Google Stadia : un catalogue et des fonctionnalités enrichis pour attirer les joueurs

Google Stadia : un catalogue et des fonctionnalités enrichis pour attirer les joueurs

Officialisée en mars dernier, mais disponible duis seulement quelques semaines, la plateforme de cloud gaming, Google Stadia connait des débuts difficiles. Outre les problèmes de performance, c'est aussi le catalogue limité avec seulement 47 titres qui a déçu de nombreux joueurs. Dans un communiqué, la firme américaine cherche justement à rassurer les utilisateurs et annonce l'arrivée de 120 nouveaux jeux en 2020, dont 10 exclusivités au lancement.

De nouvelles fonctionnalités sont également attendues, "un avantage clé de notre plate-forme est que nous pouvons ajouter ces fonctionnalités sans aucune mise à jour ni téléchargement" peut-on lire dans le communiqué. Il y aura ainsi la prise en charge des jeux en 4K sur le Web, la compatibilité avec de nouveaux smartphones Android, l'utilisation de la manette sans fil duis un ordinateur et l'ajout de commandes supplémentaires pour Google Assistant. La firme apportera des informations supplémentaires en février sur Stadia Pro, son offre semblable au Xbox Live Gold ou au PlayStation Plus. 

L'attente autour de Stadia était très forte, il faut dire que Google promettait, ni plus ni moins, que "le futur du jeu vidéo". Pour l'instant nous restons sur notre faim, espérons que la plateforme s'améliore rapidement. 

À lire également :

Google Stadia : victoire, la boutique de jeux est enfin disponible duis navigateurGoogle Stadia enrichit son catalogue initial avec 22 titres. Final Fantasy XV et NBA 2K20 sont au programme pour le lancement

à lire aussi Nintendo Switch Lite et Switch 2019 : caractéristiques, tests, prix et bons plans, tout ce qu’il faut savoir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Wiko View 4 et View 4 Lite : l'autonomie avant tout pour ces deux smartphones à moins de 200 euros

Wiko View 4 et View 4 Lite : l'autonomie avant tout pour ces deux smartphones à moins de 200 euros Wiko attaque de nouveau le segment ultra-concurrentiel de l'entrée de gamme avec ses View 4 et View 4 Lite, deux smartphones pas chers à la fiche technique très, voire trop, légère.

Sony annule sa participation au PAX East, la présentation de The Last of Us II repoussée

Sony annule sa participation au PAX East, la présentation de The Last of Us II repoussée Le studio de développement Naughty Dog devait dévoiler une démo du jeu lors de cet événement où Sony ne participera finalement pas.

200 millions de téléphones 5G se vendront cette année, prédisent les analystes

200 millions de téléphones 5G se vendront cette année, prédisent les analystes Mais l’épidémie de coronavirus pourrait perturber la production et entrainer des pénuries.

Canal+ lance deux nouvelles chaînes dédiées à la Formule 1 et au MotoGP

Canal+ lance deux nouvelles chaînes dédiées à la Formule 1 et au MotoGP Canal + FORMULA 1 et Canal + MOTOGP seront accessibles courant mars depuis la plateforme numérique myCANAL.

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ?

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ? N’importe quel réseau social peut-il devenir un outil de drague ? À l’ère de Tinder et AdopteUnMec, les rencontres amoureuses ou intimes n’ont jamais été aussi faciles, mais aussi si peu spontanées. Et si l’espoir venait de plateformes qui ne sont pas prévues pour cela à la base ?

L'antivirus Microsoft protégera aussi iOS et Android dans les entreprises

L'antivirus Microsoft protégera aussi iOS et Android dans les entreprises La solution de sécurité Microsoft Defender ATP (Advanced Threat Protection) s'ouvre aujourd'hui à Linux mais devrait aussi prendre place bientôt sur les smartphones iOS et Android.