Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Et si Amazon lançait un smartphone en 2012 ?

Après avoir dynamité le marché des e-books, puis relancé le secteur des tablettes avec le Fire, Amazon pourrait passer à la vitesse supérieure avec le lancement d’un smartphone.

Selon une note publiée par les analystes de Citigroup, relayée par AllthingsDigital, le site marchand sortirait son premier smartphone (Kindle Phone ?) dans un an, fin 2012, pour un tarif très agressif : entre 150 et 170 dollars.


Image : Ce à quoi pourrait ressembler le smartphone Amazon (David Carnoy)

C’est Foxconn, qui conçoit déjà l’iPhone, qui aurait été choisi, et Amazon continuerait de faire confiance à Android pour le système d’exploitation. Toujours selon un analyste de Citigroup, Amazon opterait pour un processeur Texas Instrument OMAP 4.

Dernière info importante : comme pour le Kindle Fire, Amazon serait prêt à vendre à perte pour inonder le marché.


à lire aussi Amazon Prime Video : les meilleurs films selon vous, CNET et les critiques de presse - mai 2020

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Forfait et box Internet fibre : le match des meilleures offres du moment

Forfait et box Internet fibre : le match des meilleures offres du moment Face à Bouygues Telecom et à sa box fibre ultra-complète à 24.99 euros, RED by SFR offre de nouveau l'option Débit Plus sur sa box à 23 euros ainsi que les appels illimités. Quel forfait internet choisir ? Fight.

Realme X3 SuperZoom : un nouveau milieu de gamme ambitieux en approche ?

Realme X3 SuperZoom : un nouveau milieu de gamme ambitieux en approche ? Le Realme X3 SuperZoom pourrait rapidement arriver en Europe avec un prix de départ fixé à 499 euros.

Une IA a recréé Pac-Man en regardant 50.000 parties

Une IA a recréé Pac-Man en regardant 50.000 parties A l’occasion du quarantième anniversaire de Pac-Man, une intelligence artificielle développé par Nvidia a reconstitué célèbre jeu vidéo en ingérant des dizaines de milliers de parties.

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS

Google travaillerait sur un chiffrement de bout en bout des messages RCS La firme américaine testerait en interne une version de son application Messages qui utilise le chiffrement de bout en bout.

Razer Opus : prise en main du casque certifié THX

Razer Opus : prise en main du casque certifié THX Contrairement à ce que l’on pourrait croire, l’Opus de Razer n'est pas orienté jeu vidéo. C'est un casque à réduction active du bruit à 210 euros, certifié THX, qui se destine à un usage quotidien. Premières impressions.

Energies : 7 idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz et d’électricité

Energies : 7 idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz et d’électricité Changer de fournisseur de gaz ou d’électricité c’est compliqué, ça ne conduit pas à de grosses économies, ça coûte de l'argent, ça va causer des coupures… Les idées reçues sur le changement de fournisseur de gaz ou d’électricité sont légion. Pourtant, c’est tout le contraire ! On vous explique.