Fin du suspense, on sait maintenant quand Disney + sera lancé en France

Fin du suspense, on sait maintenant quand Disney + sera lancé en France

Arrivée programmée le 31 novembre prochain pour Disney + en France. Dans un tweet, le géant du divertissement a décidé de mettre fin au mystère qui entourait la date de sortie de sa plateforme de SVOD dans l'Hexagone. La firme fait un tir groupé, puisque les consommateurs britanniques, allemands, italiens et espagnols pourront eux aussi profiter du nouveau service à partir de la fin du mois de mars. 

 

Dans le même message, Disney a aussi précisé que le catalogue pourrait varier selon les pays. Dans l'Hexagone par exemple, la chronologie des média en place risque de bloquer certains blockbusters sortis trop récemment au cinéma, comme Avengers : Endgame. Disney ne pourra pas légalement les mettre à l'affiche et devra donc normalement s'armer de patience.  

Reste que nous avons déjà une idée assez précise des contenus en ligne sur Disney + dès le 31 mars. Outre la majorité des films Disney, Pixar, Marvel et Star Wars, des programmes très attendus comme Star Wars : The Mandalorian seront de la partie.

Tester gratuitement Disney+ >

À lire aussi : 

Disney + : ce qu'il faut savoir sur le service de streaming de Mickey

 


à lire aussi Nouveautés Netflix : les séries et films ajoutés au catalogue

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : 3 chouettes séries ambitieuses et trépidantes à voir ce week-end

Netflix : 3 chouettes séries ambitieuses et trépidantes à voir ce week-end Qui dit week-end dit nouvelle sélection de séries à voir ou revoir au catalogue de Netflix. Cette semaine, les heureuses élues ont, une nouvelle fois, tout pour plaire et elles devraient vous faire passer du bon temps sur la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Huawei / Honor : sans les services de Google, que valent les smartphones du géant chinois ?

Huawei / Honor : sans les services de Google, que valent les smartphones du géant chinois ? Huawei ne peut plus utiliser les services de Google depuis l'embargo décrété par l'administration Trump. Pour combler l'absence du géant américain, la firme chinoise développe ses propres services pour smartphones et autres produits, mais sont-ils désormais suffisamment accessibles et convaincants pour recommander l'un des derniers appareils de la marque ?

Instragram Reels : la réponse à TikTok est désormais disponible en France

Instragram Reels : la réponse à TikTok est désormais disponible en France Le réseau social spécialisé dans la photo propose une nouvelle fonction qui s'inspire fortement de TikTok.

État d'internet en France : quelques infos à retenir du bilan de l'Arcep

État d'internet en France : quelques infos à retenir du bilan de l'Arcep Quatre fournisseurs de contenus, Netflix, Google, Akamai et Facebook, représentent 55% du trafic sur la Toile en France.

Science-fiction, fantastique, super-héros... les séries les plus attendues par la rédaction

Science-fiction, fantastique, super-héros... les séries les plus attendues par la rédaction Sériephiles et amateurs de science-fiction, fantastique ou aventures super-héroïques ? Nous vous avons compilé une liste des séries dont nous attendons la sortie avec impatience dans les mois ou les années à venir. De quoi faire les beaux jours de Netflix, Prime Video, Disney+, OCS et les autres.

Enola Holmes : Attaquer Netflix en justice ? Élémentaire pour les descendants de Conan Doyle

Enola Holmes : Attaquer Netflix en justice ? Élémentaire pour les descendants de Conan Doyle Netflix prépare en ce moment un long-métrage centré sur Enola Holmes, la petite sœur du célèbre détective. Problème, les ayants droit de l'œuvre de Sir Arthur Conan Doyle attaque Netflix en justice. Le caractère du Sherlock montré dans le film serait encore soumis aux droits d'auteur.