iPad 2 : un événement Apple en mars ?

iPad 2 : un événement Apple en mars ?

Généralement bien informé le site japonais Macotakara.jp publie une photo d’une coque avant en fibre de carbone de ce qui serait le prochain iPad ainsi qu’une information inédite : Apple tiendrait début mars une conférence pour présenter l’iPad 2. Ce serait un événement d’ampleur moyenne, et le site explique que ce lancement pourrait ne pas être mondial.



Apple Insider, qui relaie cette information, rapporte également que l’iPad 2, ainsi que l’iPhone 5 devraient intégrer une puce NFC pour transformer les deux appareils en porte-monnaie électronique. Si la date de mars se confirme dans les jours à venir, les rumeurs devraient s’amplifier encore pendant quelques semaines. En attendant, l'iPad 2 serait déjà entré en production et disponible dès le mois d'avril aux Etats-Unis.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : les précommandes sont ouvertes

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : les précommandes sont ouvertes Si la nouvelle génération d'iPhone 11 vous a tapé dans l'œil, sachez qu'ils sont disponibles en précommande.

iPhone 11 : ce que vous allez gagner en changeant votre iPhone 6S/6S Plus

iPhone 11 : ce que vous allez gagner en changeant votre iPhone 6S/6S Plus En 4 ans, Apple a apporté de nombreuses améliorations sur sa gamme de smartphones. Faisons le tour de ces dernières.

Comment Apple Arcade pourrait nous tirer des griffes des jeux freemium

Comment Apple Arcade pourrait nous tirer des griffes des jeux freemium Quelque chose nous dit que le service de jeu vidéo d’Apple pourrait changer notre vie tout comme l’a fait la Nintendo Switch.

Echanger son iPhone pour obtenir un iPhone 11 moins cher, un bon plan ?

Echanger son iPhone pour obtenir un iPhone 11 moins cher, un bon plan ? Le service de reprise Apple Trade In des anciens iPhone est simple, efficace et se veut "écologique". Mais les offres d'Apple sont-elles financièrement intéressantes ?

Amazon présentera ses nouveaux produits le 25 septembre

Amazon présentera ses nouveaux produits le 25 septembre On peut s’attendre à de nouveaux appareils domestiques compatibles avec l’assistant vocal Alexa.

Des applications de suivi des règles partagent vos données avec Facebook et les annonceurs

Des applications de suivi des règles partagent vos données avec Facebook et les annonceurs L'ONG Privacy International a contrôlé plusieurs applications qui permettent de suivre le cycle menstruel. Si certaines restent dans les clous, d'autres partagent un grand nombre de données.