HP brade sa tablette TouchPad

HP brade sa tablette TouchPad

C’est Noël avant l’heure pour ceux qui souhaiteraient s’offrir une tablette tactile puisque HP a décidé de brader la TouchPad. Initialement vendue 499 et 599 dollars selon le modèle, on la trouve désormais aux Etats-Unis à… 99 et 149 dollars, explique Pre Central.

Une liquidation consécutive à l’abandon des smartphones et tablettes WebOS  avec des revendeurs américains qui n’hésitent donc pas à frapper fort pour se débarrasser de leurs stocks. En Europe, la baisse de prix est moins conséquente puisqu’on trouve désormais le modèle 16 Go à 400 euros, contre 479 euros lors de son lancement, tandis que la version 32 Go coûte encore 500 euros (contre 579 euros).

Du côté de l’Australie, une enseigne a carrément décidé d’enlever les produits de ses étals. Quant à ceux qui avaient acheté cette tablette entre juin et aujourd’hui, HP aurait prévu de faire un geste avec sans doute des bons d’achat.

Face à face : TouchPad et iPad 2


à lire aussi Batterie externe, améliorer son autonomie : les solutions pour ne plus être à court de batterie

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares En devenant de plus en plus connectés, les appareils photo numériques s’exposent également aux menaces informatiques. Un chercheur en sécurité de Check Point est parvenu à glisser un ransomware dans un reflex.

Windows 7, 8 et 10 reçoivent les mise à jour du mois d'aout et un correctif de sécurité

Windows 7, 8 et 10 reçoivent les mise à jour du mois d'aout et un correctif de sécurité Les mises à jour mensuelles du mois d'aout sont diffusées via Windows Update, un patch supplémentaire est aussi proposé pour combler une faille dans le service de bureau à distance.

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Mozilla va rebaptiser son navigateur Firefox et changer de logo

Mozilla va rebaptiser son navigateur Firefox et changer de logo La marque va supprimer la mention "Quantum" dans le nom de son navigateur qui avait été introduit il y a quelques versions et adopter un nouveau design pour ses logos.

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent La troisième génération de lunettes connectées de Snap vient d'être dévoilée. Plus coûteuse et haut de gamme que les deux modèles précédents, elle intègre une deuxième caméra capable de filmer en 3D.

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire La Commission fédérale des communications, une institution US, a présenté son rapport sur les risques de santé liés aux réseaux et a abordé la question des réseaux 5G.