Google publie Gmail 2.0 pour iOS

Google publie Gmail 2.0 pour iOS

Google vient de dévoiler une nouvelle version de son application Gmail pour iOS. Ce Gmail 2.0 change de look et intègre de nouvelles fonctions. Ainsi, au niveau visuel, la messagerie s’enrichit de nouveaux effets de transition et d’affichage. Autre nouveauté, on trouve désormais les photos des profils dans les messages. Pour gagner du temps, l’outil de recherche par mots clés affiche des suggestions. L’application intègre aussi l’ajout de rendez-vous dans Google Agenda, ainsi que la gestion de Google+. Enfin, Gmail 2.0 sait maintenant gérer jusqu’à cinq comptes Gmail.

Notez que sur l’App Store français, l’application était déjà présente dès hier soir. Toutefois un message d’erreur s’affichait lorsqu’on souhaitait la télécharger. L’opération de mise à jour était en fait impossible, il fallait au préalable désinstaller la première version de Gmail. Tout est rentré dans l’ordre ce matin.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Windows 10 1903 : 3 façons d'installer la mise à jour de mai 2019

Windows 10 1903 : 3 façons d'installer la mise à jour de mai 2019 Faut-il se jeter sur la dernière mise à jour majeure de Windows ? Et si on le souhaite quels sont les moyens offerts par Microsoft pour télécharger et installer la mise à jour ?

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier

Google modifie l'affichage des résultats sur mobile et les liens sponsorisés sont plus difficiles à identifier Modification du favicon et disparition de la mention "Annonce" pour un picto Ad plus sobre, les liens sponsorisés et les liens naturels se confondent et deviennent plus difficilement identifiables.

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense

RED by SFR : les bons plans forfait mobile et box Internet du week-end et ce que l'on en pense Nouvelle semaine de promotions chez RED by SFR et comme tous les bons plans RED ne se valent pas, voici notre sélections des offre qui ont retenu notre attention.

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis

Julian Assange inculpé pour espionnage par les États-Unis Le ministère américain de la Justice vient d’annoncer 17 nouveaux chefs d’inculpation contre le fondateur de WikiLeaks, Julian Assange, qui sont chacun passibles de dix ans de prison. Il lui est notamment reproché d’avoir enfreint la loi sur l’espionnage.

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine

Trump pourrait intégrer Huawei dans un accord commercial avec la Chine L'avenir de Huawei suspendu aux négociations commerciales entre la Chine et les Etats-Unis.

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk

SpaceX met en orbite 60 satellites du projet Starlink d’Elon Musk Lancement réussi pour la fusée Falcon 9 de SpaceX qui a placé en orbite terrestre basse les 60 premiers satellites de la constellation Starlink, nom du projet lancé par Elon Musk pour fournir un accès Internet haut débit à travers le monde.