De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

Après l’actuel iOS 4, c’est une version bêta du futur système iOS 4.1 d’Apple qui donne aux personnes capables de lire dans ses entrailles de nouvelles indications sur les prochains produits mobiles de la marque à la pomme. En ce sens, les informations dénichées par les membres du site AppleInsider parlent de trois nouveautés.

Cette fois il n’est pas fait référence à un nouvel iPhone (c’était avec iOS 4), mais encore et toujours à un « iProd 2.1 », dénomination qui cache tout simplement la deuxième génération de la tablette iPad. A rapprocher des rumeurs qui annoncent la sortie d’un iPad 7 pouces pour Noël.

Mais l’élément le plus important concerne le baladeur iPod touch, dont la quatrième génération est annoncée par la référence « iPod 4,1 ». Apple risque donc bien pour la quatrième année consécutive de renouveler son baladeur vedette avec une nouvelle version, qui pourrait embarquer le processeur maison A4 qu’on trouve déjà dans l’iPhone 4, une caméra arrière et une autre frontale, avec le support de l’application FaceTime et un écran haute définition de type Retina.

Enfin, dernier nouveau produit « listé » par cette bêta de iOS 4.1, un mystérieux « unknownHardware » ou « matériel inconnu ». Il pourrait s’agir, pourquoi pas, de la prochaine génération d’Apple TV, qui devrait être commercialisée sous l’appellation iTV.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2020 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production

Clap de fin pour la 3DS, Nintendo arrête sa production La console portable de Nintendo termine sa carrière après s'être écoulée à plus de 75 millions d'unités dans le monde.

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ?

Lidl annonce des écouteurs sans fil à 19,99 euros, la bonne affaire ? L'enseigne de grande distribution fait le buzz avec des écouteurs True Wireless à moins de 20 euros.

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant

Mozilla abandonne Firefox Send, son service de transfert de fichiers, suite à un détournement malveillant Lancé en mars 2019, Firefox Send a été définitivement fermé après que des personnes l'aient utilisé pour lancer des attaques en ligne.

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle

Samsung : le Galaxy S20 FE (5G) se dévoile avant sa présentation officielle À quelques jours de son officialisation, le Samsung Galaxy S20 Fan Edition se paye une apparition sur le web.

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse

Huawei sous embargo : les principales dates de la controverse Dernière Maj le 18/09 - Huawei, qui est l'un des plus grands équipementiers télécoms et numéro deux mondial sur le marché des smartphones, est dans le collimateur de plusieurs pays, dont les USA, pour ses liens supposés avec le gouvernement chinois. On fait le point.

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre

Trump menace de bloquer TikTok et WeChat sur le sol américain le dimanche 20 septembre Le gouvernement américain met un nouveau coup de pression à TikTok et WeChat avant que le couperet ne tombe.