IFA 2019 : Motorola One Zoom : quatre capteurs photo et une finition matte qui limite les traces de doigts

IFA 2019 : Motorola One Zoom : quatre capteurs photo et une finition matte qui limite les traces de doigts

On a beau adorer les effets miroir et irisés des smartphones comme le Galaxy Note 10 et le Huawei P30 Pro , ce sont malheureusement des aimants à traces de doigts. Voilà pourquoi on se réjouit totalement du choix de Motorola d’opter pour un fini mat pour le One Zoom, nouveau smartphone milieu de gamme à 449 euros animé par Android 9 qui met l’accent sur la photo avec pas moins de quatre capteurs photo arrière.

Capteur principal 48 mégapixels ouvrant à f/1.7 avec stabilisation optique de l’image et mode nocturne ; Téléobjectif 8 mégapixels avec zoom optique 3x et zoom hybride 10x (stabilisation optique) ; Capteur 16 mégapixels ultra grand angle (117 degrés) ; Capteur de profondeur 5 mégapixels, qui applique l'effet bokeh pour flouter l’arrière-plan et effectue des ajustements post-capture ; Caméra frontale 25 mégapixels

Motorola veut également séduire les acheteurs avec sa dalle OLED de 6,39 pouces qui profite d'un capteur d'empreinte sous l'écran, une autonomie annoncée de deux jours pour la batterie 4.000 mAh compatible fast charge et 128 Go de stockage extensible via le port microSD. La fiche technique semble impressionnante au vu du tarif.

 



Motorola One Zoom

Écran Oled 6,4 pouces 2.340 x 1.080 pixels ; Encoche goutte d’eau ; Cinq capteurs photo avant et arrière combinés ; SoC Qualcomm Snapdragon 675 ; 128 Go de stockage, 4 Go de RAM ; Batterie de 4.000 mAh Charge TurboPower 18 watts (taux de charge de 15 watts) Port USB-C Prise casque Résistant aux éclaboussures Android 9 (évolutif vers Android 10) Couleurs : gris électrique, pourpre cosmique, bronze brossé


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Le patron de Disney reconnaît qu’il y a eu trop de films Star Wars en trop peu de temps

Le patron de Disney reconnaît qu’il y a eu trop de films Star Wars en trop peu de temps Le P-dg de Disney a reconnu un certain emballement dans l’exploitation de la franchise.

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone

Des hackers utilisent une empreinte laissée sur un verre pour tromper le capteur d'un smartphone Un piratage proche de Tom Cruise dans Mission Impossible et réalisé en quelques minutes.

Bon plan fibre et box Internet : quelles sont les meilleures offres du moment ?

Bon plan fibre et box Internet : quelles sont les meilleures offres du moment ? Màj de la sélection le 06/11/2019. Tout comme les forfaits mobile, les abonnements internet fibre optique sont aussi concernés par les promotions. Pour autant, tous les bons plans fibre ne se valent pas et c'est pour cette raison que nous vous avons concocté cette sélection des meilleures offres Internet du moment.

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée

Facebook : une nouvelle fuite de données révélée Des applications ont pu accéder à des données personnelles, alors que l'accès était normalement restreint.

Les assistants vocaux Alexa, Google et Siri piratés à coup de laser

Les assistants vocaux Alexa, Google et Siri piratés à coup de laser Des chercheurs ont réussi à prendre le contrôle d’enceintes connectées, de téléphones et de tablettes en pointant des lasers sur leurs microphones.

Redmi Note 8T et Mi Note 10 : Xiaomi lance deux nouveaux smartphones, dont un avec un objectif de 108 Mpx

Redmi Note 8T et Mi Note 10 : Xiaomi lance deux nouveaux smartphones, dont un avec un objectif de 108 Mpx Le Mi Note 10 est officiel, il dispose de cinq objectif dont un capteur de 108 Mpx développé par Samsung. Le Redmi Note 8T se positionne lui sous la barre des 200 euros.