Disney nous en dit un peu plus sur son futur hôtel Star Wars Galactic Starcruiser

Disney nous en dit un peu plus sur son futur hôtel Star Wars Galactic Starcruiser

Disney vient de livrer quelques détails sur le Galactic Starcruiser, son futur hôtel de luxe sur le thème de la Guerre des étoiles qui ouvrira en 2021 au Disney World d’Orlando en Floride (États-Unis). Les clients auront droit à une expérience « immersive » qui comprendra « un itinéraire de deux nuits, de type croisière » avec un « storytelling Star Wars 24/7 ». Une annonce qu’il survient à quelques jours de la sortie du film Star Wars isode 9 : L’Ascension de Skywalker .

Une fois arrivés au terminal d’embarquement de l'hôtel, les clients seront emmenés vers le Starcruiser dans une navette de transport dont les fenêtres donneront l'impression de voyager dans l'espace jusqu'à un « vaisseau massif beaucoup trop grand pour atterrir sur une planète ». Les hôtes bénéficieront également d’un service de navette jusqu’à Batuuu, la zone thématique du parc consacrée à Star Wars.

« Pour passer de Star Wars : Galactic Starcruiser à Star Wars : Galaxy's Edge et retour, vous resterez pleinement dans l'histoire en montant à bord des navires de transport conçus spécialement pour cette nouvelle expérience immersive », peut-on lire dans le billet de blog de Disney Parks. « Ils vous relieront directement à un port spatial à l'avant-poste Black Spire sur Batuuu. »



Une nouvelle attraction Star Wars à Galaxy's Edge

 

Disney a inauguré Star Wars : Galaxy's Edge le 31 mai à Disneyland en Californie et en août à Disney World Orlando. Pour le moment, on peut visiter Batuuu pour construire son propre droïde ou sabre laser et goûter la nourriture et les boissons sur le thème de la Guerre des étoiles, notamment le fameux lait bleu. Il n’y a pour le moment qu'une seule attraction : le Faucon Millenium : Smuggler's Run, qui est un conct similaire au Star Tour, sauf que vous pouvez aider à piloter ou à réparer le vaisseau et même participer aux combats.

La deuxième attraction prévue pour Galaxy's Edge, Rise of the Resistance, ouvre ses portes aujourd’hui au Walt Disney World en Floride. Et ce sera le 17 janvier 2020 à Disneyland en Californie. Disney qualifie Rise of the Resistance d'attraction « la plus immersive et avancée jamais imaginée dans un parc Disney ».

à lire aussi Netflix, Prime Video, OCS, Disney+, ADN : les meilleures séries SF et fantastique pour la rédaction

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Voiture électrique : BMW ambitionne de recycler 96% des composants de ses batteries

Voiture électrique : BMW ambitionne de recycler 96% des composants de ses batteries Le constructeur automobile BMW souhaite recycler 96% des composants des batteries lithium-ion. La solution pourrait être de rapatrier la production.

Netflix : 3 excellentes séries de référence à voir ou revoir sans tarder

Netflix : 3 excellentes séries de référence à voir ou revoir sans tarder Netflix, ce sont pléthore de séries originales, et aussi de nombreux accords de licence pour diffuser des séries cultes. Voici notre sélection de trois de ces pépites à voir au catalogue de la plateforme de streaming par abonnement (SVoD).

Les revenus de Google ont souffert du coronavirus, mais ils dépassent tout de même les prévisions

Les revenus de Google ont souffert du coronavirus, mais ils dépassent tout de même les prévisions Le géant de la recherche affirme avoir constaté une « amélioration progressive » de son activité publicitaire depuis le premier trimestre, mais met en garde contre une économie « fragile ».

Part de marché smartphone : Huawei, leader surprise sur Q2 2020

Part de marché smartphone : Huawei, leader surprise sur Q2 2020 Mise à jour le 31/07/2020. Le marché de la téléphonie mobile continue de subir de plein fouet la crise liée à la pandémie de Covid-19 mais certains constructeurs sont parvenus à tirer leur épingle du jeu.

Apple confirme un retard de « quelques semaines » pour le prochain iPhone 5G

Apple confirme un retard de « quelques semaines » pour le prochain iPhone 5G La firme à la pomme a connu une progression de ses ventes d’iPhone sur le deuxième trimestre en pleine pandémie de coronavirus. Mais elle a prévenu les investisseurs que le lancement des nouveaux iPhone 2020 serait décalé par rapport au calendrier habituel de fin septembre.