iPhone 5 : 1 Go de mémoire vive ?

iPhone 5 : 1 Go de mémoire vive ?

Après BGR, c’est au tour de nos confrères de 9to5Mac de récupérer des informations liées à iOS 6. Cette fois-ci, l’intérêt ne concerne pas les fonctions, mais bel et bien la configuration du prochain iPhone. En fait, dans les entrailles du prochain système d’exploitation mobile Apple se cachent quelques détails.

Ainsi le nom de code est iPhone 5.1, et il serait équipé d'un processeur 5L8950X. Il s’agit donc d’une version actualisée du 5L8940X de l'iPhone 4S mais aussi du 5L8945X du nouvel iPad. En revanche, aucune information sur le nombre de cœur et la fréquence d’horloge.

Ce qu’on découvre aussi, c’est la référence de la puce graphique. Il s’agit d’un chipset PowerVR SGX543RC. Là encore, il y a un lien de parenté avec ce qu’on trouve sur les derniers iPhone et iPad. Enfin, côté mémoire, l’iPhone 5 serait équipé de 1 Go de mémoire. Le double du nouvel iPad et de l’iPhone 4S.

iPhone 5: date de sortie, design et nouveautés, toutes les rumeurs


à lire aussi Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche Avec "Toutio Search", son tout nouveau moteur de recherche, Bytedance ajoute une nouvelle corde à son arc. Une façon pour la startup la plus valorisée du monde de concurrencer son rival Baidu sur son terrain de prédilection.

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion Par le biais de Signify (anciennement Philips Lighting), Philips sort une nouvelle gamme d’ampoules connectées : les Smart Wi-Fi Led Wiz. Leur particularité ? Elles ne nécessitent aucun pont de connexion.

Il y a 40 ans : l'invention de la VHS, une révolution dont l'industrie du cinéma se souviendra

Il y a 40 ans : l'invention de la VHS, une révolution dont l'industrie du cinéma se souviendra Dans la série estivale "Les raisons du succès", CNET France décrypte les plus grands succès technologiques de ces dernières décennies, ceux qui ont révolutionné leur temps et bouleversé nos pratiques. Le deuxième épisode de la saga est consacré au VHS, un séisme économique et culturel subi par l'industrie du cinéma avant qu'elle ne finisse par en tirer parti.

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons Sur des images capturées par une caméra de surveillance positionnée à l’entrée d’une maison, on aperçoit un homme avec un TV à la place de la tête déposer un vieux modèle à tube cathodique puis partir.