Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook se lance dans les offres d’emploi et s’attaque de front à LinkedIn, le plus large réseau professionnel mondial, racheté en 2016 par Microsoft. Un an après l’arrivée de cette fonctionnalité aux États-Unis, le réseau social de Mark Zuckerberg déploie son service dans 40 pays, dont la France. 

Les entrrises peuvent déposer des offres d’emploi directement duis leur page Facebook en indiquant le type de poste (temps plein, stagiaire, à temps partiel), les qualifications requises ou encore le salaire. Les entrrises ont également la possibilité de communiquer directement avec les demandeurs afin de planifier des entrevues ou bien de mettre en place des rappels automatisés via Messenger.



Des formulaires préremplis pour candidater 

Du côté des chercheurs d’emploi, Facebook, promet un accès simple, rapide et efficace vers l’emploi. "Vous pouvez trouver des offres d'emploi dans le tableau de bord à l'adresse facebook.com/jobs ou via l’onglet « Explorer » sur l’application mobile". Un formulaire prérempli est proposé au candidat avec des informations tirées de son profil (que vous pourrez modifier si nécessaire). Facebook précise que « les entrrises ne pourront voir que l'information que vous leur fournissez directement et ce qui est disponible publiquement sur votre profil Facebook ». Les photos de la dernière soirée resteront donc à l’abri des regards…

Le service est gratuit, toutefois les entrrises peuvent choisir de payer pour mettre avant leurs offres.


à lire aussi Fibre : notre guide pour choisir le meilleur opérateur ou le meilleur forfait

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Comme Amazon avec Alexa, Google écoute les conversations enregistrées par son assistant personnel

Comme Amazon avec Alexa, Google écoute les conversations enregistrées par son assistant personnel Selon le média belge VRT NWS, des employés de Google écouteraient bien les conversations enregistrées par Google Assistant.

Idée sortie à paris, Loufoque : le temple du jeu de société, de la bonne chere et des cocktails

Idée sortie à paris, Loufoque : le temple du jeu de société, de la bonne chere et des cocktails Les jeux de société sont devenus tendance au point de s’installer au cœur du Quartier latin au loufoque. Ce bar nous invite à jouer chez lui, avec ses 650 jeux de société différents et surtout du conseil de bout en bout. Le tout est accompagné d’une belle carte à cocktail, d’une cuisine maison et de nombreux événements.

Sélection RED by SFR : les bons plans sur les forfaits mobile et fixe et ce que l'on en pense

Sélection RED by SFR : les bons plans sur les forfaits mobile et fixe et ce que l'on en pense Le taulier de la promo sur les forfaits, alias RED by SFR est toujours présent dès qu'il s'agit de lâcher des bons plans forfait (et gagner de nouveaux abonnés). Voici ce qui est intéressant cette semaine chez l'opérateur.

Stranger Things booste les abonnements à Netflix

Stranger Things booste les abonnements à Netflix Netflix peut se féliciter du succès de la nouvelle saison de Stranger Things, elle pousse d'anciens utilisateurs à se réabonner au service de SVoD.

B&You, RED by SFR ou Sosh : quel est le meilleur forfait à 10€ actuellement ?

B&You, RED by SFR ou Sosh : quel est le meilleur forfait à 10€ actuellement ? Avec les prolongations de SFR, Orange et Bouygues sur leurs offres mobile, c'est toujours le moment pour attraper un excellent forfait sans engagement a pas cher. Lequel est le meilleur actuellement sur la tranche de prix des 10 euros / mois ? On compte les points.

Transparency, le système anti-contrefaçon d'Amazon arrive en Europe

Transparency, le système anti-contrefaçon d'Amazon arrive en Europe Transparency aurait déjà permis d’arrêter plus de 250 000 produits contrefaits depuis son lancement en 2017.