Fortnite sur Android : en exclusivité sur le Galaxy Note 9 ?

Fortnite sur Android : en exclusivité sur le Galaxy Note 9 ?

On sait que Fortnite doit débarquer sur Android dans le courant de l’été. Mais à en croire de nouvelles rumeurs, cela pourrait se faire en exclusivité sur le Galaxy Note 9. Selon des sources citées par 9to5Google et XDA Developers, le jeu le plus populaire du moment serait lancé le mois prochain avec le Galaxy Note 9 qui bénéficierait d’une exclusivité de 30 jours. Les clients qui précommanderont la phablette Samsung recevront l’équivalent de 100 à 150 dollars de V-Bucks, la monnaie virtuelle utilisée dans Fortnite.

Selon XDA Developers, le jeu tirerait parti du stylet S Pen qui devrait introduire une connexion Bluetooth. Par ailleurs, il est question d’une campagne de promotion incarnée par Tyler « Ninja » Blevins, l’une des joueurs vedettes de Fortnite qui compte dix millions d’abonnés sur Twitch.

ic Games, l’éditeur de Fortnite, n’a encore pas donné de date précise pour la sortie de la version Android alors que le titre cartonne sur iOS duis début avril. Un lancement avec le Galaxy Note 9 aurait du sens. En effet, toutes les discussions autour de la nouvelle phablette Samsung tournent autour de ses différences par rapport au Galaxy Note 8. Si la rumeur Fortnite se confirme, cela traduirait une volonté stratégique inédite de la part de Samsung pour promouvoir ce mobile sous l’angle du jeu vidéo. La présentation officielle du Galaxy Note 9 doit avoir lieu le 9 août.


à lire aussi Voici les meilleurs smartphones à acheter en mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple repense le clavier des MacBook Pro et étend le programme de remplacement à tous les claviers papillon

Apple repense le clavier des MacBook Pro et étend le programme de remplacement à tous les claviers papillon En réponse aux plaintes des clients, Apple a apporté des modifications au clavier papillon de ses ordinateurs portables, y compris les nouveaux modèles MacBook Pro 2019 dévoilés hier.

Une nouvelle version des Google Glass vient d'être annoncée

Une nouvelle version des Google Glass vient d'être annoncée Elles disposent d'un nouveau processeur plus performant, d'un port USB-C et devraient offrir une meilleure autonomie.

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années Ce bug, dont Google a révélé l’existence, existe depuis 2005. Il ne concerne que les clients professionnels abonnés à G Suite. Google assure n’avoir constaté aucun accès malveillant à ces données.

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T Avec la multiplication des plateformes de SVoD, Netflix risque de perdre du contenu.

Dark web : le navigateur Tor est disponible sur Android

Dark web : le navigateur Tor est disponible sur Android Tor empêche les sites Web de pister la navigation et permet d'accéder au fameux "dark web". Il n’y a pas de version iOS pour le moment.