iPhone 2018 : un troisième capteur photo pour la réalité augmentée ?

iPhone 2018 : un troisième capteur photo pour la réalité augmentée ?

Comme si deux caméras ne suffisaient pas, Apple pourrait suivre l’exemple de Huawei et proposer un troisième capteur sur sa prochaine génération de téléphone intelligent. Un nouvel artifice technique pour justifier - pourquoi pas - une petite hausse de prix. Pour le moment, les choses ne sont pas encore très claires sur la fonction qu’il occuperait. Deux visions s’opposent :

Selon certains analystes, il pourrait s’agir d’un téléobjectif, tandis que d’autres voient plutôt un capteur dédié à la réalité augmentée. En stembre 2016, Tim Cook avait déclaré dans une interview au média américain ABC News que la réalité augmentée était supérieure de loin à la réalité virtuelle " la réalité virtuelle enferme et plonge la personne dans une expérience qui peut être vraiment sympa, mais qui a probablement un intérêt commercial plus faible au fil du temps [...] moins de gens seront intéressés"

Après l'ARKIT mis à disposition des développeurs lors de la WWDC 2017, il serait logique qu'Apple poursuive ses efforts et utilise l'iPhone, son appareil le plus populaire, pour pousser davantage cette technologie. On se trouverait ainsi avec des iPhone dotés d'un capteur capable de cartographier en détail l’environnement - à la manière du système Face ID que l'on retrouve sur la face avant de l'iPhone X et qui permet de déverrouiller le téléphone via la reconnaissance faciale.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en novembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Pas de transparence sur les audiences de Disney+, elles resteront secrètes

Pas de transparence sur les audiences de Disney+, elles resteront secrètes D'après plusieurs employés haut placés de Disney, la firme de Mickey n'a aucune intention de communiquer les audiences de ses productions originales au grand public. Il y a peu, Netflix avait, au contraire, décidé d'être plus transparent sur le sujet.

Bill Gates dépasse Jeff Bezos (Amazon) et redevient l'homme le plus riche du monde

Bill Gates dépasse Jeff Bezos (Amazon) et redevient l'homme le plus riche du monde Le cofondateur de Microsoft a vu sa fortune personnelle augmenter à 110 milliards de dollars, ce qui lui permet de reprendre au patron d’Amazon le titre d’homme le plus riche du monde.

Google Stadia enrichit son catalogue initial avec 22 titres. Final Fantasy XV et NBA 2K20 sont au programme pour le lancement

Google Stadia enrichit son catalogue initial avec 22 titres. Final Fantasy XV et NBA 2K20 sont au programme pour le lancement Après avoir initialement annoncé 12 titres pour le lancement de service de cloud, Google a revu sa liste à la hausse avec désormais 22 jeux disponibles au lancement qui a lieu demain.

NordVPN : économisez 20% de plus grâce à cette astuce tout simple

NordVPN : économisez 20% de plus grâce à cette astuce tout simple Le leader sur le marché des VPN propose régulièrement des promotions, cette astuce va vous faire économiser 20% de plus avec un tout petit clic lors de l'abonnement.

Bouygues Telecom ou Free : quelle est la meilleure offre box Internet fibre cette semaine ?

Bouygues Telecom ou Free : quelle est la meilleure offre box Internet fibre cette semaine ? Nous opposons cette semaine la Bbox Ultym à la Freebox Mini 4K de Free, deux offres très complètes proposées en promotion à des tarifs très agressifs. Laquelle est la meilleure ? Fight.

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ?

iPhone 11 : quel forfait choisir pour l'acheter moins cher ? Màj le 18 novembre 2019 - L'iPhone 11 est le plus accessible des iPhone 2019 mais son prix reste plutôt élevé puisque le ticket d'entrée est de 809 euros. L'addition peut être allégée sur quelques mois si vous achetez ce smartphone avec un forfait. Nous avons sorti notre calculatrice pour vous recommander la formule la plus avantageuse.