Deezer propose enfin une offre "haute-fidélité"

Deezer propose enfin une offre

Deezer renforce son offre « haute-fidélité ». Le service de streaming musical se positionne enfin sur ce segment en devenir. L’utilisateur demande plus qu’une piètre qualité mp3 avec un taux de compression qui détruit une grande partie du signal musical; pour preuve, le retour en force d’un autre service de streaming musical français, Qobuz qui mise tout sur la qualité du son.

L’offre « Deezer Elite » devient désormais « Deezer HiFi ». Elle s’appuie sur un son au format FLAC qui garantit un codage du fichier sonore sans altération des données. De nouveaux partenariats ont aussi été signés, notamment avec Google pour le support du Chromecast, mais aussi de Google Assistant qui permet le contrôle vocal de Deezer.

"Jusqu’à présent disponible exclusivement sur Sonos sous le nom “Deezer Elite”, Deezer HiFi sera également bientôt disponible sur les enceintes des marques AudioPro, Bang & Olufsen, Devialet, Onkyo, Pioneer, Samsung, Sony et Yamaha - via Google Cast ou une intégration spécifique, selon les produits".

Le prix de l’offre n’évolue pas. Elle est toujours proposée à 19,99€ par mois.


à lire aussi AirPods vs. Powerbeats Pro vs. Galaxy Buds : lesquels supportent le mieux l’eau ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche

Bytedance, le propriétaire de Tik Tok lance son moteur de recherche Avec "Toutio Search", son tout nouveau moteur de recherche, Bytedance ajoute une nouvelle corde à son arc. Une façon pour la startup la plus valorisée du monde de concurrencer son rival Baidu sur son terrain de prédilection.

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions

Huawei : Donald Trump s'oppose de nouveau à la levée des interdictions La Maison Blanche refuse toujours que les géants des nouvelles technologies fassent affaire avec Huawei. Un nouveau décret vient même d'étendre l'interdiction aux agences gouvernementales.

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien

Le réseau social Tumblr change de main pour trois fois rien Très populaire il y a quelques années, le réseau social vient d'être cédé pour quelques millions d'euros. Une somme bien inférieure au 1.1 milliard de dollars déboursé pour son premier rachat en 2013.

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine

Facebook écoutait vos conversations sur Messenger il y a encore une semaine Facebook a avoué avoir engagé des sous-traitants pour écouter et retranscrire vos messages audio sur Messenger afin d’évaluer et d’améliorer son intelligence artificielle.

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire

Santé et réseaux : la 5G ne présente pas de risque supplémentaire La Commission fédérale des communications, une institution US, a présenté son rapport sur les risques de santé liés aux réseaux et a abordé la question des réseaux 5G.

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe

Vente de smartphones Q2 : Samsung toujours leader mondial et explosion de Xiaomi en Europe Les chiffres de vente de smartphones en Europe et dans le monde pour Q2 viennent de tomber. Si Samsung et Xiaomi en sortent vainqueurs, Huawei et Apple s’affichent en difficulté.