iPad 2 : un événement Apple en mars ?

iPad 2 : un événement Apple en mars ?

Généralement bien informé le site japonais Macotakara.jp publie une photo d’une coque avant en fibre de carbone de ce qui serait le prochain iPad ainsi qu’une information inédite : Apple tiendrait début mars une conférence pour présenter l’iPad 2. Ce serait un événement d’ampleur moyenne, et le site explique que ce lancement pourrait ne pas être mondial.



Apple Insider, qui relaie cette information, rapporte également que l’iPad 2, ainsi que l’iPhone 5 devraient intégrer une puce NFC pour transformer les deux appareils en porte-monnaie électronique. Si la date de mars se confirme dans les jours à venir, les rumeurs devraient s’amplifier encore pendant quelques semaines. En attendant, l'iPad 2 serait déjà entré en production et disponible dès le mois d'avril aux Etats-Unis.


à lire aussi Les meilleures tablettes de 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

iPhone 5 : une mise à jour iOS s'impose si vous voulez continuer de profiter de certaines fonctionnalités

iPhone 5 : une mise à jour iOS s'impose si vous voulez continuer de profiter de certaines fonctionnalités Par le biais d'une notification, Apple demande aux utilisateurs d'iPhone 5 et d'iPad 4 d'effectuer une mise à jour vers iOS 10.3.4 avant le 3 novembre 2019 pour ne pas perdre l'accès à certaines fonctionnalités.

Windows 10 : le cycle de développement évolue, des versions majeures en décembre et juin ?

Windows 10 : le cycle de développement évolue, des versions majeures en décembre et juin ? La prochaine version majeure Windows 10 20H1 pourrait être prête dès décembre et une autre version 20H2 serait finalisée au mois de juin pour préparer l'arrivée de Windows 10X.

Windows 10X s'installera aussi sur les PC à écran tactile

Windows 10X s'installera aussi sur les PC à écran tactile Un document qui a fuité permet de mieux comprendre comment va fonctionner le nouvel OS de Microsoft et révèle qu'il n'est pas destiné uniquement au Surface Neo.

Avec 113 millions d’abonnés payants, Spotify est toujours loin devant Apple Music

Avec 113 millions d’abonnés payants, Spotify est toujours loin devant Apple Music La plateforme de streaming musical suédoise continue de faire la course en tête avec une progression annuelle de 31% du nombre d’abonnés payants.

AirPods Pro : réduction active du bruit, design intra-auriculaire… Apple revient en force

AirPods Pro : réduction active du bruit, design intra-auriculaire… Apple revient en force Vendus 279 euros, les AirPods Pro ont été entièrement redessinés pour intégrer la réduction active du bruit et passent au format intra-auriculaire.

La gamme Mi Note est de retour avec le Xiaomi Mi Note 10 et son capteur de 108 Mpx

La gamme Mi Note est de retour avec le Xiaomi Mi Note 10 et son capteur de 108 Mpx Le Xiaomi Mi CC9 Pro prévu pour la Chine sortira vraisemblablement en Europe sous le nom de Xiaomi Mi Note 10. Ce smartphone a la particularité d'embarquer cinq caméras à l'arrière dont un module de 108 Mpx.