CES 2020 : Origin Big O, le boîtier gamer qui regroupe un PC et une console est disponible

CES 2020 : Origin Big O, le boîtier gamer qui regroupe un PC et une console est disponible

Le CES de Las Vegas c'est l'occasion de découvrir des produits qui sortent de l'ordinaire, comme le BiG O conçu par le fabricant américain Origin. Cette machine qui ressemble à s'y méprendre à un PC classique intègre une console de jeu. L'idée avec ce produit est de proposer un boîtier qui regroupe plusieurs plateformes sans pour autant faire de compromis sur les performances ou l'expérience utilisateur.



La machine ultime pour les joueurs ? 

La tour est divisée en deux parties, la première est un ordinateur haut de gamme avec des composants classiques. Vous pouvez choisir la configuration, le modèle de démonstration que nos confrères de CNET.com ont pu approcher au CES de Las Vegas dispose d'un processeur AMD Ryzen 9 3900X, d'une carte graphique RTX 2070 ou encore d'une carte-mère ASRock et d'un SSD Samsung 860QVO. Mais les options sont très nombreuses.

Mais les choses sérieuses se trouvent de l'autre côté du boîtier avec au choix une Xbox One S ou une PlayStation 4 Pro et même un dock pour la Nintendo Switch avec une découpe à l'avant du châssis pour intégrer la console portable. "En combinant la puissance et les performances d'un PC personnalisé avec une console de jeu, le BIG O vous permet de profiter des meilleurs jeux des deux plateformes. Que vous souhaitiez jouer sur une console 4K HDR ou sur votre PC sur votre moniteur de jeu 240Hz, le BIG O est fait pour vous.", précise l'entrrise.

Pour ce qui est du prix, rendez-vous sur le site d'Origin. Il évolue en fonction de la configuration, mais préparez-vous à amputer une partie de votre livret A.

CES 2020 : retrouvez toutes les annonces 

à lire aussi Nintendo Switch Lite et Switch 2019 : caractéristiques, tests, prix et bons plans, tout ce qu’il faut savoir

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ?

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ? N’importe quel réseau social peut-il devenir un outil de drague ? À l’ère de Tinder et AdopteUnMec, les rencontres amoureuses ou intimes n’ont jamais été aussi faciles, mais aussi si peu spontanées. Et si l’espoir venait de plateformes qui ne sont pas prévues pour cela à la base ?

Quand un dealer perd (bêtement) 53 millions de dollars en bitcoin

Quand un dealer perd (bêtement) 53 millions de dollars en bitcoin Les codes d’accès aux portefeuilles numériques contenant l’argent étaient imprimés sur papier et cachés dans un étui pour canne à pêche. Après l’emprisonnement du trafiquant, le propriétaire de son appartement a fait du ménage et tout est parti à la benne…

Galaxy S20 Ultra : voici les premières photos prises avec son appareil de 108 mégapixels et ses autres capteurs

Galaxy S20 Ultra : voici les premières photos prises avec son appareil de 108 mégapixels et ses autres capteurs La version haut de gamme du Galaxy S20 est dotée d’une configuration musclée censée en faire le photophone ultime. Premier contact.

Netflix : séries, films... trois belles surprises du catalogue à découvrir ce week-end

Netflix : séries, films... trois belles surprises du catalogue à découvrir ce week-end Netflix, ses films, ses séries, ses documentaires… chaque week-end, c'est la même rengaine : vous épluchez le catalogue à la recherche de contenus de qualité à vous mettre sous la dent. Pour vous aider, voici notre sélection de trois pépites à regarder sans hésiter sur la plateforme de streaming.

Box fibre en promo : SFR ou Free, quel est le meilleur bon plan forfait internet de la semaine ?

Box fibre en promo : SFR ou Free, quel est le meilleur bon plan forfait internet de la semaine ? Il est possible d'accéder à la fibre optique pour 15 euros par mois la première année en souscrivant à l'offre Starter de SFR ou en prenant la Freebox mini 4K de Free. Qui propose la meilleure box fibre pas chère cette semaine ? On compte les points.

Sony dévoile ses nouveaux Xperia 1 II et 10 II, voici tout ce qu'il faut savoir

Sony dévoile ses nouveaux Xperia 1 II et 10 II, voici tout ce qu'il faut savoir Attendues pour le Mobile World Congress de Barcelone, les nouveautés smartphone de Sony ont finalement été présentées sur le Web via une conférence diffusée sur YouTube.