Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook se lance dans les offres d’emploi et s’attaque de front à LinkedIn, le plus large réseau professionnel mondial, racheté en 2016 par Microsoft. Un an après l’arrivée de cette fonctionnalité aux États-Unis, le réseau social de Mark Zuckerberg déploie son service dans 40 pays, dont la France. 

Les entrrises peuvent déposer des offres d’emploi directement duis leur page Facebook en indiquant le type de poste (temps plein, stagiaire, à temps partiel), les qualifications requises ou encore le salaire. Les entrrises ont également la possibilité de communiquer directement avec les demandeurs afin de planifier des entrevues ou bien de mettre en place des rappels automatisés via Messenger.



Des formulaires préremplis pour candidater 

Du côté des chercheurs d’emploi, Facebook, promet un accès simple, rapide et efficace vers l’emploi. "Vous pouvez trouver des offres d'emploi dans le tableau de bord à l'adresse facebook.com/jobs ou via l’onglet « Explorer » sur l’application mobile". Un formulaire prérempli est proposé au candidat avec des informations tirées de son profil (que vous pourrez modifier si nécessaire). Facebook précise que « les entrrises ne pourront voir que l'information que vous leur fournissez directement et ce qui est disponible publiquement sur votre profil Facebook ». Les photos de la dernière soirée resteront donc à l’abri des regards…

Le service est gratuit, toutefois les entrrises peuvent choisir de payer pour mettre avant leurs offres.


à lire aussi Les meilleurs VPN de novembre 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

AliExpress Single Day : les meilleures affaires montres et bracelets connectés du Black Friday chinois ce mardi

AliExpress Single Day : les meilleures affaires montres et bracelets connectés du Black Friday chinois ce mardi MàJ 12/11 à 12h30 - Le top départ du Single Day, le "Black Friday chinois" d'AliExpress, a été donné hier. Jusqu'à demain matin, rabais et bonnes affaires font légion sur le site de commerce. Vous voulez acheter une montre ou un bracelet connecté à un prix cassé ? Voici une sélection des meilleurs offres pour vous faciliter la tâche.

AliExpress Single Day : les dernières belles promotions sur les smartphones à moins de 200 euros ce mardi

AliExpress Single Day : les dernières belles promotions sur les smartphones à moins de 200 euros ce mardi MàJ 12/11 à 13h - Depuis hier, c'est le Single Day sur AliExpress. À l'occasion de ce "Black Friday à la chinoise", le site multiplie les promotion sur des milliers de produits. Envie de changer de mobile sans vous ruiner ? Retrouvez ici notre sélection des meilleures affaires sur les smartphones à moins de 200 euros.

La nouvelle gamme Surface arrive chez Boulanger : quel modèle choisir ?

La nouvelle gamme Surface arrive chez Boulanger : quel modèle choisir ? Les Surface Pro 7, Surface Laptop 3 et Surface Pro X arrivent chez Boulanger à partir de 919 euros. Mais il peut être difficile de choisir entre ces trois appareils de qualité. On vous aide à trouver le modèle qui correspond le mieux à vos besoins.

SpaceX : succès complet pour le lancement Starlink et une étape majeure dans le recyclage des fusées

SpaceX : succès complet pour le lancement Starlink et une étape majeure dans le recyclage des fusées La compagnie spatiale d’Elon Musk vient de réutiliser une fusée pour la quatrième fois ainsi qu’une coiffe qui avait déjà effectué un vol.

AliExpress Single Day : les meilleures offres Double 11 du côté des tablettes tactiles

AliExpress Single Day : les meilleures offres Double 11 du côté des tablettes tactiles Màj le 12/11/2019 - Le Single Day, ou le Black Friday chinois, a commencé sur AliExpress lundi et se terminera mercredi matin. Il ne vous reste donc plus beaucoup de temps pour réaliser des affaires notamment sur ces tablettes tactiles affichées en promo que nous vous avons sélectionnées.

AliExpress Single Day : les vrais bons plans smartphone OnePlus encore disponibles mardi

AliExpress Single Day : les vrais bons plans smartphone OnePlus encore disponibles mardi MàJ le 12/11 à 12h - Les Single Days, le "Black Friday" chinois a débuté hier ! Pour acheter un smartphone OnePlus au meilleur prix, profitez de deux jours de prix cassés sur le site de commerce AliExpress. Vous ne savez pas où donner de la tête ? Nous vous avons sélectionné les meilleures offres pour vous faciliter la tâche.