De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

De nouveaux détails sur le prochain iPod touch et l’iPad 2

Après l’actuel iOS 4, c’est une version bêta du futur système iOS 4.1 d’Apple qui donne aux personnes capables de lire dans ses entrailles de nouvelles indications sur les prochains produits mobiles de la marque à la pomme. En ce sens, les informations dénichées par les membres du site AppleInsider parlent de trois nouveautés.

Cette fois il n’est pas fait référence à un nouvel iPhone (c’était avec iOS 4), mais encore et toujours à un « iProd 2.1 », dénomination qui cache tout simplement la deuxième génération de la tablette iPad. A rapprocher des rumeurs qui annoncent la sortie d’un iPad 7 pouces pour Noël.

Mais l’élément le plus important concerne le baladeur iPod touch, dont la quatrième génération est annoncée par la référence « iPod 4,1 ». Apple risque donc bien pour la quatrième année consécutive de renouveler son baladeur vedette avec une nouvelle version, qui pourrait embarquer le processeur maison A4 qu’on trouve déjà dans l’iPhone 4, une caméra arrière et une autre frontale, avec le support de l’application FaceTime et un écran haute définition de type Retina.

Enfin, dernier nouveau produit « listé » par cette bêta de iOS 4.1, un mystérieux « unknownHardware » ou « matériel inconnu ». Il pourrait s’agir, pourquoi pas, de la prochaine génération d’Apple TV, qui devrait être commercialisée sous l’appellation iTV.


à lire aussi smartphone acheter en 2019 et nos conseils pour bien choisir"> Quel nouveau smartphone acheter en 2019 et nos conseils pour bien choisir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Apple TV + n'aurait pas cassé pas la baraque pour son lancement outre-Atlantique

Apple TV + n'aurait pas cassé pas la baraque pour son lancement outre-Atlantique Selon les premières estimations, Apple TV + a réalisé un démarrage plutôt timide le jour de son lancement outre-Atlantique.

Free ou RED SFR : quelle est la meilleure offre Internet fibre cette semaine ?

Free ou RED SFR : quelle est la meilleure offre Internet fibre cette semaine ? Côté abonnement à la fibre optique cette semaine, nous opposons la RED Box de SFR à la Freebox Mini 4K de Free, deux offres très complètes proposées en promotion à des tarifs très agressifs.

Wikipedia intègre des aperçus numériques de livres pour vérifier les citations

Wikipedia intègre des aperçus numériques de livres pour vérifier les citations L'Internet Archive et Wikipedia ont noué un partenariat pour améliorer l'accès aux sources sur l'encyclopédie numérique.

RED by SFR : forfait mobile et box Internet, les vrais bons plans de la semaine

RED by SFR : forfait mobile et box Internet, les vrais bons plans de la semaine Cette semaine RED by SFR relance ses deux offres les plus attrayantes de l'année, un forfait mobile 60 Go et une offre fibre ultra complète. C'est de nouveau le bon moment de considérer les promos de l'opérateur sans engagement RED.

Idée de sortie à Paris : le 3615, le bar éphémère en hommage aux années 80

Idée de sortie à Paris : le 3615, le bar éphémère en hommage aux années 80 Nous n’allons pas vous proposer de trouver un antique minitel et de jouer avec. Mais bel et bien de découvrir le 36 15, un bar éphémère dont l’ADN est totalement architecturé autour d’une seule décennie, celle des années 80.

Disney+ débarquera en France le 31 mars

Disney+ débarquera en France le 31 mars Le lancement du service de SVoD de Disney se fera le 31 mars prochain en France, en Allemagne, Espagne, Italie et au Royaume-Uni .