De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

Après l’actuel iOS 4, c’est une version bêta du futur système iOS 4.1 d’Apple qui donne aux personnes capables de lire dans ses entrailles de nouvelles indications sur les prochains produits mobiles de la marque à la pomme. En ce sens, les informations dénichées par les membres du site AppleInsider parlent de trois nouveautés.

Cette fois il n’est pas fait référence à un nouvel iPhone (c’était avec iOS 4), mais encore et toujours à un « iProd 2.1 », dénomination qui cache tout simplement la deuxième génération de la tablette iPad. A rapprocher des rumeurs qui annoncent la sortie d’un iPad 7 pouces pour Noël.

Mais l’élément le plus important concerne le baladeur iPod touch, dont la quatrième génération est annoncée par la référence « iPod 4,1 ». Apple risque donc bien pour la quatrième année consécutive de renouveler son baladeur vedette avec une nouvelle version, qui pourrait embarquer le processeur maison A4 qu’on trouve déjà dans l’iPhone 4, une caméra arrière et une autre frontale, avec le support de l’application FaceTime et un écran haute définition de type Retina.

Enfin, dernier nouveau produit « listé » par cette bêta de iOS 4.1, un mystérieux « unknownHardware » ou « matériel inconnu ». Il pourrait s’agir, pourquoi pas, de la prochaine génération d’Apple TV, qui devrait être commercialisée sous l’appellation iTV.


à lire aussi Quels sont les meilleurs smartphones pour la photo en stembre 2019 ?

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Pixel 4XL : on en sait plus sur son appareil photo

Pixel 4XL : on en sait plus sur son appareil photo Une vingtaine de clichés du prochain smartphone premium de Google dévoilent de nouveaux éléments concernant la configuration de l’appareil photo arrière.

Prise en main - Xiaomi Mi 9 Lite : une nouvelle version allégée pleine d'arguments

Prise en main - Xiaomi Mi 9 Lite : une nouvelle version allégée pleine d'arguments Le Xiaomi Mi 9 Lite a été dévoilé en France par la marque chinoise. Il s'agit tout simplement de la version européenne du Mi CC9 présenté en Chine il y a quelques semaines.

iPhone 11 : oubliez la version 64 Go, ce n’est plus suffisant

iPhone 11 : oubliez la version 64 Go, ce n’est plus suffisant Les téléphones haut de gamme d'Apple ne devraient pas lésiner sur le stockage de base face à concurrence qui s’est déjà mise à la page.

Canal+ s'allie avec Netflix pour distribuer ses contenus en France

Canal+ s'allie avec Netflix pour distribuer ses contenus en France Lundi 16 septembre, Canal + et Netflix ont annoncé avoir signé un partenariat. Dès le 15 octobre, il permettra à la chaîne cryptée de diffuser sur ses canaux tout le catalogue du géant de la vidéo à la demande.

OnePlus 7T et 7T Pro : présentation officielle prévue le 10 octobre

OnePlus 7T et 7T Pro : présentation officielle prévue le 10 octobre Les OnePlus 7T et OnePlus 7T Pro seront présentés le 10 octobre prochain dans une conférence de lancement à Londres.

iPhone 11 : Apple aurait désactivé la recharge inversée

iPhone 11 : Apple aurait désactivé la recharge inversée Les nouveaux iPhone 11 ne disposent pas officiellement de la recharge inversée, mais selon le blogueur Sonny Dickson ils seraient équipés des composants nécessaires à son fonctionnement.