Google publie Gmail 2.0 pour iOS

Google publie Gmail 2.0 pour iOS

Google vient de dévoiler une nouvelle version de son application Gmail pour iOS. Ce Gmail 2.0 change de look et intègre de nouvelles fonctions. Ainsi, au niveau visuel, la messagerie s’enrichit de nouveaux effets de transition et d’affichage. Autre nouveauté, on trouve désormais les photos des profils dans les messages. Pour gagner du temps, l’outil de recherche par mots clés affiche des suggestions. L’application intègre aussi l’ajout de rendez-vous dans Google Agenda, ainsi que la gestion de Google+. Enfin, Gmail 2.0 sait maintenant gérer jusqu’à cinq comptes Gmail.

Notez que sur l’App Store français, l’application était déjà présente dès hier soir. Toutefois un message d’erreur s’affichait lorsqu’on souhaitait la télécharger. L’opération de mise à jour était en fait impossible, il fallait au préalable désinstaller la première version de Gmail. Tout est rentré dans l’ordre ce matin.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en août 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares

Les appareils photo numériques peuvent aussi être infectés par des ransomwares En devenant de plus en plus connectés, les appareils photo numériques s’exposent également aux menaces informatiques. Un chercheur en sécurité de Check Point est parvenu à glisser un ransomware dans un reflex.

Windows 7, 8 et 10 reçoivent les mise à jour du mois d'aout et un correctif de sécurité

Windows 7, 8 et 10 reçoivent les mise à jour du mois d'aout et un correctif de sécurité Les mises à jour mensuelles du mois d'aout sont diffusées via Windows Update, un patch supplémentaire est aussi proposé pour combler une faille dans le service de bureau à distance.

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent

Spectacles 3 : les nouvelles lunettes de soleil connectées de Snapchat débarquent La troisième génération de lunettes connectées de Snap vient d'être dévoilée. Plus coûteuse et haut de gamme que les deux modèles précédents, elle intègre une deuxième caméra capable de filmer en 3D.

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion Par le biais de Signify (anciennement Philips Lighting), Philips sort une nouvelle gamme d’ampoules connectées : les Smart Wi-Fi Led Wiz. Leur particularité ? Elles ne nécessitent aucun pont de connexion.

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons

États-Unis : un homme avec un TV sur la tête laisse des écrans à l’entrée des maisons Sur des images capturées par une caméra de surveillance positionnée à l’entrée d’une maison, on aperçoit un homme avec un TV à la place de la tête déposer un vieux modèle à tube cathodique puis partir.