Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Après avoir dynamité le marché des e-books, puis relancé le secteur des tablettes avec le Fire, Amazon pourrait passer à la vitesse supérieure avec le lancement d’un smartphone.

Selon une note publiée par les analystes de Citigroup, relayée par AllthingsDigital, le site marchand sortirait son premier smartphone (Kindle Phone ?) dans un an, fin 2012, pour un tarif très agressif : entre 150 et 170 dollars.


Image : Ce à quoi pourrait ressembler le smartphone Amazon (David Carnoy)

C’est Foxconn, qui conçoit déjà l’iPhone, qui aurait été choisi, et Amazon continuerait de faire confiance à Android pour le système d’exploitation. Toujours selon un analyste de Citigroup, Amazon opterait pour un processeur Texas Instrument OMAP 4.

Dernière info importante : comme pour le Kindle Fire, Amazon serait prêt à vendre à perte pour inonder le marché.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple TV 2019 : l'invité surprise de la keynote d'Apple ?

Apple TV 2019 : l'invité surprise de la keynote d'Apple ? Apple pourrait profiter de la Keynote "iPhone 11" pour présenter une nouvelle génération d'Apple TV.

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : le résumé des annonces après cette keynote Apple

iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max : le résumé des annonces après cette keynote Apple Màj le 10/09/2019 à 21h13 - Apple dévoile actuellement sa nouvelle génération de smartphones lors de sa traditionnelle keynote de septembre. Voici tout ce que vous devez savoir sur les iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max.

L’Apple Watch Series 5 est officielle

L’Apple Watch Series 5 est officielle Comme à son habitude, Apple profite de sa conférence iPhone de rentrée pour présenter la nouvelle version de sa tocante connectée. Place à l’Apple Watch Series 5 qui présente de bien minces optimisations par rapport à sa devancière.

Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass

Avant le lancement d'Apple Arcade, Google confirme l'arrivée de Play Pass Google prépare aussi son service de jeux vidéo en illimité par abonnement.

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple

iPad 10.2 pouces : une nouvelle tablette à moins de 400 euros présentée par Apple Màj le 10/09/2019 à 21h10 - Apple a dévoilé un nouvel iPad de 10.2 pouces à moins de 350 dollars. Au menu, un plus grand écran, des performances plus élevées et iPadOS.

Apple Watch Series 5 : prix, fonctionnalités, caractéristiques, ce qu’il faut savoir

Apple Watch Series 5 : prix, fonctionnalités, caractéristiques, ce qu’il faut savoir MaJ du 10/09 à 20h30. On fait le point sur les nouveautés et les tarifs de la nouvelle Apple Watch Series 5.