventes en 2018 ?

iPhone X : la production s'accélère, vers un nouveau record des ventes en 2018 ?

La production de l’iPhone X aurait enfin accéléré. Et il serait temps car la commercialisation est prévue le 3 novembre, dans moins de 15 jours. La disponibilité de l'iPhone X à cette date risque d'être bien chaotique. Les premières unités ont quitté les usines de Foxconn en début de semaine, les personnes qui auront précommandé l’iPhone X, le 27 octobre à 9h01 tapante, seront les premiers servies.

Pour les autres, il faudra certainement patienter jusqu’au premier semestre 2018, le temps que les stocks soient plus importants. Ceux qui espèrent avoir un iPhone X pour les fêtes de fin d'année devront certainement faire le pied de grue devant un Apple Store ou passer par les marchés parallèles.



Le record de 2015 sera battu ? 

Selon le bureau d’étude GBH Insights, Apple pourrait battre de nouveaux records en 2018. L’iPhone X devrait s’écouler comme des petits pains et cela malgré un tarif (exorbitant) de 1159€ voire 1329€ (en 256 Go). Selon les premières prévisions, il pourrait se vendre 265 millions d’iPhone en 2018. Le précédent record date de 2015 avec 231 millions d'unités.

En attendant que le succès soit au rendez-vous, il faut se "contenter" de l’iPhone 8 et 8 Plus dont les ventes n'auraient toujours pas décollé. Il faut dire que les nouveautés sont minimes et la concurrence est nombreuse, sur le même segment on retrouve le Galaxy S8, le Galaxy Note 8, le LG V30 annoncé lors de l’IFA 2017 ou encore le Mate 10 Pro qui vient tout juste d’être présenté.

Avec les iPhone X et 8, les iPhone 7, 6S et SE baissent de prix, et si c'était le bon plan ? 


à lire aussi Les meilleurs smartphones à moins de 200 euros d'août 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

RED by SFR : les bons plans forfaits mobiles et box Internet et ce que l'on en pense

RED by SFR : les bons plans forfaits mobiles et box Internet et ce que l'on en pense Pas de congés pour RED by SFR qui multiplie toujours les bons plans forfaits cette semaine. Comme tous ne se valent pas, voici notre sélections des offres qui ont retenu notre attention.

Pixel 4 / 4 XL : Google aurait choisi d'intégrer un écran OLED 90Hz

Pixel 4 / 4 XL : Google aurait choisi d'intégrer un écran OLED 90Hz Une source aurait découvert la fiche technique du prochain smartphone haut de gamme de Google, le Pixel 4.

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end

Netflix : 3 films et séries de voiture à voir pour passer la seconde ce week-end Pas de raison que ceux qui vont voir le dernier Fast and Furious au cinéma soient les seuls à mettre la gomme ce week-end. Pour ne pas faire de jaloux, voici notre sélection de films et séries qui sentent bons l'asphalte et l'huile de moteur. A consommer sans lever le pied.

Il y a 50 ans : l'invention de l'email, une révolution à double-tranchant

Il y a 50 ans : l'invention de l'email, une révolution à double-tranchant Dans la saga estivale "Les raisons du succès", CNET France décrypte les plus grands hits technologiques de ces dernières décennies, ceux qui ont révolutionné leur temps et bouleversé nos pratiques. Le premier épisode est consacré à l'email, un outil novateur et difficilement remplaçable, encore aujourd'hui.

Facebook se lance dans le streaming vidéo, mais uniquement aux US

Facebook se lance dans le streaming vidéo, mais uniquement aux US Un partenariat a été noué avec différents fournisseurs de contenus.

Idée de sortie à Paris : SeaLife, un tour du monde de la faune marine en île-de-france

Idée de sortie à Paris : SeaLife, un tour du monde de la faune marine en île-de-france Inutile de vous rendre sur les côtes pour admirer la faune marine. À Val d’Europe se trouve un des plus grands aquariums de France, avec 300 espèces aquatiques dans un environnement joliment scénarisé. Une activité familiale, qui se décline aussi spécifiquement pour les adultes. Plongez avec nous !