iOS 6 dépasse 60% d’adoption un mois après sa sortie

iOS 6 dépasse 60% d’adoption un mois après sa sortie

Après avoir battu un record d’adoption au bout de 24 heures avec 15% des iPad, iPhone et iPod touch compatibles équipés au lendemain de sa sortie, iOS 6 continue sa progression sans ralentir. Le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple disposerait désormais, un mois après sa sortie, d’un taux de pénétration de 61% selon les chiffres publiés par Chikita, qui se base sur des millions d’affichages de publicités mobiles qu’il surveille. Attention cendant, ces données ne concernent que les Etats-Unis et le Canada.

Ces 61% proviennent du taux de conversion d’anciens appareils (iPhone 4 et 4S, iPad 2, etc.) d’une ancienne version d’iOS vers iOS 6 et du succès de l’iPhone 5, directement équipé par cette version. A terme, ce sont 70% des iPhone, iPad et iPod touch qui devraient être dotés d’iOS 6 (en attendant iOS 7), avec une nouvelle vague de progression attendue à partir de la disponibilité de l’iPad 7 pouces. Celui-ci doit être présenté ce soir et normalement commercialisé à partir du 2 novembre prochain.

Rendez-vous sur CNETFrance pour suivre le Keynote en direct


à lire aussi Apple pour la rentrée ? "> iPad Air 2019 vs iPad Pro 2020 vs iPad 2019 vs iPad Mini 2019 : quelle est la meilleure tablette Apple pour la rentrée ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

IFA 2020 : bracelets connectés, tablette et ordinateurs portables, Honor fait le plein de nouveautés

IFA 2020 : bracelets connectés, tablette et ordinateurs portables, Honor fait le plein de nouveautés Le fabricant chinois profite de l'IFA 2020 pour présenter les Watch GS Pro & Watch ES, ainsi que ses nouveaux MagicBook.

Apple : le système limitant le traçage publicitaire arrivera finalement en 2021

Apple : le système limitant le traçage publicitaire arrivera finalement en 2021 Apple laisse le temps aux développeurs de s'adapter.

Mourir Peut Attendre : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond

Mourir Peut Attendre : découvrez la nouvelle bande-annonce du prochain James Bond Le nouveau 007, qui verra la dernière apparition de Daniel Craig dans le smoking de James Bond, sortira en salles en novembre.

The Boys saison 2 (Amazon Prime Video) : notre avis et un récap' des premières critiques

The Boys saison 2 (Amazon Prime Video) : notre avis et un récap' des premières critiques The Boys saison 2, c'est dès maintenant sur Prime Video. Voici notre avis sur la suite de la série phare de la plateforme de SVoD et un récapitulatif des premières critiques de nos confrères américains.

Et si le streaming illégal, c'était plus vraiment ce que c'était ?

Et si le streaming illégal, c'était plus vraiment ce que c'était ? Pour regarder le football, des films ou des séries sans payer aucun abonnement, le stream illégal est la solution reine. Mais face à des offres légales toujours plus attractives et des liens fiables souvent difficiles à dégoter, la pratique n'a-t-elle pas du plomb dans l'aile ?

Taxe GAFAM : Apple va répercuter les 3% d'augmentation sur les développeurs

Taxe GAFAM : Apple va répercuter les 3% d'augmentation sur les développeurs Apple ne souhaite pas absorber la taxe de 3% sur les géants du numérique et décide donc de répercuter la hausse sur ses partenaires.