CES 2012 : Samsung présente une TV 70 pouces 4K

CES 2012 : Samsung présente une TV 70 pouces 4K

Alors que tout les regards sont tournés vers l’écran 55 pouces OLED de Samsung,  la marque s'autorise aussi un peu de « show » avec son écran 70’’  avec une résolution 4K. La télévision en démonstration affiche en effet 4096x2160 pixels, c’est à dire de l’ultra-haute définition. Pour le moment une telle réalisation tient plus de la prouesse technique que du produit commercialisable.

En effet, à l’heure actuelle il n’y aucune infrastructure capable de transmettre à grande échelle des images dans ce format. Et quand bien même nous aurions les câbles il n’existe que très peu de caméras pouvant filmer en 4K. Pour le moment, elles ne sont réservées qu’aux cinéastes, et même là c’est encore relativement rare.


Le CES en direct sur CNET

 


à lire aussi Les meilleurs TV OLED de mai 2019

Lire l'article sur cnetfrance.fr

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T

Netflix : des séries populaires vont disparaître du catalogue à cause des licences d'AT&T Avec la multiplication des plateformes de SVoD, Netflix risque de perdre du contenu.

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années

Oups, Google a stocké en clair des mots de passe durant des années Ce bug, dont Google a révélé l’existence, existe depuis 2005. Il ne concerne que les clients professionnels abonnés à G Suite. Google assure n’avoir constaté aucun accès malveillant à ces données.

Huawei ne pourra plus utiliser Windows sur ses ordinateurs

Huawei ne pourra plus utiliser Windows sur ses ordinateurs Les ordinateurs Huawei seront privés de Windows et des composants Intel.

Huawei : le gouvernement américain accorde un délai de trois mois, pour négocier ?

Huawei : le gouvernement américain accorde un délai de trois mois, pour négocier ? Un délai pour permettre aux entreprises du secteur de s'organiser et probablement aussi pour ouvrir des négociations.

Une nouvelle version des Google Glass vient d'être annoncée

Une nouvelle version des Google Glass vient d'être annoncée Elles disposent d'un nouveau processeur plus performant, d'un port USB-C et devraient offrir une meilleure autonomie.

Affaire Huawei : une aubaine pour Samsung ?

Affaire Huawei : une aubaine pour Samsung ? Le weekend dernier, certaines grandes entreprises américaines ont commencé à appliquer le décret de Donald Trump bannissant Huawei des USA. Une situation qui pourrait bien profiter au leader du marché des smartphones : Samsung.