iPhone 6S : nouveaux indices pour un écran "Force Touch"

iPhone 6S : nouveaux indices pour un écran

L'iPhone 6S avec un écran "Force Touch", sensible à la pression ? La rumeur court duis que l'Apple Watch a été annoncée et elle prend à nouveau corps aujourd'hui grâce à Digitimes. Le site qui s'est fait une spécialité des rumeurs en provenance des chaînes de production indique que la firme à la Pomme a revu à la hausse ses commandes de circuits imprimés "flexibles".

Par "flexible", il faut comprendre capable d'endurer la - légère - torsion appliquée lors d'une pression plus forte sur l'écran. N'allez donc surtout pas y voir un téléphone similaire au G Flex. Apparemment, les commandes seraient si nombreuses qu'elles devraient drastiquement améliorer le chiffre d'affaires des deux sous-traitants d'Apple que sont Zhen Ding et Flexium.

C'est tout ce que l'on sait pour le moment. Si Digitimes ne voit pas toujours juste, on notera qu'après l'Apple Watch et les Trackpads des derniers MacBook/Pro, l'intégration d'un tel écran aurait du sens. Il ouvrirait en plus la porte à de nouveaux gestes pour contrôler son téléphone. Attention toutefois à ne pas trop multiplier les moyens d'interaction, sous peine de dérouter l'utilisateur.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

En Chine, la téléconsultation pour sauver le système de santé

En Chine, la téléconsultation pour sauver le système de santé Alors qu'en France, la télémédecine peine à se démocratiser, en Chine, ce système de consultation à distance est déjà banal. Des millions de patients l'utilisent, sous l'égide de nombreuses startups, mais surtout des géants de la Tech que sont Alibaba et Tencent. Qui eux, flairent le filon.

Grâce à Stranger Things et consorts, Netflix arrive (encore) à sauver les meubles

Grâce à Stranger Things et consorts, Netflix arrive (encore) à sauver les meubles Alors que la concurrence avance ses pions, Netflix s'active pour encaisser le choc. Et si la plupart des voyants restent au vert, la croissance du géant du streaming ralentit et sa dépendance aux blockbusters originaux s'agrandit.

Salto : France TV, M6 et TF1 pourraient investir trois fois plus que prévu

Salto : France TV, M6 et TF1 pourraient investir trois fois plus que prévu D'après une information de la Lettre A, les trois actionnaires de la future plateforme française de streaming auraient décidé de tripler le montant investi dans Salto.

Amazon lance son bouquet de chaînes payantes en France avec Prime Video Channels

Amazon lance son bouquet de chaînes payantes en France avec Prime Video Channels Une dizaine de chaînes sont disponibles au lancement d'Amazon Prime Video Channels avec un prix situé entre 1,99€ / mois et 9,99€ / mois.

Cette édition spéciale de l'iPhone 11 Pro contiendrait un bout du pull de Steve Jobs

Cette édition spéciale de l'iPhone 11 Pro contiendrait un bout du pull de Steve Jobs Le fabricant russe Caviar propose une édition spéciale de l'iPhone 11 Pro avec une coque en titane et un morceau du pull de Steve Jobs. Par contre, la facture est un peu élevée...

Une Freebox d'entrée de gamme pourrait être annoncée en novembre

Une Freebox d'entrée de gamme pourrait être annoncée en novembre Une nouvelle Freebox en novembre et une Bbox en 2020 ?