Facebook préparerait un appareil spécialement conçu pour le chat en vidéo

Facebook préparerait un appareil spécialement conçu pour le chat en vidéo

Si Facebook prépare un assistant personnel qui soit capable de rivaliser avec SIRI, Alexa, Google Assistant ou encore Cortana, jusqu’à présent nous ne savions pas si l’objectif était de l’intégrer au réseau social ou plutôt de l’associer à un objet connecté. Il semble que la seconde option soit la plus probable, du moins si l’on se fie aux indications avancées par l’agence de presse Bloomberg

Plusieurs sources indiquent que Facebook développe un appareil connecté similaire au « Echo Show » d’Amazon. Il serait doté d’un grand écran tactile - entre 13 et 15 pouces - et permettrait de faire des appels en VoIP. Il disposerait d'une caméra capable de cibler et d'analyser les mouvements afin d'obtenir une expérience vraiment immersive comme si la personne était dans la pièce avec vous. 

L’assistant personnel serait bien prévu, mais il n'arriverait que dans un second temps. Facebook souhaite proposer une véritable IA qui agisse comme un humain ; une démarche longue et complexe. Quoi qu'il en soit cette nouvelle indiscrétion révèle que Facebook souhaite plus que jamais devenir l'acteur principal des technologies de demain. Le rachat d'Oculus n'était que la première étape. 


à lire aussi Les meilleurs bracelets connectés d'octobre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

AliExpress Single Day : les bons plans smartphones à moins de 200 euros pendant le Black Friday Chinois

AliExpress Single Day : les bons plans smartphones à moins de 200 euros pendant le Black Friday Chinois Du 11 au 13 novembre, AliExpress se met à l'heure des Single Days. À l'occasion de ce "black friday à la chinoise", des milliers de produits sont remisés. Retrouvez ici notre sélection des meilleures affaires sur les smartphones à moins de 200 euros.

Avant le Black Friday, il y a le 11.11 d’AliExpress : les bons plans Xiaomi

Avant le Black Friday, il y a le 11.11 d’AliExpress : les bons plans Xiaomi Vous êtes à la recherche d'un smartphone, d'une paire d'écouteurs ou d'une trottinette Xiaomi en réduction ? Profitez du Single Day 11.11, le Black Friday chinois, sur AliExpress pour acheter le produit de vos rêves au meilleur prix. Nous avons sélectionné pour vous les promotions les plus intéressantes.

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés

AliExpress Single Day : les meilleures affaires côté montres et bracelets connectés Les Single Days, le "Black Friday chinois" d'AliExpress commence aujourd'hui. Pendant deux jours, les bonnes affaires et les promotions font légion sur le site de commerce. Vous voulez acheter une montre ou un bracelet connecté à un prix imbattable ? Nous vous avons sélectionné les meilleurs offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur

AliExpress Single Day : les bons plans robot aspirateur Et si les Single Day d'aliexpress étaient l'occasion d'améliorer le nettoyage à la maison sans nettoyer son portefeuille ? Voici une sélection de belles remises sur des modèles d'aspirateurs robots.

AliExpress Single Day / 11.11 : les meilleures promotions sur les cartes mémoire et disques durs

AliExpress Single Day / 11.11 : les meilleures promotions sur les cartes mémoire et disques durs Avis à ceux dont le PC, le smartphone ou l'appareil photo est plein à craquer ! Ce lundi, AliExpress, filiale du géant Alibaba, lance une flopée de promotions à l'occasion de l'édition 2019 du Black Friday chinois, le Single Day ou 11.11, durant lequel vous pourrez réaliser de belles affaires côté périphériques de stockage. Voici notre best-of.

Honor 9X : notre première prise en main

Honor 9X : notre première prise en main Alors que Huawei (et donc Honor) souffrent toujours de l’embargo américain, Honor lance un nouveau modèle propulsé par Android et les services Google. Le Honor 9X arrive officiellement en France, voici notre première prise en main.