HP brade sa tablette TouchPad

HP brade sa tablette TouchPad

C’est Noël avant l’heure pour ceux qui souhaiteraient s’offrir une tablette tactile puisque HP a décidé de brader la TouchPad. Initialement vendue 499 et 599 dollars selon le modèle, on la trouve désormais aux Etats-Unis à… 99 et 149 dollars, explique Pre Central.

Une liquidation consécutive à l’abandon des smartphones et tablettes WebOS  avec des revendeurs américains qui n’hésitent donc pas à frapper fort pour se débarrasser de leurs stocks. En Europe, la baisse de prix est moins conséquente puisqu’on trouve désormais le modèle 16 Go à 400 euros, contre 479 euros lors de son lancement, tandis que la version 32 Go coûte encore 500 euros (contre 579 euros).

Du côté de l’Australie, une enseigne a carrément décidé d’enlever les produits de ses étals. Quant à ceux qui avaient acheté cette tablette entre juin et aujourd’hui, HP aurait prévu de faire un geste avec sans doute des bons d’achat.

Face à face : TouchPad et iPad 2


à lire aussi Liseuses 2019 : notre comparatif et ce qu'il faut savoir pour bien acheter

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari

Apple s’attaque à nouveau au pistage publicitaire avec Safari La firme à la pomme a trouvé un nouveau moyen de sévir contre les publicités qui vous pistent d’un site à l’autre dans Safari. Elle propose d’en faire une norme que tous les navigateurs devraient adopter.

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test

Votre téléphone sous Windows 10 : l'envoi et la réception de MMS en test Microsoft a mis à jour son application Votre téléphone sous Windows 10 pour proposer l'envoi et la réception des MMS pour partager ou recevoir des photos ou images transmises sur Android.

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : les nouveautés en images de la mise à jour de mai 2019 (MAJ 23/05/2019) Une nouvelle mise à jour majeure baptisée "Windows 10 May 2019 Update" est mise à disposition des utilisateurs avec quelques changements dont certains sont des nouveautés exclusives à cette version.

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM

La situation devient catastrophique pour Huawei qui ne peut plus utiliser les licences ARM En théorie, la firme chinoise n'aura plus le droit d'exploiter les licences ARM et donc de concevoir ses propres processeurs.

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ?

Les GAFA, une arme de dissuasion massive aux mains de Donald Trump ? Pour mettre la pression sur la Chine et mener sa politique à bien, Donald Trump a semble-t-il trouvé une nouvelle stratégie : pousser les GAFA à se désolidariser de leurs concurrents chinois, grâce à un décret-liste noire. Les géants du Web ne seraient-ils plus que des pantins entre les mains de Washington ?

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné

Google veut toujours s'installer en Chine, mais avec l'affaire Huawei ce n'est pas gagné L'interdiction de commercer avec des entreprises américaines mise en place par le gouvernement Trump, complique la situation de Google.