Disney+ débarquera en France le 31 mars

Disney+ débarquera en France le 31 mars

On sait désormais combien de temps il va falloir patienter avant de pouvoir découvrir en France la nouvelle série Star Wars The Mandalorian créée spécialement pour Disney+. La Walt Disney Company vient d’annoncer que son service de vidéo à la demande en streaming sera disponible en France, en Allemagne, Espagne, Italie et au Royaume-Uni à partir du 31 mars 2020. D’ici là, l’intégralité de la saison 1 de The Mandalorian aura probablement été diffusée outre-Atlantique. Rappelons que Disney+ sera disponible aux États-Unis, au Canada et aux Pays-Bas à partir de la semaine prochaine, le 12 novembre exactement.

Disney Plus est peut-être l'exemple le plus emblématique de la réorientation d'Hollywood vers le streaming vidéo contre Netflix, Amazon et bientôt Apple. Avec les géants de la technologie qui investissent des milliards de dollars dans leurs propres films et séries et attirent les consommateurs loin de la télévision payante traditionnelle, la firme de Mickey a décidé de retirer tout ses contenus des autres services pour les réunir sur sa propre plateforme de streaming avec de nouveaux programmes originaux et exclusifs.

Aux États-Unis, Disney+ coutera 7 dollars par mois. Le prix en euros n’est pas encore connu, mais des rumeurs évoquent un tarif de 6,99 euros pour la France.

Tester gratuitement Disney+ >

à lire aussi Nouveautés du catalogue Amazon Prime video

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Science-fiction, fantastique, super-héros... les séries les plus attendues par la rédaction

Science-fiction, fantastique, super-héros... les séries les plus attendues par la rédaction Sériephiles et amateurs de science-fiction, fantastique ou aventures super-héroïques ? Nous vous avons compilé une liste des séries dont nous attendons la sortie avec impatience dans les mois ou les années à venir. De quoi faire les beaux jours de Netflix, Prime Video, Disney+, OCS et les autres.

L'iPhone 12 serait livré sans écouteurs ni adaptateur

L'iPhone 12 serait livré sans écouteurs ni adaptateur Selon les dernières rumeurs, il faudra probablement acheter ces deux accessoires séparément.

Snapdragon 875 : le nouveau SoC de Qualcomm risque de coûter bonbon

Snapdragon 875 : le nouveau SoC de Qualcomm risque de coûter bonbon Qualcomm aurait opté pour une gravure 5nm et il serait aussi compatible avec la recharge rapide 100 watts.

Cyberpunk 2077 : nouvelle bande-annonce pour le jeu, une série Netflix sur les rails

Cyberpunk 2077 : nouvelle bande-annonce pour le jeu, une série Netflix sur les rails Un nouveau trailer, l'annonce d'une série Netflix... Voilà de quoi (un peu) patienter un peu jusqu'à la sortie du jeu vidéo, prévue fin novembre.

Freebox Pop (V8) : un débit maximal bien supérieur à celui de la Freebox Mini 4K ?

Freebox Pop (V8) : un débit maximal bien supérieur à celui de la Freebox Mini 4K ? La remplaçante de la Freebox Mini 4K se fait toujours attendre, mais des fuites à son sujet commencent à émerger sur la Toile. La dernière en date concerne le débit qu'elle pourrait atteindre.

Forfaits mobiles 60 Go à partir de 4,99€ : le match entre B&You, RED et NRJ Mobile

Forfaits mobiles 60 Go à partir de 4,99€ : le match entre B&You, RED et NRJ Mobile Nouveaux challengers cette semaine pour le titre du meilleur forfait 60 Go du marché. Entre les tauliers RED by SFR et B&You, NRJ Mobile entend arbitrer avec une offre affichée à 4.99 euros. Quel opérateur (et forfait) choisir actuellement ? On refait le match