French Days 2020 : iPhone, Samsung, Xiaomi, les derniers bons plans smartphones à ne pas rater

French Days 2020 : iPhone, Samsung, Xiaomi, les derniers bons plans smartphones à ne pas rater

Sélection mise à jour le 2 juin 2020. Nous avons ajouté de nouvelles offres Amazon sur les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max. L'essentiel des promotions valables hier le sont encore aujourd'hui.

Suite à la pandémie de Covid-19, le Black Friday "à la française" initialement prévu entre le 29 avril et le 4 mai a été décalé d'un mois. Lancée le mercredi 27 mai, cette nouvelle période de promotions précédant les soldes d'été s'achève aujourd'hui.

French Days 2020 : dates, magasins, promotions et comment s'assurer de ne rien manquer

Les enseignes participantes comptent sur les French Days 2020 pour booster leurs ventes et finir la saison sur les chapeaux de roue. Un bon point pour vous, consommateurs, qui devriez pouvoir bénéficier de tout un éventail d'offres, de remises et de bons plans. Dans notre sélection, vous ne retrouverez que les promos qui méritent votre attention et qui vous permettront de réaliser de réelles économies.

NB : cette sélection sera actualisée quotidiennement, au fil des nouvelles promotions.



La crème de la promo sur les smartphones

Samsung Galaxy Note 10 Plus à 799 euros au lieu de 1109 euros chez Fnac et chez Darty

Le Galaxy Note 10 Plus est le membre le plus abouti de la gamme Note. Un écran immersif, une configuration technique premium, une partie photo à la hauteur des meilleurs smartphones du marché et un S-Pen de dernière génération, le flagship de Samsung coche encore toutes les cases en 2020.

90 stars Lire le test Samsung Galaxy Note 10+ Le Samsung Galaxy Note 10+ permet à la firme sud-coréenne de différencier de nouveau ses gammes Note et S. Bien pensée du début à la fin, de l'écran au stylet, la phablette XXL de la firme sud-coréenne est un plaisir à utiliser au quotidien et offre une expérience ultra-immersive. Techniquement irréprochable, le Samsung Galaxy Note 10+ brille par sa fluidité. Côté autonomie, il tient la route avec une batterie plus puissante qui gère correctement toute cette débauche d'énergie. On regrette l'absence de port mini-jack comme sur les Samsung Galaxy S10 mais cela est compensé par le reste de la fiche technique premium du flagship de Samsung. Le Galaxy Note 10+ est incontestablement le smartphone le plus abouti de la marque.  

Samsung Galaxy S10e à 429.98 euros au lieu de 698.98 euros chez Electro Dépôt

Aux côtés du S10 et du S10 Plus, Samsung propose le S10e, un modèle plus abordable mais tout aussi séduisant que ces deux fleurons puisqu'il fait très peu de concessions.

87 stars Lire le test Samsung Galaxy S10e Le Galaxy S10e coche presque toutes les cases. Il est performant, son design est soigné, l'écran est de bonne qualité, l'interface agréable. On regrette simplement son autonomie médiocre et l'emplacement du lecteur d'empreintes. Si vous recherchez un smartphone haut de gamme compact, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Google Pixel 4 à 549 euros au lieu de 769 euros chez Boulangerchez Fnac et chez Darty

Photophone de compétition, le Pixel 4 permet de vivre une expérience fluide et immersive sur l'OS du géant américain. Son plus gros point faible ? L'autonomie.

55 stars Lire le test Google Pixel 4 Google tente mais ne va pas jusqu’au bout des choses. Le Pixel 4 fait rêver sur le papier avec son taux de rafraîchissement de 90 Hz et ses features Motion Sense mais malheureusement pour lui, ces nouvelles fonctionnalités ne sont pas vraiment exploitées. Que dire de sa capacité de stockage très bridée et de son autonomie désastreuse ? Pourtant, le Google Pixel 4 propose une très belle qualité d’image, délivre des clichés réussis de jour comme de nuit et performe en toute circonstance. Au final, on ressort de ce test très frustrés. Le Google Pixel 4 est une belle déction que l'on ne vous recommande pas sauf si vous vous procurez à côté une batterie externe.

Google Pixel 4 XL à 599 euros au lieu de 899 euros chez Fnac

Plus endurant que son petit frère mais moins compact, le Google Pixel 4 XL reste l'une des meilleures affaires de ces French Days 2020.

65 stars Lire le test Google Pixel 4 XL Un excellent écran, une partie photo impressionnante, des performances solides, on ne peut pas le nier, le Google Pixel 4 XL a de nombreuses qualités. Malheureusement, il affiche quasiment les mêmes défauts que son petit frère le Pixel 4. On se retrouve donc avec un taux de rafraîchissement inconstant, un Motion Sense bridé et une capacité de stockage ultra-limitée. Et si cette version XL propose une meilleure autonomie, celle-ci n'est pas exctionnelle. Dommage.

Google Pixel 3a à 249 euros au lieu de 399 euros chez Fnacchez Darty et chez Boulanger

Référence dans le domaine de la photo, le Pixel 3a a plus d'une corde à son arc. On pense notamment à son écran OLED mais aussi à son format compact.

