Google Stadia sera disponible le 19 novembre avec une trentaine de jeux

Google Stadia sera disponible le 19 novembre avec une trentaine de jeux

C'est confirmé, Google Stadia, le service de cloud gaming sera disponible le 19 novembre prochain. Vous pouvez d'ores et déjà précommander le pack "Premiere Edition" qui comprend trois mois offerts à Stadia Pro, un Chromecast Ultra et une manette Stadia. L'ensemble est facturé 129,00 euros. Au lancement, une trentaine de jeux sera disponible dont Mortal Kombat 11, Destiny 2: The Collection, Kîne ou Red Dead Redemption II. La liste complète est listée en ligne.

Stadia : Google annonce de nouveaux jeux pour son service de cloud gaming  

Au lancement, la seule offre disponible sera Stadia Pro à 9,99 euros par mois. Vous pourrez jouer en 4K à 60 images par seconde, du moins si vous bénéficiez d'une connexion internet de 35 Mbit/s. Une seconde offre gratuite, Stadia Base, arrivera en 2020. Les jeux seront payants et limités en Full HD 1080p à 60 images par seconde avec une connexion minimum requise de 10 Mbit/s. Google Stadia est accessible duis un navigateur internet, un Chromebook, un téléviseur (via le Chromecast Ultra) et sur Android. Selon XDA-Developers, le service devrait arriver sur Android TV en 2020. L'intégration serait prévue avec la mise à jour vers Android 11 R.

Google a également présenté ses nouveaux Pixel 4 et Pixel 4 XL, retrouvez notre prise en main et nos premières impressions :

Les Google Pixel 4 et Pixel 4 XL sont officiels : notre première prise en main 


à lire aussi Les meilleurs PC portables gamer compacts de mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Coronavirus (Covid-19) : comment nettoyer et désinfecter efficacement votre smartphone

Coronavirus (Covid-19) : comment nettoyer et désinfecter efficacement votre smartphone Mise à jour le 15/05/2020. Les lingettes désinfectantes sont déclarées sans danger pour les écrans de téléphone, mais il existe encore des produits chimiques dangereux que vous devez éviter d'utiliser lorsque vous nettoyez votre smartphone.

Disney+ : votre TV, smartphone ou PC est-il compatible avec le DRM Widevine L1 ?

Disney+ : votre TV, smartphone ou PC est-il compatible avec le DRM Widevine L1 ? MàJ 15/05 - Disney+, la plateforme de streaming disponible depuis avril dans l'Hexagone, ne fonctionne que sur des appareils certifiés Widevine L1. C'est le plus haut niveau de DRM de Google et tous les supports ne sont pas compatibles avec cette mesure technique de protection. Comment savoir si votre appareil l'est ?

Tesla sur le point de dévoiler sa nouvelle batterie 1,6 million de km

Tesla sur le point de dévoiler sa nouvelle batterie 1,6 million de km Ce n'est pas la première fois que nous entendons parler d'une batterie Tesla longue durée dont le coût de production nettement réduit permettrait d’amener le prix de vente des voitures électriques au niveau des modèles essence.

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse

Huawei : tout ce qu’il faut savoir sur la polémique qui entoure le géant chinois et les principales dates de la controverse (Màj le 14/05/2020) Plus gros équipementier télécoms et numéro deux mondial du marché des smartphones, Huawei est pourtant dans le collimateur de plusieurs pays pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois.

Apple s’offre NextVR, spécialiste du sport et de la musique en réalité virtuelle

Apple s’offre NextVR, spécialiste du sport et de la musique en réalité virtuelle Cette acquisition est un signe supplémentaire qu’Apple se prépare à dévoiler un casque ou des lunettes de réalité augmentée et virtuelle.

Face à Netflix, la VoD gratuite (Tubi, Rakuten TV...) s'affirme (et lorgne sur nos données ?)

Face à Netflix, la VoD gratuite (Tubi, Rakuten TV...) s'affirme (et lorgne sur nos données ?) MàJ 15/05 - On vous l'a peut-être déjà dit, "si c'est gratuit, c'est vous le produit". Face à Netflix, Amazon Prime Video et les autres, un autre modèle de streaming vidéo émerge : la VoD gratuite. Contre des réclames à visionner et sans doute beaucoup de données collectées, des catalogues de films et séries sont accessibles sans payer.