La tablette Mini 5 de Dell aura une version récente d’Android

La tablette Mini 5 de Dell aura une version récente d’Android

Toujours attendue pour dans quelques mois, la tablette Internet Mini 5 de Dell ne devrait pas être dotée, lors de sa sortie, du système d’exploitation Android 1.6 comme c’était annoncé jusqu’à présent. Aujourd’hui dépassé (il ne gère pas le multipoint ni le HTML 5 par exemple), il devrait être remplacé, selon nos confrères d’Engadget qui citent un membre de l’équipe de développement, par « quelque chose de plus récent ».

A priori, il s’agira de la dernière version actuelle d’Android, la 2.1, ou de la suivante, prévue pour être estampillée 2.2 et actuellement dotée du nom de code Froyo. Ce qui permettra, au moment de sa sortie, à la tablette Mini 5 de supporter le Flash, un atout de poids face à l’iPad d’Apple. Adobe a annoncé hier vouloir porter rapidement le Flash sur Android et à même publié une bêta de la version 10.1 de son lecteur d’animation et de vidéo pour les smartphones.

La tablette Dell Mini 5 sera équipée d’une puce Snapdragon à 1 GHz, du Wi-Fi, d’un écran de 5 pouces tactile multipoint et d’un capteur photo 5 millions de pixels. Son prix est pour le moment estimé aux alentours de 1 000 euros. (Eureka Presse)


à lire aussi Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion

Philips Smart Wi-Fi Led Wiz : enfin des ampoules connectées sans pont de connexion Par le biais de Signify (anciennement Philips Lighting), Philips sort une nouvelle gamme d’ampoules connectées : les Smart Wi-Fi Led Wiz. Leur particularité ? Elles ne nécessitent aucun pont de connexion.

Un iPhone Pro pourrait se glisser parmi les iPhone 11

Un iPhone Pro pourrait se glisser parmi les iPhone 11 Cette année, on devrait retrouver un iPhone Pro parmi les iPhone 11 (iPhone 2019). C’est en tout cas ce que suggère CoinX sur Twitter. Pour rappel, il avait déjà donné le nom des iPhone 2018 avant leur sortie.

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta

Google Maps : la navigation par réalité augmentée est disponible en bêta Après de nombreux mois d'attente, Google confirme l'arrivée du système de navigation en réalité augmentée sur son application Maps... en version beta publique.

Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ?

Google Pixel 3a vs Motorola Moto G7 : lequel de ces deux smartphones choisir ? Écran plus grand ou meilleur appareil photo ? On vous aide à trouver le meilleur smartphone pour moins de 400 euros.