Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre

Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre

Cela fait plusieurs mois que Huawei doit composer avec l'embargo américain pour développer ses nouveaux smartphones. Une situation complexe qui soulève de multiples interrogations, notamment en ce qui concerne l'absence du Play Store et des applications propriétaires de Google. Quoi qu'il en soit, une feuille de route semble être définie, puisqu'une nouvelle gamme de smartphones sera annoncée le 17 octobre.



Une nouvelle gamme, malgré l'embargo ? 

L'invitation presse est pauvre en détails, on remarque simplement la présence d'un éclat lumineux dans l'angle supérieur droit du téléphone. Un indice qui pourrait indiquer une caméra intégrée dans un poinçon. Et justement, Huawei avait dévoilé au début de l'été une nouvelle gamme de smartphones pour le marché chinois, baptisée Nova 5 avec trois modèles, dont l'un d'eux disposait d'une découpe circulaire pour la caméra frontale. Il pourrait très bien s'agir de ces mêmes appareils ou d'une variante pour le marché européen.

Mais Huawei pourrait également nous en apprendre plus sur l'avenir des Mate 30 et Mate 30 Pro. Le lancement serait prévu en France avant la fin de l'année. 

Huawei Mate 30 et Mate 30 Pro : fiche technique, prix, date de sortie, tout ce qu'il faut savoir sur les nouveaux smartphones 

 


à lire aussi iPhone XR : lequel offre le meilleur rapport qualité/prix ? "> iPhone 11 vs. iPhone XR : lequel offre le meilleur rapport qualité/prix ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre

Huawei dévoilera une nouvelle gamme de smartphones le 17 octobre Une nouvelle gamme pour le marché européen, et cela malgré l'embargo et l'absence du Play Store sur les Mate 30 ?

Bon plan fibre et box Internet : Orange, Bouygues, Free ou SFR / RED quelles sont les meilleures offres du moment ?

Bon plan fibre et box Internet : Orange, Bouygues, Free ou SFR / RED quelles sont les meilleures offres du moment ? Màj de la sélection le 08/10/2019. La danse de la promo est également légion sur les box Internet, surtout avec la Fibre optique, génératrice de valeur pour les opérateurs. Pour autant, tous les bons plans fibre ne se valent pas et c'est pour cette raison que nous vous avons concocté cette sélection des meilleures offres Internet du moment.

Contrôler Spotify à la voix avec Siri, c’est désormais possible

Contrôler Spotify à la voix avec Siri, c’est désormais possible La dernière mise à jour de l’application de streaming pour iOS 13 introduit la possibilité d’utiliser l’assistant vocal d’Apple pour lire de la musique et des podcasts.

Sony confirme la date de lancement de la PlayStation 5 et apporte quelques détails

Sony confirme la date de lancement de la PlayStation 5 et apporte quelques détails La PS5 sera commercialisée pour les fêtes de fin d'année 2020. Jim Ryan, Président de Sony Interactive Entertainment apporte également des détails sur la future manette de la PlayStation 5.

Chiffres SVoD en France : 17 millions d'abonnés, majoritairement sur Netflix

Chiffres SVoD en France : 17 millions d'abonnés, majoritairement sur Netflix Netflix demeure la plateforme la plus populaire en France avec près de 14 millions d'utilisateurs au cours des 12 derniers mois, mais le secteur devrait rapidement évoluer avec l'arrivée d'acteurs importants, comme Disney+, HBO Max, Apple TV+ ou encore Salto.

Une vidéo montre le Samsung Galaxy Fold résister à 120 000 pliures avant de ne plus fonctionner

Une vidéo montre le Samsung Galaxy Fold résister à 120 000 pliures avant de ne plus fonctionner Le smartphone pliable de Samsung a résisté à 120 000 ouvertures-fermetures avant de ne plus fonctionner.