Facebook préparerait un appareil spécialement conçu pour le chat en vidéo

Facebook préparerait un appareil spécialement conçu pour le chat en vidéo

Si Facebook prépare un assistant personnel qui soit capable de rivaliser avec SIRI, Alexa, Google Assistant ou encore Cortana, jusqu’à présent nous ne savions pas si l’objectif était de l’intégrer au réseau social ou plutôt de l’associer à un objet connecté. Il semble que la seconde option soit la plus probable, du moins si l’on se fie aux indications avancées par l’agence de presse Bloomberg

Plusieurs sources indiquent que Facebook développe un appareil connecté similaire au « Echo Show » d’Amazon. Il serait doté d’un grand écran tactile - entre 13 et 15 pouces - et permettrait de faire des appels en VoIP. Il disposerait d'une caméra capable de cibler et d'analyser les mouvements afin d'obtenir une expérience vraiment immersive comme si la personne était dans la pièce avec vous. 

L’assistant personnel serait bien prévu, mais il n'arriverait que dans un second temps. Facebook souhaite proposer une véritable IA qui agisse comme un humain ; une démarche longue et complexe. Quoi qu'il en soit cette nouvelle indiscrétion révèle que Facebook souhaite plus que jamais devenir l'acteur principal des technologies de demain. Le rachat d'Oculus n'était que la première étape. 


à lire aussi Les meilleures montres connectées de stembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Les ventes d’iPhone 11 seraient plombées par l’absence de 5G

Les ventes d’iPhone 11 seraient plombées par l’absence de 5G Le cabinet d’analyse IDC estime que 2019 sera une année « difficile » pour Apple s'il ne lance pas d' iPhone 11 capable d'utiliser les réseaux de nouvelle génération.

Apple et Foxconn ont enfreint la législation chinoise pour produire les nouveaux iPhone

Apple et Foxconn ont enfreint la législation chinoise pour produire les nouveaux iPhone Les deux entreprises ont reconnu avoir employé un trop grand nombre de travailleurs temporaires.

Apple Arcade en direct de la conférence : sortie le 19 septembre à 4,99$ par mois

Apple Arcade en direct de la conférence : sortie le 19 septembre à 4,99$ par mois Le nouveau service de jeu par abonnement d'Apple baptisé Arcade a été présenté lors de la conférence du 10 septembre, voici tout ce que l'on sait sur cette nouveauté.

Forfait mobile : que valent les offres à moins de 3€ avec 20 ou 30 Go ?

Forfait mobile : que valent les offres à moins de 3€ avec 20 ou 30 Go ? Auchan Télécom et NRJ Mobile affichent cette semaine des offres très low cost valables pendant 6 mois avec de belles enveloppes de data. On fait le point sur chacune d'entre elles.

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple Màj le 10/09/2019 à 21h10 - Apple a dévoilé un nouvel iPad de 10.2 pouces à moins de 350 dollars. Au menu, un plus grand écran, des performances plus élevées et iPadOS.

Comment suivre la keynote Apple iPhone 11 en direct

Comment suivre la keynote Apple iPhone 11 en direct Màj le 10/09/2019 - C'est une première, la keynote 2019 d'Apple pourra être suivie en direct sur YouTube à partir de 19h (heure française). D'autres supports sont disponibles pour ne rater aucune annonce de la firme à la Pomme.