Google Drive : 5 Go d’espace de stockage gratuit ?

Google Drive : 5 Go d’espace de stockage gratuit ?

Google Drive, le service de stockage et de synchronisation en ligne que prépare le géant américain pourrait proposer jusqu’à 5 Go d’espace gratuit. C’est ce qu’affirme le site TalkAndroid qui s’appuie sur une capture d’écran de la page d’accueil du service.

Les dernières rumeurs parlaient de seulement 1 Go offert, ce qui semble assez étonnant sachant que les principaux concurrents, à savoir Dropbox et iCloud, proposent tous les deux 5 Go gratuits, sans parler de Microsoft qui aligne 25 Go sur son SkyDriveGoogle n’a toujours pas officialisé l’existence de ce projet. Mais TalkAndroid indique pourtant que son lancement serait prévu pour le 16 avril.


 


à lire aussi Quel VPN choisir pour regarder Netflix duis la France ou les autres pays ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion

Déconfinement : Netflix commence à rouvrir les vannes et rétablir la qualité de diffusion Avec la fin du confinement en Europe, les réseaux commencent à être moins moins sollicités, ce qui permet aux plateformes de streaming de progressivement faire augmenter la qualité maxiamel des flux video.

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix

Sony XH90 : le nouveau TV Full LED 120 Hz arrive en France, voici les prix Quatre modèles sont disponibles avec des diagonales de 55, 65, 75 et 85 pouces. Le prix de départ est fixé à 1 299 euros.

RED by SFR ou B&You : dernier jour pour profiter d'un forfait 100 Go à 12 euros, lequel choisir ?

RED by SFR ou B&You : dernier jour pour profiter d'un forfait 100 Go à 12 euros, lequel choisir ? B&You se met au diapason et propose tout comme RED un forfait à 12 euros (11.99 euros pour être précis) avec 100 Go de data 4G. Bouygues ou SFR ? C'est l'heure du duel !

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde

Nouvelle vague de licenciements chez Uber qui ferme des bureaux à travers le monde Durement touché par la pandémie de coronavirus, le service de vtc a réduit ses effectifs de 25% depuis le début de la crise.

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm

Huawei / USA : le gouvernement chinois pourrait cibler Apple et Qualcomm Face aux nouvelles sanctions américaines, le gouvernement chinois préparerait des représailles à l'encontre d'Apple, Cisco ou encore Qualcomm.

Honor : comment suivre la conférence du 19 mai et à quoi faut-il s'attendre ?

Honor : comment suivre la conférence du 19 mai et à quoi faut-il s'attendre ? Mise à jour le 19/05/2020. Le fabricant chinois tiendra une conférence ce 19 mai. Téléviseur, ordinateur, smartphone... à quelles annonces faut-il s'attendre ?