CES 2020 : Alexa va vous aider à mieux dormir... contre un chèque de 5 000 dollars

CES 2020 : Alexa va vous aider à mieux dormir... contre un chèque de 5 000 dollars

Le lit en question, produit par le fabricant suédois Dux, vise le segment haut de gamme. Il rrend la même conction ultra chic que la marque propose déjà dans les magasins de literie premium du monde entier, en ajoutant une enceinte Amazon Alexa sous le matelas. "Trop souvent, la technologie est une distraction à l'heure du coucher, mais avec le lancement de notre lit dans lequel Alexa est intégrée, nous voulons changer cela", a déclaré Ed Curry, président de Dux North America.

"Notre but est de combiner notre expertise en science du sommeil avec une technologie à commande vocale qui permet de gérer ses routines de sommeil sans effort", a-t-il poursuivi. Des intentions prometteuses il faut l'avouer, même s'il faudra voir ce que cela donne dans les faits. 

Tout savoir sur le CES 2020

La marque propose une application, déclenchable à l'aide d'une commande vocale lorsque vous vous avez créé votre routine. Quant au haut-parleur, il est conçu par Stelle, une marque de haut-parleurs connectés premium. On ne sait pas comment elle a été conçue pour mieux capter les commandes vocales et émettre un son clair sous votre lit, mais ce n'est pas la première enceinte de l'entrrise, on présume qu'ils sont au point sur la fabrication de ces appareils... Reste qu'il faudra quand même débourser la bagatelle de 5000 dollars pour s'équiper de ce lit high tech. Une somme qui fait réfléchir.   

 

Article CNET.com adapté par CNETFrance


à lire aussi Comment bien choisir son robot aspirateur

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Altered Carbon (Netflix) : ce qu'il faut retenir des premières critiques de la saison 2

Altered Carbon (Netflix) : ce qu'il faut retenir des premières critiques de la saison 2 La deuxième saison de de la série de science-fiction débarque le 27 février prochain sur la plateforme de streaming et les premières critiques américaines sont déjà en ligne. Voici donc une première revue de presse des différents avis de nos confrères, avant de nous faire notre propre idée.

Mince alors ! Oppo dévoile toutes les infos du Find X2 avant sa présentation

Mince alors ! Oppo dévoile toutes les infos du Find X2 avant sa présentation La fiche technique du Oppo Find X2 apparaît sur une boutique officielle du fabricant chinois.

Bon plan forfait mobile : les promos RED by SFR qui valent (vraiment) le coup

Bon plan forfait mobile : les promos RED by SFR qui valent (vraiment) le coup L'opérateur sans engagement poursuit sa logique de promos à tout va, mais tout n'est pas bon à prendre. Voici les offres forfaits mobile et fixe qui ont retenu notre attention ce week-end.

La plateforme de formation en ligne Udemy lève 50 millions de dollars

La plateforme de formation en ligne Udemy lève 50 millions de dollars La valorisation de l'entreprise est estimée à 2 milliards de dollars.

Sony annule sa participation au PAX East, la présentation de The Last of Us II repoussée

Sony annule sa participation au PAX East, la présentation de The Last of Us II repoussée Le studio de développement Naughty Dog devait dévoiler une démo du jeu lors de cet événement où Sony ne participera finalement pas.

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ?

Amour et réseaux sociaux : peut-on draguer sur Linkedin et Tik Tok ? N’importe quel réseau social peut-il devenir un outil de drague ? À l’ère de Tinder et AdopteUnMec, les rencontres amoureuses ou intimes n’ont jamais été aussi faciles, mais aussi si peu spontanées. Et si l’espoir venait de plateformes qui ne sont pas prévues pour cela à la base ?