Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook déploie son service d'offres d'emploi en France

Facebook se lance dans les offres d’emploi et s’attaque de front à LinkedIn, le plus large réseau professionnel mondial, racheté en 2016 par Microsoft. Un an après l’arrivée de cette fonctionnalité aux États-Unis, le réseau social de Mark Zuckerberg déploie son service dans 40 pays, dont la France. 

Les entrrises peuvent déposer des offres d’emploi directement duis leur page Facebook en indiquant le type de poste (temps plein, stagiaire, à temps partiel), les qualifications requises ou encore le salaire. Les entrrises ont également la possibilité de communiquer directement avec les demandeurs afin de planifier des entrevues ou bien de mettre en place des rappels automatisés via Messenger.



Des formulaires préremplis pour candidater 

Du côté des chercheurs d’emploi, Facebook, promet un accès simple, rapide et efficace vers l’emploi. "Vous pouvez trouver des offres d'emploi dans le tableau de bord à l'adresse facebook.com/jobs ou via l’onglet « Explorer » sur l’application mobile". Un formulaire prérempli est proposé au candidat avec des informations tirées de son profil (que vous pourrez modifier si nécessaire). Facebook précise que « les entrrises ne pourront voir que l'information que vous leur fournissez directement et ce qui est disponible publiquement sur votre profil Facebook ». Les photos de la dernière soirée resteront donc à l’abri des regards…

Le service est gratuit, toutefois les entrrises peuvent choisir de payer pour mettre avant leurs offres.


à lire aussi internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - stembre 2020"> Box internet ADSL : nos conseils pour choisir le meilleur forfait et opérateur - stembre 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Donald Trump approuve l'accord TikTok-Oracle

Donald Trump approuve l'accord TikTok-Oracle Le président aurait dit qu'il avait approuvé l'accord « dans son concept ».

Jeux concours 15 ans : CNET France vous offre un pack santé Withings

Jeux concours 15 ans : CNET France vous offre un pack santé Withings Pour fêter nos 15 ans, CNET France vous propose chaque semaine un jeu-concours. Cette semaine, vous pouvez tenter de remporter un pack santé connectée signé Withings.

OnePlus 8T : présentation confirmée pour le 14 octobre à 16h

OnePlus 8T : présentation confirmée pour le 14 octobre à 16h Le OnePlus 8T sera présenté le 14 octobre, le fabricant sous-entend qu'il aura droit à une dalle 120 Hz.

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait

Stranger Things saison 4 : date de sortie, casting, intrigue, rumeurs… tout ce que l'on sait MàJ 21/09/20 - Patience avant la quatrième saison de Stranger Things. La Covid-19 a retardé le tournage des nouvelles aventures de Mike, Eleven, Dustin et les autres. En attendant, voici tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la série déjà culte de Netflix.

WandaVision : une bande-annonce atypique pour la nouvelle série de Disney+

WandaVision : une bande-annonce atypique pour la nouvelle série de Disney+ Disney+ vient de dévoiler la nouvelle bande-annonce de la série WandaVision. Le nouveau show semble atypique et assez différents des standards habituels de Marvel.

Google Chromecast : la nouvelle version sous Android se montre avec sa télécommande

Google Chromecast : la nouvelle version sous Android se montre avec sa télécommande La présentation du nouveau Google Chromecast est prévue pour le 30 septembre. D'après les rumeurs, ce dernier devrait tourner sous Android TV, désormais rebaptisé Google TV.