iPad 2 : vidéo, photos et caractéristiques

iPad 2 : vidéo, photos et caractéristiques

MAJ avec la vidéo - Avec l'offensive des tablettes sous Android, Apple devait occuper le terrain et conserver sa position de leader sur le segment de la tablette tactile. Avec son nouvel iPad 2 et iOS 4.3 Apple présente un bon successeur à l'iPad premier du nom.
Un iPad 2 plus puissant avec un processeur double coeur A5 à 1ghz qui devrait être deux fois plus performant que le premier iPad. Comme prévu, on trouve également un capteur en façade pour Facetime mais aussi un capteur au dos pour la capture de vidéo (HD 720p à 30 images/seconde ) et photo.


Voir notre vidéo de l'iPad 2   Nouvelle configuration, mais aussi nouveau design, plus fin et léger ( 80g de moins), cet iPad 2 est 30% plus fin que son ainé, mais aussi plus fin qu'un iPhone 4 avec 8,8 mm d'épaisseur. Le nouvel iPad 2 sera disponible en noir et blanc.


Et bonne nouvelle, les prix ne bougent pas que ce soit la version Wi-Fi ou 3G tout comme l'autonomie qui reste à 10 heures. L'iPad 2 sera disponible le 25 mars en France à partir de 509 euros. 


iOS 4.3, Facetime, iMovie, Garageband et accessoires

Ce nouvel iPad 2 est l'occasion d'officialiser iOS 4.3 pour iPad. À côté des nouveautés présentées dans notre vidéo de janvier dernier, seuls les nouveaux gestes tactiles ne sont pas présents. Bien dommage car ils apportent un vrai plus ergonomique à l'interface intuitive chère à Apple. Ils seront certainement proposés sur un prochain iPad 3...

Steve Jobs a présenté Facetime, l'appli de visio déjà présente sur iPhone 4, iPod Touch et Macbook Pro. iOS 4.3 pour iPad 2 c'est aussi iMovie ( 4,99 €), l'outil de montage vidéo d'Apple qui se voit optimisé par rapport à celui proposé sur iPhone 4 et Garageband, véritable studio de création musical.



Enfin, de nouveaux accessoires seront proposés comme cet adaptateur prise Dock / HDMI ou cette housse magnétique, iPad Smart Cover qui s'enroule et se déroule à l'envie pour créer une housse ou un support pour la tablette. Très malin... 

Pour en savoir plus voir toutes nos images de l'iPad 2.

 


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le prochain smartphone de Huawei sera un Honor 20

Le prochain smartphone de Huawei sera un Honor 20 Huawei présentera le Nova 5T ce jeudi 17 octobre. Rien de nouveau sous le soleil puisqu’il s’agit en réalité du Honor 20 sorti en août dernier.

Netflix dans l'offre Canal+ : c'est officiel et voici les prix

Netflix dans l'offre Canal+ : c'est officiel et voici les prix Le partenariat entre Canal+ et Netflix, officiel depuis le 26 septembre, devait permettre à la chaîne cryptée de diffuser sur ses canaux tout le catalogue du géant du streaming. Depuis ce mardi 15 octobre, il est officiellement entré en vigueur. Voici le détail des offres.

Google Pixelbook Go : de nouvelles images officielles avant l'heure

Google Pixelbook Go : de nouvelles images officielles avant l'heure Des photos présentées comme du matériel de promotion officiel de la nouvelle Nest Mini laissent apparaître le nouveau Chromebook Pixelbook Go qui devrait être présenté aujourd’hui aux côtés des Pixel 4.

Bon plan fibre et box Internet : quelles sont les meilleures offres du moment ?

Bon plan fibre et box Internet : quelles sont les meilleures offres du moment ? Màj de la sélection le 16/10/2019. La danse de la promo est également légion sur les box Internet, surtout avec la Fibre optique, génératrice de valeur pour les opérateurs. Pour autant, tous les bons plans fibre ne se valent pas et c'est pour cette raison que nous vous avons concocté cette sélection des meilleures offres Internet du moment.

Google Stadia sera disponible le 19 novembre avec une trentaine de jeux

Google Stadia sera disponible le 19 novembre avec une trentaine de jeux Google Stadia, la plateforme de jeux vidéo en streaming sera disponible à partir du 19 novembre avec différentes formules d'abonnement.

Sony : le nouveau format audio à 360° va bientôt débarquer, mais pas sur Spotify

Sony : le nouveau format audio à 360° va bientôt débarquer, mais pas sur Spotify Sony confirme l'arrivée de sa technologie audio à 360° sur plusieurs services de streaming musical, mais pas le leader Spotify.