Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Après avoir dynamité le marché des e-books, puis relancé le secteur des tablettes avec le Fire, Amazon pourrait passer à la vitesse supérieure avec le lancement d’un smartphone.

Selon une note publiée par les analystes de Citigroup, relayée par AllthingsDigital, le site marchand sortirait son premier smartphone (Kindle Phone ?) dans un an, fin 2012, pour un tarif très agressif : entre 150 et 170 dollars.


Image : Ce à quoi pourrait ressembler le smartphone Amazon (David Carnoy)

C’est Foxconn, qui conçoit déjà l’iPhone, qui aurait été choisi, et Amazon continuerait de faire confiance à Android pour le système d’exploitation. Toujours selon un analyste de Citigroup, Amazon opterait pour un processeur Texas Instrument OMAP 4.

Dernière info importante : comme pour le Kindle Fire, Amazon serait prêt à vendre à perte pour inonder le marché.


à lire aussi Netflix vs Amazon Prime Video, c'est l'heure du duel des plateformes de streaming

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ?

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ? L'enseigne de grande distribution fait le buzz avec des écouteurs True Wireless à moins de 20 euros.

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ?

Xbox Series X / Series S : le Xbox All Access à partir de 25 euros par mois, la bonne affaire ? Maj du 18/09 - Acheter les nouvelles consoles de Microsoft avec l'abonnement Xbox All Access est plus intéressant que de payer en une seule fois… du moins, si vous avez prévu de jouer pendant 24 mois.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementier télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter !

Hogwarts Legacy : première bande-annonce pour le futur jeu Harry Potter ! Signé Portkey Games, le nouveau jeu vidéo Harry Potter va vous embarquer dans une aventure aux quatre coins du monde des sorciers, à commencer par la mythique école Poudlard.

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre Le gouvernement américain met un nouveau coup de pression à TikTok et WeChat avant que le couperet ne tombe.

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production La console portable de Nintendo termine sa carrière après s'être écoulée à plus de 75 millions d'unités dans le monde.