80 stars Lire le test Google Pixel 3a Le Pixel 3a est un excellent smartphone moyen de gamme. Certes, il affiche un look un peu vieillot et un niveau de performance très moyen. Si son écran OLED de toute beauté rattrape un peu les choses. Ce sont surtout ses capacités photographiques qui le font briller en enfonçant toute la concurrence affichant le même niveau de prix et même au-delà. Si votre intérêt premier va à la photo et que votre budget est limité. Passez outre ses quelques défauts et craquez dessus sans hésiter.



iPhone, Samsung, Xiaomi, les autres offres à ne pas rater côté smartphones

iPhone 11 64 Go à 768.55 euros au lieu de 809 euros sur AmazoniPhone 11 128 Go à 816 euros au lieu de 859 euros sur AmazoniPhone 11 Pro 64 Go à 1101 euros au lieu de 1159 euros sur AmazoniPhone 11 Pro Max 64 Go à 1196 euros au lieu de 1259 euros sur AmazoniPhone XR 64 Go à 649 euros au lieu de 709 euros sur Amazon et sur Rue du CommerceXiaomi Mi 9T Pro à 369 euros au lieu de 429 euros chez Cdiscount après ODR de 30 eurosXiaomi Mi 9 Lite à 249 euros au lieu de 299 euros chez RED après ODR de 30 eurosXiaomi Mi Note 10 à 499 euros au lieu de 549 euros chez Fnac et chez DartyXiaomi Mi A3 à 199 euros au lieu de 249 euros chez Fnac Samsung Galaxy Note 10 Lite à 449 euros au lieu de 609 euros chez Rue du Commerce et chez BoulangerSamsung Galaxy S10 à 529 euros au lieu de 629 euros chez RED by SFRSamsung Galaxy S10+ à 599 euros au lieu de 699 euros chez RED by SFRSamsung Galaxy Note 10 à 649 euros au lieu de 959 euros chez DartySamsung Galaxy A50 à 269 euros au lieu de 329 euros chez CdiscountSamsung Galaxy A70 à 299 euros au lieu de 399 euros chez CdiscountSamsung Galaxy A51 à 289 euros au lieu de 339 euros chez RED après ODR de 50 eurosSamsung Galaxy A71 à 389 euros au lieu de 429 euros chez RED après ODR de 50 eurosHuawei P30 à 399 euros au lieu de 649 euros chez Amazon, chez Rue du Commerce et chez BoulangerMotorola Moto G8 Power à 229 euros au lieu de 249 euros chez Fnac et chez DartyOppo A9 2020 à 149 euros au lieu de 229 euros chez Fnac et chez Darty après ODR de 50 eurosPack Honor 9X + Band 5 Sport à 219 euros au lieu de 283.90 euros chez Boulanger

Important :

Les promotions relayées ici ont été choisies en toute indépendance par la rédaction de CNET France en fonction de l’importance de la réduction opérée et de la qualité du produit, les plus intéressantes sont affichées en gras. La liste sera mise à jour régulièrement avec les nouvelles offres, celles qui ne sont plus disponibles seront également retirées.French Days 2020 oblige et en raison de la forte affluence sur les sites marchands, les liens vers les offres peuvent ne pas se charger intégralement ou ne pas fonctionner du premier coup. Nous vous conseillons d'actualiser (touche F5 sur votre clavier) plusieurs fois la page du e-commerçant si besoin.

À lire également : 

French Days Samsung : les vrais bons plans smartphones, TV et montres du jourFrench Days Fnac Darty : voici les meilleures promos high tech du jourFrench Days 2020 : les plus grosses promotions côté PC portable et MacBookFrench Days 2020 : toutes les meilleures affaires sur les périphériques et accessoires 


à lire aussi smartphone 2020 : les modèles attendus cet automne et cet hiver"> Nouveautés smartphone 2020 : les modèles attendus cet automne et cet hiver

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Cette robe « lit dans vos pensées » et change de forme

Cette robe « lit dans vos pensées » et change de forme Créée par une designer danoise, cette robe connectée par une interface neuronale lit les ondes cérébrales et se transforme en fonction de l’humeur de la personne qui la porte.

EMUI 11 : Huawei prévoit d'intégrer les fonctions d'Android 11 progressivement

EMUI 11 : Huawei prévoit d'intégrer les fonctions d'Android 11 progressivement EMUI 11 fonctionne sous Android 10, Huawei prévoit toutefois d'ajouter les nouvelles fonctions d'Android 11.

Fortnite est banni par Apple et Google, tout ce qu'il faut savoir

Fortnite est banni par Apple et Google, tout ce qu'il faut savoir MàJ du 11/09 - Fortnite, le jeu vidéo d'Epic Games a été banni de l'Apple Store et du Google Play Store jeudi 20 août. CNET vous explique tout sur cette affaire.

Star Wars et Marvel sur Disney+ : les plus prometteuses séries bientôt à l'affiche

Star Wars et Marvel sur Disney+ : les plus prometteuses séries bientôt à l'affiche MàJ 11/09 - Wandavision, Loki, Cassion Andor, Obi-Wan Kenobi... Disney compte sur les séries Star Wars et Marvel pour Disney+ pour le futur de son service. Faisons le point sur les futures exclusivités de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Netflix : 3 très bons films à voir ou revoir pour le plaisir ce week-end

Netflix : 3 très bons films à voir ou revoir pour le plaisir ce week-end Besoin de décompresser sur Netflix ce week-end après une longue semaine ? Voici notre sélection de trois très bon films présents au catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus

Ces objets connectés pour faire face au coronavirus Depuis le déconfinement en mai dernier, les technologies destinées à nous aider à respecter la distanciation sociale fleurissent. Dans les entreprises comme chez les particuliers, ces objets connectés constituent toutefois des systèmes de surveillance et de pistage. À l’origine d’un potentiel nouveau marché très lucratif ?