Google Pixelbook Go : de nouvelles images officielles avant l'heure

Google Pixelbook Go : de nouvelles images officielles avant l'heure

Une nouvelle image du Pixelbook Go de Google a fuité dans la presse. Selon 9to5Google qui rapporte l’information, il s’agirait d’une photo officielle destinée à la promotion de la prochaine Nest Mini dans laquelle apparaît le nouveau Chromebook. Cette image est la première sur laquelle figure le logo « G » de Google dans le coin supérieur gauche de l'appareil. Le prochain Pixelbook de Google devrait être dévoilé en fin d’après-mis lors de la conférence Google Pixel où le géant de Mountain View devrait également présenter ses téléphones Pixel 4 et d’autres appareils.

 



Un dos spécial « nervuré » sur le Pixelbook Go

La photo nous montre un Pixelbook Go dans une teinte plus claire qui pourrait être le « subtilement rose » introduit avec le Pixel 3. Il est doté d’un port USB-C sur le côté droit et d’une prise casque de 3,5mm.

La semaine dernière, une première fuite révélait que Pixelbook Go arbore un dos « nervuré » inédit. Il sera doté d'un écran de 13,3 pouces, d'un appareil photo de 2 mégapixels et de deux microphones longue portée pour activer l’Assistant Google. Le clavier possède un bouton dédié pour ce dernier. Plus que quelques heures à patienter pour découvrir toutes les nouveautés Google, et possiblement ce Pixelbook Go. La conférence sera retransmise à direct via la chaine YouTube dédiée à l’évènement Made by Google '19 à partir de 16 heures.



à lire aussi Windows vs Chromebook : quel est le meilleur ordinateur portable pour votre usage ? "> PC Windows vs Chromebook : quel est le meilleur ordinateur portable pour votre usage ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

L’Assemblée nationale approuve la surveillance des réseaux sociaux pour dénicher les fraudeurs

L’Assemblée nationale approuve la surveillance des réseaux sociaux pour dénicher les fraudeurs Le texte doit permettre aux services fiscaux de collecter les données personnelles des Français sur les réseaux sociaux. L'objectif ? Mieux dénicher les fraudeurs.

Déjà 10 millions d'abonnés à Disney+

Déjà 10 millions d'abonnés à Disney+ Malgré quelques bugs au démarrage, la plateforme de vidéo à la demande en streaming de Disney a connu un lancement fulgurant dans les trois premiers pays où elle est disponible depuis le 12 novembre.

Microsoft X019 : les premières images d'Age of Empire 4 et des infos sur le Black Friday

Microsoft X019 : les premières images d'Age of Empire 4 et des infos sur le Black Friday Lors de la conférence X019, Microsoft a présenté de nouvelles licences Xbox, les premières images d'Âge of Empire IV et fait le point sur les offres qui seront proposées lors du Black Friday.

La télépathie : délire de transhumaniste ou réalité de demain ?

La télépathie : délire de transhumaniste ou réalité de demain ? La télépathie, un doux rêve de fan de science-fiction, un délire transhumaniste, ou bientôt une réalité ? Les projets de recherche se multiplient, et même s'ils sont encore loin d'être au point, ils nous promettent un jour de converser par la pensée, grâce à des casques, voire des implants.

Xiaomi investit dans un constructeur automobile chinois spécialisé dans les voitures électriques

Xiaomi investit dans un constructeur automobile chinois spécialisé dans les voitures électriques Xpeng Motors indique avoir levé 400 millions de dollars en introduisant de nouveaux partenaires.

Motorola razr 2019 : la prise en main du smartphone emblématique devenu pliable

Motorola razr 2019 : la prise en main du smartphone emblématique devenu pliable Motorola présente un écran pliable de 6,2 pouces qui se rabat vers le haut, ainsi qu'un design de charnière innovant. Nos confères de Cnet.com ont pu découvrir ce nouveau smartphone qui sera disponible début 2020.