Google Drive : 5 Go d’espace de stockage gratuit ?

Google Drive : 5 Go d’espace de stockage gratuit ?

Google Drive, le service de stockage et de synchronisation en ligne que prépare le géant américain pourrait proposer jusqu’à 5 Go d’espace gratuit. C’est ce qu’affirme le site TalkAndroid qui s’appuie sur une capture d’écran de la page d’accueil du service.

Les dernières rumeurs parlaient de seulement 1 Go offert, ce qui semble assez étonnant sachant que les principaux concurrents, à savoir Dropbox et iCloud, proposent tous les deux 5 Go gratuits, sans parler de Microsoft qui aligne 25 Go sur son SkyDriveGoogle n’a toujours pas officialisé l’existence de ce projet. Mais TalkAndroid indique pourtant que son lancement serait prévu pour le 16 avril.


 


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

IFA 2019 : Qualcomm veut démocratiser la 5G avec ses nouvelles puces modem

IFA 2019 : Qualcomm veut démocratiser la 5G avec ses nouvelles puces modem Le fondeur estime qu’il pourrait aider plus de 2 milliards de personnes à se connecter au réseau de nouvelle génération.

Huawei envisage de lancer le Mate X en octobre

Huawei envisage de lancer le Mate X en octobre Retardé tout comme l’a été le Galaxy Fold de Samsung, le smartphone à écran pliable Mate X de Huawei pourrait arriver le mois prochain.

Huawei Mate 30 : finalement, il serait possible d'installer le Google Play Store

Huawei Mate 30 : finalement, il serait possible d'installer le Google Play Store Huawei aurait trouvé un moyen d'installer le Google Play Store sur les Mate 30 et Mate 30 Pro.

Xiaomi dévoile un système de recharge sans fil 30 watts pour son Mi 9 Pro 5G

Xiaomi dévoile un système de recharge sans fil 30 watts pour son Mi 9 Pro 5G Le Mi 9 Pro 5G sera le premier appareil à profiter de cette technologie.

Windows 10 : retour des PowerToys et une build 18975 pour les testeurs

Windows 10 : retour des PowerToys et une build 18975 pour les testeurs Microsoft profite de l'arrivée d'une nouvelle build de développement de Windows 10 pour mettre en avant les PowerToys, un ensemble d'utilitaires pour Windows 10.

Conférence Apple 2019 : iPhone 11 et 11 Pro, Apple Watch, iPad, Apple TV, à quoi s'attendre pour cette Keynote ?

Conférence Apple 2019 : iPhone 11 et 11 Pro, Apple Watch, iPad, Apple TV, à quoi s'attendre pour cette Keynote ? Màj le 09/09/2019 - Apple présentera ses iPhone 11 (11 Pro et 11 Pro Max ?) lors de sa keynote du 10 septembre mais la firme à la Pomme devrait certainement faire d'autres annonces. iPad, Apple Watch, Apple TV, que nous réserve le géant américain ?